[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison plus de les achevés prochainement .....

steph91 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste et je signe ,les bédoins du Qatar depuis qu'ils sont en France c'est simple la L1 est complétement morte en terme de compétitvité comment lutter contre un club qui investir sur les meilleurs joueurs du monde en terme de salaire ,et fiscalement c'est bien l'entité du moyen orient qui se charge du boulot (si quelqu'un peut me confirmer ?) ,évidemment ils mettent leur blé à tour de bras pour mettre un terme à ce championnat ,alors oui ils triompheront mais l'attraction de la L1 est déja morte , que les manges pierre de journalistes parisiens parlent d'une chance d'avoir le Qatar chez nous , sincérement ils ont aucune face pour dire ça non franchement j'ai la haine du Qsg et des bédoins qui ont détruit la valeur de ce sport , je commence à me poser des questions sur ce que dit Palpatine..:D

3. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir partira mais Mariano et Depay resteront. De toute façon je pense qu'on est passé devant Lyon dans l'ensemble

LouisCypher aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, notre effectif a été bâti pour çà.
    A la base c'était pour être 4ème voire sur le podium, aujourd'hui on y est, et cerise sur le gâteau, on est même en 1/8ème d'EL, avec la possibilité de passer en 1/4... De quoi vous plaignez-vous?

Mars79 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi catégorique, même si on est passé devant, c'est un avantage très léger mais que l'on peut fructifier en finissant en LDC pendant que Lyon finit 4ème, c'est sûr

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien content que cet enchaînement de match contre Paris soit passé, maintenant on va pouvoir aborder une série de matchs à notre portée.

Je trouve que le catastrophisme ambiant suite à ces 2 défaites d'affilée est largement exagéré, on a pas les armes pour lutter contre un pays qui a acheté le foot français et qui peut se permettre d'avoir un banc à 500 millions. Le seul moyen de rivaliser aurait été d'être hyper opportuniste en ouvrant le score sur notre première situation comme au match aller, mais si on rejoue le match 50 fois on le perdra 49 fois

jona11, Mars79, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont meme pas l'eau courrante les bedoins, ms ils ont du petrole....

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah oui il vont payer leur salaire comment sans la champions league?!:eek:

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Avec la meilleure volonté du monde ,on aurait tjrs perdu ,quand tu vois les bédoins acheté à coup de milliards des internationaux en puissance (+ banc de touche) comment lutter contre ça ,le Qatar est un danger pour la L1 et son attractivité.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si ils ont prevuent une qualif LDC en fin de saison :D:D:D:D

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dit: Allez l'OM, allez l'OM, allez!!
    #francoispignon

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien + qu'un danger, ils ont juste tué tout suspens dans le foot français

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là où ils sont ds la merde, c'est que aulas l'avait budgetisée je crois....

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le fait d'avoir donner le bâton pour se faire battre sur des erreur évitables sinon il y avait la possibilité de mieux faire contre eux.Dans l'ensemble avant les erreurs le QSG n'était pas de tout dangereux ... l'élément déclencheur des 2 défaites se situe systématiquement aprés les bourdes.....

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mariano restera pas, il repart au Real.
    Acheté 8M€, son contrat dispose d'une clause libératoire de 12M€ pour le Real qui compte déjà le récupérer pour en faire la doublure de leur futur 9 car ils vont se débarrasser de Benzema pour le remplacer par Lewandoski ? Icardi ? Ou Kane ?
    ...et c'est bel et bien Maria o qui est prévu comme doublure pour le futur 9 du Real...

Qd à Depay, je ne pense pas qu'un top club vienne le chercher mais un club d'un top championnat (Espagnol, Anglais ou Allemand) si.

16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Mais non à entendre les "pseudo mange M.." journalistes la capitale , ils te disent que c'est une chance inouie...:confused: , je vais finir par me dire que Palpatine à pas tort sur ce coup...:D

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La chance de devenir le poisson pilote sous le requin à ramasser les miettes , si on accepte d'avoir rien à foutre des titres , la 2 eme place tous les ans devrait largement suffire pour construire durablement le club sur le long terme.

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

En faîte je pense qu'on sort de ce périple de 3 Rencontres sans victoires et qu'avec 1 seul point de perdu en L1 sur nos concurrent les plus proches et surtout sans avoir vraiment entamer le moral de la Troupe, puisque,
    La défaite à Braga n'étant pas éliminatoire et les deux contre le Qsg , étaient plus que Prévisible
    Il nous reste maintenant qu'à ce concentrer sur l’Objectif Principal, à savoir la seconde marche du Podium, tout en faisant le mieux possible dans l'Autre Coupe d'Europe, pas si facile à gagner que çà , vu les mastodons Européen qui reste encore en lisse,
    Et tout çà, ça commence dés Dimanche contre Nantes ..... Mais pas avec l'Equipe bis ou A' ;)

Bonne Journée :)

Massilia1313, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté Garcia a fait le job; un PSG - OM c'est pas un match lambda. Tu peux pas jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est une histoire de crédibilité, pour les sponsors, le droit à l'image, la couverture médiatique et j'en passe et des meilleurs.
    Dans un telle affiche y a un max de paramètres financier, que nous simple supporter, nous ne pouvons pas évaluer ni imaginer.
    Garcia n'a pas refusé le combat même si dans un coin de sa tête; il savait bien que son équipe avait un faible pourcentage de chance d' éliminer la gazobanque connexion Parisienne. Puis une fois le mach plié; il a su plier ses gaules et limiter la casse côté temps de jeu. C'est un bon consensus.
    Perdre même deux fois consécutivement contre l'ogre qatari, ça fait chier qui? nous les supporter et nos joueurs!mais côté comptable et image c'est quasi normal. En plus nos concurrents directs n'ont pas su profité de l'occas pour nous distancer! C'est plutôt eux qui ont fait une très mauvaise opération, nous on a géré et on a limité la casse sans lacher quoi que ce soit.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non ne te trompe pas d'ennemi.
    L'ennemi c'est Palpatine... le QSG s'ils arrivent à garder Neymar vont faire exploser le montant des droits tv.
    Palpatine lui ne sait qu'appauvrir la L1 pour étouffer la concurrence et se faire ensuite balayer par les cadors européens, et donc faire baisser l'indice UEFA français...

...il faut juste réussir à se hisser au niveau de Monaco et Paris, un point c'est tout... en gardant nos meilleurs joueurs et récupérant des bons joueurs type Kante (8M€ à l'époque) ou des Gustavo, Amavi, etc...

allezlom07 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page