[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La leçon de l'an dernier ne lui a pas suffi...

Gazoil93 aime votre message.
  2. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter de parler du PSG ? ou il faut que je change de site ^^

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis, l'essentiel c'est que les supporters parisiens soient convaincus perso je ne suis pas convaincu pour diverses raisons.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine de plus en plus ici. Perso je crois que je vais réellement zapper ici un moment.

5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    convaincu par quoi?

6. Loi

Loi New Member

Commentaires de blog:
    0

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que le Qatar peut éliminer le Barça ou le Bayern Munich, en match à élimination directe...?

Moi non!

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Par le projet de gagner la LDC, c'est l'objectif initial et ne me parle pas de championnats, de coupe, cela n'a plus aucune valeur en France.

9. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    la C1 tu peux vouloir la gagné, et ne jamais la remporter, ou du moins prendre plus de temps que prevu dans la version actuelle...
    celle ou les tirages sont quasi teleguidés et cie :rolleyes:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je sais c'est que Nantes va payer pour le PSG :D:D:D:D

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi? Gagner la LDC ou passer les quarts de LDC?

Non parce que mon club a gagné la LDC et a fait 4 finales de coupes d'Europe, 2 finales de LDC et 2 finales de coupes UEFA... et ton club, il fait quoi au juste à part ecraser la Ligue 1 après 2 milliards d'euros investis en transferts/salaires depuis que les Qataris sont là? Dis moi ca m'intéresse :) (Même depuis son existence.. Qui êtes-vous au juste?)

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Faux problème les tirages, truqué ou pas il faut gagner contre tout le monde. Après si vous l'a gagner tant mieux pour vous, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui poussent une bonne majorité de supporters du PSG à détester l'OM sans raison.

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.je pense.

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar a tuer l'attractivité de la L1 , un état a fait main basse sur le foot français

marcassin0113 et shady aiment cela.
  15. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Prestation indigente de l’OM. Sans Mandanda, c’est une raclée. Faut arrêter de rêver, si l’OM est 3eme en championnat, ça signifie uniquement que le niveau moyen du championnat est ultra faible. 6-0 en 3 jours. Le pire c’est que certains, trop nombreux, se réjouiront si le Réal gagne. Comme si une sortie de Paris pouvait consoler du niveau consternant de l’OM.

Plif aime votre message.
  16. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un rapport avec 93 les supporters qui detestent l'OM... il y a un tas de raisons, et ils ont d'ailleurs pas toujours la meme raison

sinon, je ne t'ai pas dis que les trucages sont truqués... ils sont orientés nuance
    quand tu as 4 espagnols ou 3 anglais ou deux allemands et cie, ils ne peuvent pas s'affronter en huitiemes, donc on bloque un tas de probabilité de tirages juste à cause d'eux ;)

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça dans 1 an, puisque les qataris vont se faire sortir par les madrilènes la semaine prochaine.

Mais bon, j'ai de gros doutes.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu va continuer à pleurer parce que le système est verrouiller, il faut gagner tout le monde quelque soit les circonstances et obstacles rencontrées. Ce n'est que comme cela qu'il y aura du respect et un changement d'attitude des instances. Bon j'ai déjà bien trop parler du PSG, sur un forum de l'OM donc profitez et savourez vos victoires lol. Laissez l'OM ruminer dans son coin.

19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    je ne pleure pas je te demontre clairement qu'il y a des réponses à certaines choses, c'est sur qu'aller en final en sortant un lambda en huitieme, un moyen en quarts, ça te facilite un peu la tache, il te reste 3 matchs à etre au maximum
    d'où mon commentaire par rapport à la chance... je ne parlerais meme pas de l'etat de forme qu'il faut avoir au bon moment, et etre epargné aussi par les blessures, ce qui est absolument pas le cas de paris ces dernieres années, mais bon on s'en fout c'est pas le sujet du topic

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas pour toutes les équipes engagés en LDC, cela ne sert à rien de se chercher des excuses, cela ne permet jamais d'avancer quelque soit les circonstances. Après si les supporters du PSG comptent sur la chance pour gagner la LDC, ils vont attendre très longtemps lol.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page