[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne suffit pas de choisir le commentaire qui te convient .bien évidemment que les clubs cités sont plus grands que le PSG.

Ce que je veut dire c est qu' il n est pas nécessaire de cracher sur nos joueurs ou f être déçu de deux défaites contre paris en essayant de se rassurer tout les jours que le PSG n est pas une grande équipe...

Le PSG est à des années lumières et basta.

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en terme de qualite d effectif le psg c est le top 3/5 mondial y a pas de debat apres le prestige du club c est un autre debat
    mais en EL Bilbao ca est 3 crans en dessous bien plus dans notre categorie faut qu on s accroche on peut vivre une belle epopee europeenne

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sachant qu'ils ne vont pas s’arrêter la.... les Qatari à chaque mercato , soit tu acceptes de te faire défoncer le fion chaque saison et que tu considères en fin compte que terminer à la 2 eme place et devenir le vice champion de France c'est comme un titre et par si un malentendu il y a une opportunité de gagner le championnat faudra pas s'en privé.... ou tu construis une équipe avec pour ambition de battre le QSG principalement mais avec d'autre arme et terminer dans le top 3 meme si la deuxieme place serait parfaitement jouable.

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les autres n'ont jamais été dopés, avantagés fiscalement, avantagé par leur royauté et meme blanchi ou juste legerement santionnés quand ils font des magouilles avec les gosses du monde entier?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça rejoint un peu mon message : deux défaites qui n'ont aucune signification surtout au parc ...le mieux c'est de rebondir de suite et poursuivre notre beau parcours contre tous les autres .

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne perds pas ton temps, vraiment il ne manque pas une occasion pour faire croire que le psg est un très grand club au meme niveau que les mastodontes européen. Je croyais avoir tout vu sur le forum mais là.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'il faut juste être patient encore deux saisons ( surtout si qualifiés en ligue des champions ) et suivre par ex la voie d'un atletico madrid qui a su exister entre le real et le barça .

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est un petit club avec une grande équipe.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourtant je croyais que c'était moi le pro-psg ? vous m'auriez menti ?

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais les mecs sont déçus mdrrrr.

Les gens sur le forum te dise qu' il faut à tout prix éviter dortmundt ou leipzig en Europa league car on a aucune chance mais ils te sortent que l om va gagner au parc.

MAIS si paris joue dortmundt.. ou leipzig...

Mdrrr....

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Payet a été préservé ce soir parce qu'il ne pouvait pas jouer, apparemment il serait blessé et Garcia reste flou sur sa capacité de le récupérer pour Nantes. Il n'avait pas l'air alarmiste mais il n'a pas confirmé sa présence pour dimanche non plus mais en tous les cas, ce soir, il ne pouvait pas jouer.

Autre point positif, on a pas pris de jaune préjudiciable ce soir. Zambo était sous le coup d'une suspension, et ne le sera plus face à Nantes. Abdennour, Ocampos et Rolando étaient aussi sous le coup d'une suspension, et le seront encore dimanche face à Nantes. Tout comme Njie, qui a pris ce soir son 2ème jaune en 2 matches contre Paris.

En cas de jaune de l'un d'eux face à Nantes, ils seraient suspendus face à Lyon

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ou ai je dis cela ? Je dis juste que ton club a l'un des plus gros budget d'Europe et pour quel résultat.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le Barça et le Real font clairement ce qu'ils veulent ils ont été avantagés pendant des années ces deux clubs la n'ont pas le droit de l ouvrir sur le psg. Pour moi l exemple c'est le foot allemand

14. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon..en attendant, ils se sont fait ouvrir contre une équipe agonisante comptant 10 pts de moins que l'athletico
    et dans un passé pas très lointain ( l'année passée) ils ont fini derrière les "playmobils" d' arsenal en poule..:Do_O

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    mon avantage dans ces moments là c'est que j'ai vieilli et vie de famille oblige ma passion pour l'OM est depuis plusieurs années redescendue d'un cran par rapport à certains , j'ai pris un peu de recul notamment "grâce" aux dreyfus ...
    et comme je ne déteste pas les autres clubs sans toute fois les aimer ( je précise) du coup je suis peut être plus objectif que certains ...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok mais alors quand on doit les jouer faut faire profil bas et pas balancer qu'on va leur marcher dessus comme d'habitude....déja il joueront pas en plus la bave aux lévres, ça équilibrera un peu....j'espère que l'an prochain on se sera débarrassé des 2 ou 3 rigolos et remplacé par des joueurs ayant un vrai QI foot

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mais a aucun moment je t'ai dit que j'étais déçu des défaites et beaucoup de personnes ne le sont pas contrairement à ce que tu dis. On sait dès la base que le PSG était meilleur que l'OM. Après ce qu'on disait c'est que sur un match, tout est possible sinon ce n'est plus la peine de regarder un match.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tant le Qatar sera propriétaire du QSG ils sont intouchable au niveau de l'effectif mercato par mercato l'OM ne pourra jamais les rattrapé ...un retard abyssal , il est impensable de vouloir marcher sur les meme plates bande du QSG au niveau du jeu ca serait suicidaire à chaque fois , il faut s'attaque au pieds d'argile du géant, ca passera par une équipe très solide défensivement capable de se projeter en attaque très rapidement et efficacement.

Une équipe capable de faire déjouer son adversaire , d’Être très solide défensivement en laissant peut d'espace avec un bloc équipe qui coulisse bien , et avoir des joueurs offensifs qui sont pré-disposé à faire très mal en contre attaque.

Personnellement je vois que cette solution pour arriver à moyen long terme de faire que quelque chose contre le QSG.

Dernière édition: 28 Février 2018
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me decoit le + perso c'est pas le fait qu'on ait perdu 3-0 mais c'est plutot ce froid pragmatisme de Garciarefusant d'essayer de trouver une solution pour redresser la barre ne serait-ce que dans le contenu en 2ème mi-temps.Cette saison j'ai vu des coach trouver des solutions tactiques meme étant largement mené pour avoir un nul à la fin mais chacun sa mentalité..

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu essayait d'avancer des arguments, on peut être d'accord avec toi ou pas mais lui et il veut qu'on acquiesce et dire que le psg est un grand club européen devant des clubs qui ont vraiment marqué l'histoire, c'est assez incroyable et tout cela en se faisant passer pour un supporter de l'OM et en faisant croire que les autres qui ne sont pas d'accord avec lui ne sont pas humbles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page