[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à certains , je pense qu'il n'y a absolument aucun enseignement à tirer de ces matchs.

ou plutôt si, ça prouve simplement qu'une chose dopée artificiellement aux fonds étatiques et gaziers illimités depuis 2012 (et dont les remplaçants sont des internationaux argentins, allemands achetés une blinde) peut mettre des roustes à des sakai,rolando,njié,ocampos,lopez & co....tu parles d'une info..

anonymous_050120232, jona11, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te permet aussi d'aller chercher Neymar à 220 millions alors que ton club n'est même pas foutu de passer les 1/4 de finale de LDC... C'est comme si Neymar quittait le Barca pour signer au Shakhtar, à Porto ou tous ces clubs qui passent souvent les poules de LDC mais sortent en 1/4 grand max... Le PSG a pu le faire grâce à l'oseille qatari, pas grâce aux résultats sportifs, ni parce que le PSG est un grand club

Alexandre024, jona11 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon il est coincé dans une faille temporelle.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ils sont a 12 points du 5 eme et 11 de la descente donc ils n ont plus que l EL a jouer ...ils vont donc la jouer a fond

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cazarre ,je rêve qu'il y'en est un qui lui mette un beau taquet .

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop joueur qui font doublon et qui ne sont pas positionner dans les meilleurs conditions possible , tu peux bidouiller tout cela contre les autres équipes du championnat ça passe mais ce ne va pas plus loin....contre une équipe bien organisé.

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs pour ca qu'on veut finir dans les 3 premiers... Pour finir en LDC et bénéficier de sa manne financière, qui nous permettra de renforcer notre équipe de saisons en saisons... Au final, c'est l'argent le nerf de la guerre.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    n’jie 1 la blague

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 1.
    Il a été nul ce soir. Nul. Ca se voyait qu'il jouait avec le frein à.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te dise, il ne faut pas tout remettre en question.

Si l'équipe qatarie de ce soir est une équipe B, alors moi aussi, je me tape Madame Trapp tous les soirs!

Notre objectif, c'est le podium, et on y sera, quoique les rageux en disent!

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop gentil avec Sanson.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me demande ce qu il aurait pu faire le pauvre mitro dans ce match...y a pas eu un centre de potable

14. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne Nantes, on va bien s'en foutre de ces défaites contre Paris, l'ennemi c'est Lyon. Paris c'est... comme Toulon, un ancien rival.

Gazoil93 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Va t-on dire que je suis un troll?

Le PSG n est pas un grand club...
    Le PSG c est une masse d individualités,le PSG ne joue pas en équipe.

Thauvin est le meilleur joueur français.

Sanson est largement au dessus de rabiot.

Rami est au dessus de thiago Silva.

On peut battre le PSG au parc,@jaimepaparis t'es un troll,tu t enflamme, contre le Barça et contre le real paris se chie dessus.

MAIS EUX IL LES JOUE LE REAL ET LE BARCA.

Maintenant j appelle à tout les forumeurs un minimum d humilité.

Oui le PSG est un grand club.

Oui il joue en équipe.

Oui le PSG est à des années lumière de l om.

MAIS sur ce forum lechauvinisme et la connerie sont de mise.

Mbappe signe à Paris que pour le fric.(le mec est né à paris)

MAIS luiz Gustavo (4M/an)ou payet,sont à l om que pour l amour du maillot.

HUMILITÉ MESSIEURS.

MERCI.

Et plus jamais ce genre de comportement ici svp.

Faisons profil bas et basta.

Bonne soirée.

truch, pabloereby et Lukla24 aiment votre message.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a beaucoup qu'on ne voit pas souvent mais qui sont là quand il faut critiquer.

Garcia a été pragmatique. On arrivera a les battre qu'avec de meilleurs joueurs. On aura de meilleurs joueurs en jouant la LDC. Nantes en ligne de mire, je comprends.

Il fallait créer l'exploit, on l'a pas fait. Même avec le 11 titulaires gonflé à bloque on le perd ce match, l'écart de budget et de qualité est bien trop grand pour compenser avec de l'agressivité ou je ne sais quelle bonne volonté.

jona11, jerry G, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on disait aussi pour Braga qui est 4ème, loin derrière les 3 premiers mais loin devant les 5èmes, qui n'est pas moins fort que Bilbao d'ailleurs

Et puis si Bilbao doit passer parce qu'ils l'auront mérité, bin c'est le foot, quel est le problème?
    Si je peux te permettre de gagner du temps et pour que tu te prépares psychologiquement, l'OM a de bonnes chances de se faire sortir tôt ou tard en EL et ne finira pas champion de France... Prépares toi parce que ca va être dur à avaler pour toi d'ici quelques semaines, si tu te faisais encore des illusions

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    qui s'en fout du résultat de ce soir ?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg à bien marque 2 but contre eux ..... perdre c'est une chose mais avec de l'honneur si possible....

Mais ce n'est pas que contre le QSG nos défaillance font défaut et jamais ça n'était améliorer par le staff , les phases de contre , les CPA et les corner ne sont toujours pas maîtrisé.

Combien de fois les contres attaque ne sont pas abouti ? du à de mauvais choix ou d'erreur technique ce n'est pas la faute à l’adversaire.... entièrement notre faute et des erreurs d'amateur en défense , ca rien avoir avec la puissance offensif du QSG les buts qui sont leur offert ca sait venu tout seul sur un plateau pour eux ...

Il y a une sacré nuance entre se faire écrasé par un adversaire ou les but sont du qu'a eux et pas sur les boulettes de leur adversaire.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ça. Mais pour moi, ce qu'il nous manque pour faire bonne figure en LDC (moi aussi je suis convaincu qu'on ira) et dans les grands rdv, c'est ni un milieu, ni un défenseur, ni même un avant-centre, c'est un vrai ailier gauche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page