[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'as dû mettre les chaînes ce matin c'est la N'ais marre attitude :D

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais deux cent trois si Cacani joue ce soir une petite déchirure quelque part :D au choix...

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'espérer des blessures chez l'adversaire de mon coté, ce sont les parisiens les rageux normalement si on peut éviter de le devenir a notre tour.
    Qu'on s'occupe de notre club et de nos problème ce sera bien.

C'est comme la LDC, j'en ai rien a faire du résultat de Paris, ils ne sont pas encore en final, s'ils passent en étant meilleur que le Réal, bah, c'est bien pour eux ^^

Arcandias et mozer dimeco aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours voulu jouer bloc bas contre eux, ne pas se voir trop beau...catenacio

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce serait pas rendre service à germain de le remettre titulaire.....

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce un gros match de Mitroglou ce soir.

F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le retour de Mister, i love this game!:D

Massilia1313 aime votre message.
  8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes nos déclarations, j'espère que l'arbitre sera hyper vigilant car deux de nos joueurs les plus précieux jouent dans les zones de leurs bouchers. Thauvin et Payet doivent réellement rester sur leur garde car Motta (le salopard), Kimpembe et surtout Berchiche ( la brute) risquent de mettre le pied pour faire réellement mal.
    J'espère sincèrement que nos joueurs sauront se protéger

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment les parisiens auraient la haine contre Payet qui aurait dit à l'arbitre du dernier match qu'ils voulaient faire mal à Neymar... Après Clinton Njie, il faudra être attentifs aux parisiens qui voudraient se faire Payet sur le match de ce soir.

Déjà ils voulaient se faire Njie sur l'action avec Marquinhos en l'expulsant, mais Alves voulait aussi faire très mal à Njie en intervenant par derrière quand Njie a enrhumé 3 parisiens. (Alves avait déjà pris un jaune)
    D'ailleurs peu en parlent mais Motta a aussi mis une très bonne semelle sur Sanson alors que Motta s'était déjà pris un jaune quand Sanson était au poteau de corner, entouré par 2/3 parisiens

Ca parle beaucoup de la décla de Payet, de l'intervention de Ocampos qui méritait rouge et l'autre gros lard de Menes qui parle de Njie qui "a fait une entrée qui ne servait à rien, si ce n'est foutre la merde", mais personne ne parle de l'entrée de Motta et d'Alves qui étaient très limite, sans jamais être inquiétés par une expulsion.

Je ne me réjouirais pas de la blessure de Neymar (un peu quand même parce que c'est une sacrée p*te), mais le Karma fait bien les choses.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de mal a comprendre garcia par rapport a la compo menfin...
    on va prier pour une qualif sinon il aura crame les joueurs pour rien...

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois ( voire souvent) les paroles dépassent les actes! Mais des fois faut mieux fermer sa gueule! (plus facile à dire qu'à faire, oui oui y a du vécu)
    Maintenant y a t'il une vidéo ou un témoignage recevable de cette déclaration de Payet ! Déclaration qui me semble peut probable! Car, je peux assis dire que Monsieur Alves a dit devant le ramasseur de balle et un stadier qu'il allait les tuer en coupe!

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord surtout avec la première partie de ton message.
    Ce n'est que mon point de vue mais je trouve malsain de souhaiter la blessure d'un joueur de foot.
    Mais bon je suis conscient que le monde du foot est plein de haine donc ça ne m'étonne pas trop que beaucoup de supporters de tous les clubs du monde aient cet état d'esprit.

Je suis assez agacé aussi par certaines déclarations des joueurs de l'OM pour ces deux confrontations avec Paris.

Bon allez vivement que le match de ce soir soit passé, qu'on passe à autre chose et qu'on se concentre sur les vraies choses importantes pour l'avenir de l'OM à commencer par ce match contre Nantes.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    neymar s'est blessé absolument seul....je ne vois pas le souci!

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a donne sa compo 9 heures avant le match? Non tout ce que tu lis sont des suppositions!

Massilia1313 aime votre message.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a du dire "Occupez vous de Neymar sinon nous on va s'en occuper", ce qui ne veut pas forcement dire l'agresser physiquement et doit pouvoir se dire a un arbitre.
    Le but de Payet est de ramener l'attention et la tension a lui pour en liberer un peu Thauvin qui souffre et ramasse en ce moment.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui est encore plus savoureux, même si on avait prévu de jouer dur sur lui, il a fini par se blesser tout seul comme un grand.

Aujourd'hui les parisiens ont cette blessure de Neymar en travers la gorge, et ont une haine pas possible contre les marseillais. Ce match nul leur était resté en travers de la gorge, l'expulsion de Neymar qui s'est fait avoir comme un gosse par Ocampos, la joie de Njie sur le but de Marcelo n'est pas passé inaperçue, la déclaration de Payet sur Paris qui n'a pas de collectif mais des individualités, leur victoire de dimanche dernier qui a été gâchée par la blessure de Neymar... Ca fait beaucoup pour eux.

Leur qualification face au Real est encore un peu plus compromise par l'absence de 220 millions d'euros, les matches contre l'OM sont une façon pour eux de se défouler et passer leurs nerfs sur nous... Je suis sûr qu'en les tenant en échec on peut leur faire péter des câbles sur le match de ce soir parce qu'ils ont envie de nous mettre une branlée voire nous blesser des Payet, Thauvin, Njie, Sanson histoire de nous n*quer cette fin de saison, qui peu importe ce match contre Paris ce soir, a tout pour être radieuse si l'on arrive à garder notre groupe sans blessés importants

pixie stojkovic aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Donc tu sais pas analyser un match et tu te fies que aux stats pures....

Dans un match il y a des passes toutes aussi importantes que des passes decisives ou des buts mais ca tu dois pas le savoir vu que tu ne regardes que les stats des passes dé et buts...

Il y a même le jeu d'un joueur qu'il faut analyser avec mais aussi sans ballon, ses déplacements...

Enfin bon, après ce qui est bien tu vois c'est que tes posts on peut aussi se torcher avec....

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu imprimes en couleur toi ?

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème il y a personne d'autre, j'espère qu'il va se sortir les doigts et montrer un peu de caractère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page