[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas autant déclarer forfait pour tous les matches contre le psg. je le répète, je ne dis pas qu'on a le niveau pour battre paris. je dis qu'on aurait dû faire plus et non pas ce simulacre de mi-temps.

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon fallait bien se douter qu'un jour ou l'autre on allait tomber sur paris en coupe ... je préfère largement les avoir maintenant plutôt qu'on perde encore une énième final

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne déclares pas forfait mais tu revois tes priorités comme l'a fait Garcia hier, qui a donné la priorité à Nantes dimanche, plutôt qu'à Paris hier parce que tu sais que même leur équipe 2 est impressionnante et nous tape sur sa pelouse même si on met l'équipe 1.

Jusqu'au but de Di Maria juste avant la mi-temps, on était loin d'être ridicules en ayant fait tourner d'ailleurs. Le score est de 3-0 au final mais rien ne dit qu'on ne se serait pas pris le même tarif avec nos titulaires habituels sur les gros matches.
    Par contre tu aurais été sûr qu'ils seraient morts dans le film pour dimanche dès l'heure de jeu

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra Sertic Abdemour c'est sûr c'est mieux! Tout de suite on se sent en sécurité. Mitroglou à mon avis c'est juste une histoire de temps mais il sera plus tard un plus. Germain c'est un plus mais on l’emploi pas en fonction de ses qualités. Mais si j'en remets une couche mais Germain Gomis Payet Thauvin ça aurait été mieux et surtout plus vite. Tout comme Gustavo vainqueur Zambo.
    Rien qu'avec ces deux joueurs bien rodés dans l'effectif d'entrée on aurait évité les débâcles de Monaco et Rennes !

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voulais les choper avant la finale comme toi, je ne voulais pas les éviter mais par contre je voulais les choper chez nous au Vélodrome, pas chez eux. C'était couru d'avance que l'on se ferait taper chez eux, équipe A ou A' c'est un faux débat, chez eux ils sont injouables pour nous mais aussi pour toute la L1

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On peut discuter des choix au mercato, on peut discuter de certains choix de Garcia sur certains matches qui datent d'il y a 8 mois si tu veux mais n'empêche que la progression est là et qu'à l'heure où l'on parle, on fait d'excellents résultats

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin faut être aussi réaliste , quand ils se mettent a jouer ils sont imprenable que sa soit a domicile ou a l'extérieur

Pour moi le match le plus important n'était pas celui de Paris mais plutot celui a la maison contre Nantes

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je ne suis pas d'accord.

Tu ne peux pas parler de OM Champion Project, en disant t'appuyer sur ton centre de formation et aller chercher des jeunes d'autres clubs, alors qu'on vient de signer les nôtres.

Kamara et Sari, hier soir, ont fait une belle rentrée.

Et pourtant, c'était un beau cadeau empoisonné de la part de Garcia, car rentrer à 0-2 contre nous, dans un Clasico au Parc, au sein d'une équipe complètement démotivée et privée de ses meilleurs joueurs, il y avait de quoi couler.

Mais non, les 2 ont fait de belles choses balle au pied.

Kamara a réalisé des sorties de balles très propres, sans perdre aucun ballon.

Et Sari a essayé d'apporter sa vitesse et sa percussion sur le côté droit, en montrant beaucoup d'envie.

Donc, pour la saison prochaine, j'espère que ces 2 là, auront beaucoup plus de temps de jeu que cette saison, et Rocchia également.

jona11 aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là: ne fait pas croire que tu vas la jouer. tu as fatigué des joueurs inutilement.
    on aurait dû laisser tomber le match de championnat et se focaliser sur la cdf.
    la manière avec laquelle on a perdu va faire cogiter. on a opposé aucune résistance, aucun schéma de jeu en seconde mi temps. c'est ca que je reproche aux joueurs. les remplacants avaient une carte à jouer hier, l'ont-ils saisi ?? je ne suis pas sûr.

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    explique toi mieux ils aurait du faire quoi leurs rentrée dedans comment ils auraient fait sur une image a un moment j'ai vu le petit lopez entre cavani e locelso on le voyer a peine et comment tu veut leurs donner des coup d’épaule la saison prochaine faudra 2 ou 3 grandes pointure pour aider notre équipe de jeunes joueurs talentueux cette saison essayons de finir dans les 3 premiers

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et d'un autre coté je préfère me faire sortir par Paris que par un club de L2 voir en dessous ...

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont aussi bons à l'extérieur mais beaucoup plus prenables. Ils ont fait quelques nuls et défaites à l'extérieur mais que des victoires à domicile. Si on devait avoir une chance de passer ce tour en tombant sur Paris, ca aurait été de les jouer à domicile au Vélodrome

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Lacher le match de championnat?? Et puis quoi encore !!! Ce qu'il ne faut pas lire...

Et puis il n'a pas fatigué ses joueurs vu que amavi, payet, thauvin, anguissa, gustavo, rolando et germain ont pas ou presque pas joué...

Dimanche il y aura 8 joueurs frais contre nantes et le principal il est là...

Gazoil93 aime votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

comment vous savez que Kamara est meilleur que Mukiele?
    vous avez tendance a surevaluer nos jeunes c est fou, lopez apres 3 bons matchs c etait le nouveau iniesta

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nos titulaires en defense sont tellements faibles , pas sur avec les jeunes que ce fut pire.....

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca on le saura que dimanche 23h si la défaite a laissé des traces ou pas mais pour moi Garcia a bien géré ses troupes, Thauvin a joué 53 minutes hier, Gustavo 58, ils n'ont pas joué dans le rouge, Rami est DC donc c'est pas un soucis, Amavi a été préservé il a joué 15 minutes, Zambo et Germain n'ont pas joué, tout comme Payet... Sari et Kamara ont pu jouer une trentaine de minutes et se frotter au très haut niveau. Donc pour moi c'est tout bénéf' au niveau de la gestion des hommes.

Je ne m'attarde pas sur la manière parce que pour moi c'était couru d'avance que ce match de coupe serait bradé et je le comprends très aisément. Lâcher le match de dimanche c'est l'une des plus grosses conneries que j'ai entendu sur ce forum... Ca montre bien que tu es déconnecté de la réalité des choses en voulant sacrifier un match de championnat alors que notre projet est bâti autour de qualifications en LDC pour marcher

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    arretons avec mukiele, c'est un pari, comme les 3/4 de l'effectif! on en a assez des hypothétiques futurs phénomènes!

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs Quid de Gustavo ? a un moment il m'avait l'air touché ? ( et était tombé tous seul se tenant le mollet )

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu sais qu'on aurait pu faire progresser nos jeunes ou nos remplaçants plutôt que de les jeter ds la cage au lion à 2 à 0

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait l'air d'aller, il s'est fait ça juste avant la mi-temps. S'il avait un soucis, Garcia l'aurait sorti. Sur les 10/15 minutes qu'il a joué en deuxième mi-temps, il jouait tout à fait normalement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page