[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On ne remplacera jamais l aura de zinedine zidane et le mindset d une équipe de champion comme le real.

Tout ce qui fait défaut au PSG.

C est pour ca qu' il y a de grandes chances que le PSG ne gagne jamais une ligue des champions

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le psg fait rêver les parisiens évidemment mais je le constate de part mon boulot , les ados boutonneux même chez moi dans le vaucluse ...mais après tous les vrais amoureux du foot commencent ou vont commencer à en avoir marre de l'hégémonie de cette équipe et elle ne suscitera pas l'admiration ...pourquoi ? à vaincre sans péril on triomphe sans gloire .

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Nous sommes d accord en tout point.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Aucun coach dans le monde peut trouve trouver une solution avec l effectif de l om en étant mené au parc des princes.

C est impossible.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les limites de Garcia tout simplement.

cedouu13 aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A la limite je suis content de rencontrer nantes ce week end : c'est une bonne équipe du championnat difficile à manoeuvrer et c'est sur ce match pas ceux contre le psg qu'on va pouvoir juger le niveau de notre équipe et sa capacité de réaction .
    rencontrer une petite équipe n'aurait pas permi de savoir si on s'était remis la tête à l'endroit .

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J habite à Paris et crois moi que a paris même avant le Qatar y avait quasiment aucun mec avec le maillot du PSG et maintenant y en a partout ! Paris même n'est pas une ville de foot, les banlieues autour de paris c'est la que sont les supp

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

On a une équipe de bonhomme on va se remettre la tête à l envers et on va finir sur le podium.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai failli faire un AVC.

Comparer le Qatar à des institutions comme le Barça ou le Bayern Munich...? :eek:

C'est fou, je préfère mieux ne pas en rajouter.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui les supporters de paris sont des néo supporters et des ados dopés au football pop corn de clubs neo riches à la man city par ex ...moi je supporterai tjs un ajax par ex car ce sont de vrais clubs avec une histoire nationale ET continentale .
    Les clubs sortis de nulle part ( comme chelsea aussi ) construits à coup de millions bof bof ...

steph91 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Shady PUTAIN fait pas le mec obtu.

Tu sais très bien que je parle d equipe/joueur.

Pas d institution.

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, le foot allemand... je suis d'accord, mais je crois que munich est avantagé par rapport à d'autres en bundesliga, par rapport à ses taxes ou je ne sais quoi

le budget d'europe permet d' etre un outsider jusqu'au jour où la chance sourira... en attendant le club est structuré à tous les niveaux y compris niveau formation et cie...
    tu me diras peut etre qu'ils se sont fait sortir en gambardella, mais je pense que c'est parce que 3/4 jours avant ils jouaient barcelone en youth league, il faut faire des choix
    et puis le centre d'entrainement et de formation sortira de terre... prochainement, QSI pourra se barrer, ce sera pas gratuit et surtout il y aura des vestiges derriere, sachant que les CDF de la majorité des clubs francais sont bondés de parisiens... ;)

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu gagne en remettant le rouleau compresseur en marche le message sera clair : paris c'est hors du championnat et c'était deux accidents ...si tu perds ou fais nul le doute peut se mettre dans les esprits .

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Notre conccurent c est Lyon.ta vu le niveau?

Aucun souci a se faire.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as souvent attaqué mais j'ai su lire entre les lignes ...tu t'es mal exprimé sur la relation grande équipe / grand club ...
    bien sur que tu n'es pas supporter parisien ... perso j'avais compris ce que tu voulais dire certes maladroitement .

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre on ne pourra jamais le savoir , par contre il aurait du mieux préparer son équipe pour un jeu de contre à Braga au match retour de l'Europaleague c'étai le match parfait pour mettre au point les phases de contre attaque .... cette équipe de l'OM n'a jamais excellé dans se secteur de jeu car la plupart du temps elle se doit dominer son adversaire avec une conservation du ballon mais à un moment donner faut savoir jouer autrement.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    justement j'attends de manière curieuse notre réaction dimanche .

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu exageres enormement... il y en avait moins, mais il y en a toujours eu
    c'est comme si je disais "avant tapie il n'y avait pas de maillot de marseille partout..." c'est tout à fait logique, tu recuperes des faux supporters, ou des nouveaux supporters et fais des nouveaux fans, le plus generalement quand tu gagnes en plus des supporters historiques, et cela à ses bons cotés et ses mauvais cotés...
    je connais des gens qui supportent l'OM sans connaitre 5 joueurs de l'effectif actuel... ils sont pour l'om juste par rapport à 93 et s'interresse pas specialement au foot
    c'est pareil pour le delire France 98

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi ta quand même eu un maillot du PSG en avatar mdrrrr

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu pas énormément, ils étaient rares

Statut: