[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape du PSG on va gifler Nantes et ces deux matchs seront oubliés

Alexandre024 aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a du bon et du moins bon niveau recrutement, si on se qualifie pour la CL
    un Bernard ,Mukiele et Balotelli dans l idee ca me paraitrait pas mal pour passer un cap(2/3 sont libres)

Gazoil93 aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité avec 0

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais profil bas quand tu joue a armes egales.
    Ce qui n'est plus le cas depuis l'arrivé des quataris .

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    être humble oui mais avec un peu de lucidité en plus serait mieux !
    J'ai pas le temps ce soir mais suis prêt à débattre avec toi point par point, si tu le souhaites, en dehors de toute colère ou déception, ce qui n'est pas le cas ce soir pour moi.
    J'ajoute juste que je suis déçu que Garcia n'ait pas mis plus de joueurs remplaçants car je n'aurai pas mis ni Thauvin, ni Louis Gustave, ni Rami ce soir !

jaimepaslavie et steph91 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je le sait t inquietes pas je suis pas née de la derniere pluie mais j espere que ça sera avec les honneurs et ayant jouer un trés bon match ...j aimerais pas etre eliminer de l EL par une bourde dans la surface d un de nos defenseurs ou un rater immanquable d un de nos attaquants...apres si les autre sont meilleurs et qu on a tout donner je serais pas deçu plus que ça

Gazoil93 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux ...mais je ne suis pas d'accord sur le fait que le psg est un grand club ...oui à l'échelle nationale ( ils ont des trophées , une histoire ) mais sur l'échelle européenne ils ne sont pas du tout un grand club ...( comme man city par ex)
    Un grand club c'est des victoires , des trophées , des matchs de légendes ...ils n'ont pas du tout le statut d'un man united , bayern , milan ac , real ou barça ...eux ce sont de vrais grands clubs ...
    Et oui l'histoire ça ne s'achète pas ...et l'OM sur la place nationale et continentale en a une vraie .
    Maintenant pour le reste : on ne boxe pas dans la même catégorie et nous n'en sommes qu'à la phase 1 du projet ...facile de faire une démonstration de force avec des fonds illimités ...un peu comme le "grand de cm2" qui vient foutre la raclée aux petits cp pendant la récréation et roule des mécaniques ensuite .

Alexandre024 et jaimepaslavie aiment cela.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok très bien.

On reprends le debat plus tard.

Pour moi Garcia a fait de la com.avec un pragmatisme de mise.

Il n a jamais vraiment cru en la qualif,et il a fait souffler logiquement les cadres restants a 2 à 0..

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien d'accord avec moi sur les carences de l'OM sur la gestion des contres attaque , CPA et corners ? t''es bien d'accord avec moi que il y a un sacré soucis dans ce secteur de jeu à l'OM ?

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg en a pris 5 derrière... Et pas en 2 matches, en un seul match.
    Paris ne joue pas Strasbourg comme ils jouent l'OM. Quand Paris joue l'OM, ils sont au max de leur concentration, ils ne se laissent pas aller et le stade est plein, donc rien que pour ca ta comparaison est faussée de base. Tout comme l'OM ne joue avec la même implication quand elle reçoit Paris, Lyon ou Monaco, ou quand elle reçoit Dijon ou Troyes

pabloereby aime votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien évidemment l'oseille du Qatar mais t'as aussi le prestige de la ville de Paris ainsi que de la France. Enfin, jamais Neymar serait aller se perdre au fin fond de l'Ukraine par exemple. Tu retires les 4 grands championnats, il n'y a qu'en France qu'il est intéressant pour un investisseur avec beaucoup d'ambitions de venir. Le potentiel football ici n'est pas exploité. Economiquement, la France devrait être bien plus proche des 4 autres gros championnats. Quand tu compares la population et le revenu moyen par rapport à la popularité du football, ce n'est pas "normal" que la France est autant de retard sur ces 4 pays. Après, voilà, pour l'instant, les investissements du Qatar créé un fossé énorme. Quand les parisiens décident de jouer et sont concentrés, il n'y a personne qui peut les inquiéter en ligue 1. Les joueurs ont raté le coche de peu à l'aller, c'est dommage mais sur les deux matchs de ces derniers jours, on a pu mesurer l'écart immense qui nous sépare d'une équipe de très haut niveau (top 8 européen).

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord.sauf quand sur le forum des petits de cp on te rabâche depuis 15 jours que thauvin coûte 100M ,que sanson est meilleur que rabiot,et que le PSG n a aucun collectif.et puis bien sur,que l om peut gagner l Europa league.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Offensif ou défensif?

Il y a un vrai débat a faire sur les cpa offensif.car l om est l équipe en France,et une des meilleures équipes d Europe en cpa offensif( oui oui).

Surtout sur les seconds ballons.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris est un tres bon club oui un grand pas encore ! J adore cavani ( pour son travail monstrueux ) mais au PSG il manque un kane par exemple, un modric et un grand gardien

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu t'es fait tirer dessus avant de finir ta phrase ?

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    En même temps on n'a que ça a quoi s'accrocher. J'espère au moins qu'on va jouer à fond les 2 compétitions qu'il nous reste

steph91 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ben oui certains n'ont pas d'objectivité ...si sanson était meilleur que rabiot il serait en équipe de france ...c'est aussi très dur de dire qu'un rabiot est meilleur que sanson sans de suite se faire attaquer , tant certains ont un seul et unique avis : le leur !
    Pour thauvin vu les tarifs et ses stats depuis deux ans il est au dessus des 50M tout de même , il lui reste maintenant à franchir le palier suprême : être décisif lors des gros matchs pour rajouter 50M à sa valeur .
    Le psg a un collectif bien évidemment mais pas aussi fort que ce que l'on pense tant certains joueurs ne défendent pas et n'ont pas de combativité ...
    Je pense que ceux qui se sont mis à rêver sur notre niveau en ont le droit c'est sur mais bon voilà faut ouvrir les yeux c'est un autre monde et aussi peut être stopper les rêves quand cet été j'en lisais qui espéraient aguero ou diego costa ...

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , Nantes a fond et qu on essaie de faire le trou face a bilbao a la maison

Dod'OM aime votre message.
  19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Pardon je me croyais sur un site pro-OM :D

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cité Porto ou le Shakhtar, comme j'aurais pu citer Arsenal ou l'AS Roma, c'est la même histoire. Jamais Neymar n'aurait quitté le Barca pour l'un de ces clubs alors que ce sont des clubs plus prestigieux que le PSG, avec de très belles villes avec un bon cadre de vie... S'il la fait avec le PSG, c'est pour l'oseille, il ne faut pas se mentir. Le fait que Paris soit une belle ville aide, il fait bon vivre dans les beaux quartiers, c'est vrai, comparé à Donetsk par exemple... mais voilà, 222 millions et son salaire colossal, même Arsenal qui a un très gros budget ne peut pas se le permettre... Pourtant ils ont une plus grande histoire que le PSG, sont très souvent en LDC depuis très longtemps, et sort souvent en 1/8ème ou 1/4 de finale de LDC

Sinon pour tout le reste je suis OK avec toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page