[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

René et toi justifiez la médiocrité !

Je ne suis pas d'accord avec lui d'ailleurs. On aurai dû laisser tomber l'Europa League (il y a encore trop de match pour une finale) avec ses déplacements et se focaliser sur la coupe de france. Il nous restait 2 matche avant d'aller au stade de france !
    je ne dis pas qu'on aurait dû battre de paris, je dis qu'on aurait dû tout donner.

René il pense qu'on va gagner l'europa league, tu rêves ! on aurait dû se focaliser sur la coupe de france, qui aurait pu être à notre portée si on avait battu paris. par la suite se focaliser sur la deuxième place, qualificative pour la ldc !

pixie stojkovic aime votre message.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non dans ce cas abandonne la face sud et démonte la face nord! Plus grande sera la satisfaction que tu aura :D

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord... maintenant "grace" au QSG Neymar and co, les joueurs du monde entier savent où est la L1 et surtout savent que leur sélectionneur regarde le championnat... pour moi le QSG à justement rendu la L1 bcp plus attractive tout comme Monaco ou dans une moindre mesure ke FC Lyon Nice ou nous...
    ...la liga, la bundesliga ou le calcio ont le même problème avec le Real, le Barça, le Bayern et la Juve... sont ils pour autant moins attractifs, je ne pense pas.

L'attractivité est avant tout une histoire visibilité médiatique et de ce côté là, il est indéniable que les Qatar font du bien à la L1, ne vous en déplaise.

Et histoire qu'il n'y ait pas de méprise ou d'erreur de jugement de la part de certains d'entre vous: ALLEZZZZZ L'OM !!!!! :D

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non , il aurait du mettre l'equipe B, faire entrer à la 55eme minute, sari et kamara c'est moyen....c'est pas les meilleurs conditions (2 à 0)....il aurait pu les flinguer...j'ai trouvé ça incoherent de sa part.Faire souffler thauvin, Gustavo, rami en ne les alignant pas aurait étéc preferable, il a été à la moitié de sa logique et j'aurais preferé qu'il nous dise qu'il balançait la coupe de France la veille du match au lieu de faire un bricolage désastreux qui peut nous couter cher...les benefices de son coaching hier sont donc douteux...

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a 5 points d avance sur lyon les gars, et lyon va jouer a fond l EL egalement
    qu on joue a fond au moins l aller contre bilbao , pour le retour on verra apres les resulats du championnat dans 10 jours

allezlom07 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas , c'est que tes joueurs ne sont capables de jouer la C 1! Une bonne fois pour toute faudrait savoir ce qu'ils veulent! Si, jouer tous les trois jours ( et encore c'est pas vraiment le cas) leur pose un problème faudrait plutôt qu'ils postulent à Auxerre ou lens!

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il voulait dire de lâcher le championnat pour l'europa. Moi je veux rien lâcher personnellement

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    faire une equipe remaniee mais ne pas faire souffler les cadres ca n a pas de sens contre une equipe comme le psg soit tu mets ton onze type si tu veux avoir une petite chance soit tu balances completement
    j etais pour la 2 eme option perso

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne rêve pas de gagner l'EL, juste de faire au minimum un 1/4 de finale d'EL et de voir sur quoi on tombe au tour suivant.
    La priorité reste le championnat et le podium (pas forcément la 2ème place, la 3ème me va largement aussi). Paris tu n'as aucune chance de les battre chez eux cette année, avec cet effectif.

Par contre, si tu gères bien ce mois de mars, en gagnant Nantes + Toulouse + Lyon (difficile mais pas impossible), avec une qualif' en EL face à Bilbao, tu peux te retrouver avec au minimum 8 pts d'avance sur Lyon, avec une trêve internationale qui te permettra de recharger les batteries pour finir la saison frais, et tu pourras te permettre de jouer à fond l'EL vu l'avance au classement en L1, surtout que Lyon sera motivé par le fait d'essayer de gagner l'EL vu que la finale est dans son stade, et que ce serait quasiment mort pour eux que d'espérer se qualifier en LDC via le championnat.

Tu vois, ton calcul n'est pas forcément plus intelligent qu'un autre. Je le trouve même moins futé vu que quoi qu'il arrive tu n'élimineras jamais Paris au Parc.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour info : la dernière défaite du PSG au Parc remonte au 22 janvier 2014, soit 4 ans d'invincibilité.
    C'est dire le déséquilibre qui existe entre les assistés du Qatar, et les autres...

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0

lyon va laisser des plumes en EL c est une certitude, excellent nouvelle leur tirage
    je serai tres etonne qu ils n aillent pas en quart
    ils ont la meme problematique que la notre avec un banc leger
    si on Bat nantes, je pense qu on aura pris une serieuse option sur le podium car je les vois bien se faire accrocher a montpell
    interessant de voir quel onze ils mettent ce soir contre caen

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qu'il assume en mettant un,e vrai equipe B ds ce cas!!!!là on a failli cramer Gustavo, thauvin, mandanda pour rien! si des le depart il pense qu'on va se faire defoncer....j'ai pas compris le coaching, et en mettant lopez en 6 de toute façon, il sait qu'on va perdre des le depart...on aurait tirer bcp plus de benefices en mettant l'equipe reserve hier

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'avec une C1, ton effectif n'est pas le même, il sera meilleur en qualité et en quantité. Cet effectif de l'OM n'a pas été construit pour tout jouer et tout gagner, comme celui de Paris. C'est vous qui rêvez les mecs.

Les mecs font de leur mieux et font de très bonnes choses cette saison, voire des choses inespérées. Jamais je ne les voyais en 8ème d'EL et 3ème de L1 vu la saison de Nice l'an dernier, et Lyon qui est un club stable/performant depuis des années. (Je ne parle même pas de Paris et Monaco)
    Aujourd'hui vous semblez avoir la mémoire courte et oublier tout ça, mais les bonnes performances de notre OM cette saison, ne doit pas vous faire oublier d'où l'on part et les objectifs pour cette saison, parce que notre effectif a été bâti pour ces atteindre ces objectifs là en fin de saison, et pour l'instant, on est dans les clous, voire en avance sur ce qui était prévu.

jona11 et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement un problème économique ou sportif le problème, c'est un problème de culture du résultat et la Ligue 1 c'est juste à mourir de rire, chaque club va au Parc les mains dans les poches pour prendre une valise de buts.

Dans les autres championnats c'est autre chose, une autre mentalité, on n'a vraiment une culture de la lose en Ligue 1.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben oui tu as raison , soit l'un soit l'autre, ms tu ne fais pas le truc à moitié!! le diffuseur c'est fr3 et la diffusion c'est 50000 boules peanuts, rien à branler soit des le depart tu fais jouer la reserve ou la meilleur equipe, là il s'est arreté au milieu du gué, il l'a eu demi molle sur ce coup là...c'est ça qui passe pas pour moi! et les discours d'avant match, de rami,garcia, j'en ai ras le bol, ils sont devenus mytho ou quoi, limite de la folie :cool:

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus l'arbitre s'y met un peu, que l'équipe de Marseille est une équipe bis avec des jeunes joueurs, le résultat est couru d'avance.

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

quand j ai vu la compo j ai pense qu il lisait le forum entre ceux qui voulaient jouer le match a fond ou d autres comme moi qui voulaient la B , il nous a fait un mix des 2
    en plus quand tu vois le match de Thauvin c etait pas lui rendre service

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Mbappe vaut 180 Millions :D ? Perso je met même pas 30 sur lui.

allezlom07 aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay mais ils ne vont pas révolutionner l'équipe actuelle non plus faute de contrat existant.
    Les Adennour, Sertic et consort seront toujours là avec les salaires qui vont avec sans compter ceux en prêt!

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Barça écrase la Liga, City écrase la Premier League, le Bayern écrase la Bundesliga. Il n'y a que dans le Calcio où il y a match...
    Et l'écart en terme de budget et de profondeur d'effectif n'est pas aussi pharaonique qu'en Ligue 1!!!

Même lorsque l'OM présentait une qualité de jeu qui aurait pu menacer le PSG - saison Bielsa - les arbitres se sont chargés de nous éliminer de la course!!!

Même lorsqu'ils se prennent la pire humiliation de l'histoire de la LDC en 1/8èmes de finale, les mecs sont tellement plein aux as et dépensent tellement sans compter qu'ils parviennent à faire venir Neymar et Mbappe en claquant l'équivalent de 2,5 fois notre budget annuel sur un mercato.

jona11, BAL LIVORNO et Gazoil93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page