[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM ne joue pas le QSG comme jouerai Strasbourg.... c'est comme le résultat de ce soir seul le résultat compte une pauvre petit équipe promu de L1 arrive à planter 2 but au QSG et nous on pourrait jouer 10 d'affilé pour pas en mette 1 meme contre leur équipe C.........

Le problème de l'OM de cette saison , autre que d'avoir un effectif qui n'est pas la hauteur des grands rendez vous , à des défaillances qui perdure même avant l'OM de Mccourt et qui ne sont jamais remit en cause parce que cela passe presque inaperçu contre les petites et moyennes équipe.
    Pour moi le principal soucis de l'OM c'est ça....

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples fait des supers coups tous les ans au mercato , si on pouvait s inspirer d eux on reviendrait dans le top 15 europeen

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La même : jamais je ne quitte barcelone , la vie en espagne , la mer , la liga et jouer aux côtés des meilleurs joueurs du monde pour le psg sauf si on me propose une fortune , mais une vraie de vraie ...neymar est venu pour le pognon comme ibra .
    Perso pour certains de nos joueurs je ressens un vrai amour du maillot ( mandanda,rami,thauvin...) et ça ça donne malgré le résultat un supplément d'âme .

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas. C'était pour répondre à un message au dessus. ;);)

Dod'OM aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais PUTAIN au bout d'un moment il faut se réveiller et être lucide.

Dans la norme mondiale,paris est la plus belle ville du monde.

Et le PSG est un grand club européen

L as roms,arsenal ou autres ce sont des playmobil par rapport au PSG.

Soyons sérieux.

Ce soir On a jouer contre un club du niveau du bayern ou de Barcelone point barre.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut signer ce Castillejo bord__ aller zubi appel son agent pas question de le laisser à l Atletico ou a Naples

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui de ce niveau sans contestation possible mais ça n'en fait pas un grand club ...un grand club a une histoire ...paris c'est une grande équipe pas un grand club

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras beau écrire p*tain en gras, en majuscule, ce que tu veux mais c'est pas pour autant que ca fera du PSG un grand club européen... Encore faut-il savoir différencier "grande équipe" et "grand club", la différence est subtile, mais elle fait la différence

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement un vrai débat la dessus je parle... des CPA direct ceux qui sont décisives, celui que tu apprécies de l'avoir dans in moment clé du match pour donner la victoire à l'équipe ou faire le break définitivement.
    Le genre de possibilité qui pourrait se rencontrer contre des adversaire plus fort...

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr.

MAIS sur un terrain tu ne joue pas contre un passe.

Tu joue contre un présent.

C est compliqué en étant français et en vivant ça de l intérieur,mais le PSG c est top 5 européen

Le PSG tord facilement la juve,l Atletico,united,chelsea,Naples,dortmundt et j en passe...

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Ce qui me gêne,c est que payet est un maître dans l art du cpa . Et tu as vu dimanche?!?!!??!?!?!une insulte au football ces corners a deux...

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout notre fiscalité qui est scandaleuse et désavantageuse au possible... ;)

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le Chelsea qui a jouer le Barça je suis pas sûre de ça ! Paris manque un gros milieu et un grand gardien

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord ils sont du niveau bayern et autres mais je rebondis juste sur ta phrase ...et la nuance grande équipe grand club est importante ...car grand club c'est ce qu'il ns reste , notre histoire ...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans leur meilleur joueur ?

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne te reste plus qu'à prendre ta carte de supporters chez eux. Et sérieusement tu veux nous faire croire que tu es supporter de l'OM, soit sérieux et au moins assume que tu ne l'es pas. Tu oses comparer des mastodontes du foot européen (Barca, Real, Bayern, Manchester, Juventus) à Paris qui est un vulgaire club dopé à de l'argent étatique. On verra leur niveau en LDC.

shady aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai regardé ces deux matchs contre le psg d'un oeil détaché , je savais d'avance qu'on perdrait les deux et qu'aucun de ces deux résultats ne me permettraient de tirer des conclusions ...ils ne font pas parti de notre championnat , notre championnat se joue contre monaco , lyon et les autres et seuls ces matchs peuvent ns permettrent de situer notre niveau actuel ...
    effectivement c'est comme si on rencontrait un bayern , un real ou un barça ...nous serions à l'heure actuelle balayés ...

pabloereby et Gazoil93 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord.

Par contre paris n est pas un club sans histoire.c est un grand club français.

Sinon le PSG n aurait pas le privilège d avoir l'om comme rival

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai que chelsea se sont sublimes contre le Barça.

A chacun sa vedette.messi pour le Barça et Willian pour chelsea.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je joue encore sur les mots c'est un grand club à l'échelle nationale mais au niveau européen faut pas les comparer à l'histoire et la grandeur d'une juve ou d'un bayern ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page