[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est un 9 à poto sortant :oops:

Mars79, meian et kikodugers aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur l'arête, la transversale , ou la base du poteau?

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psg-bordeaux 1999
    Psg-monaco 2018 même combat

Alexandre024 et aurelio.m aiment cela.
  4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es chiant, tu m'oblige à rechercher les scores....;)

aurelio.m aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Faut juste espéré que Monaco lâche des points AVANT ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  6. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir
    3-2 .... Pour Bordeaux :mad:
    :D

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    thanks Aurelio

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est la favori a la 2e place c'est évident on peut me dire tout ce qu'ont veux mais le calendrier est un réel avantage. Ils ne lacheront pas énormément de points donc a nous d'en faire autant pour espérer leur prendre la 2e place

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça me revient ces fuckers de parigaux laisse filer le match et les vignerons nous enleves le titre! pfff j'avais bannis ça de ma memoire.....:confused:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l’intérêt de battre nos concurrent direct en plus d'assumer le taf contre les autres moyen et petit équipe , maintenant faut embrayer pour rouleau compresse le reste dont Lyon.

steph91 aime votre message.
  11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re

Mdrrr,
    Tu te souviens alors aussi de la broncha qu'avaient reçus les Bordelais et les Parisiens le lendemain au Stade Vélodrome pour le jubiler de JPP Neuf de Cœur .... Très mauvais souvenir :( .... Pas le jubilé heinnnnn ! :D

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour ça, on doit etre "maitre" de notre destin en gagnant contre les equipes dites plus faibles tout ne perdant aucun match de la saison mais ça depend de la santé de nos cadres surtout...

Je pense qu'ils lacheront encore des points....à nous de faire un parcours encore plus parfait...Et Jardim, total respect, c'est tout sauf un pitre...

75% de victoire 25% de match nul , si on est dans ces chiffres là mon lagon noir, on est presque sur de finir 2 éme mais ça suppose AUCUNE défaite dans nos 11 derniers matchs de ligue 1....no joker!

aurelio.m et steph91 aiment cela.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On a un banc, jouer tous les 3 jours sur 4 matchs c'est pas énorme, mais une dizaine de matchs ça peut user, et "en avoir marre" c'est mal dit, les compétiteurs veulent tout jouer mais à un moment le corps ne suit plus comme si on avait 1 semaine pour souffler.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire.

steph91 aime votre message.
  15. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis, j'espère qu'on va faire un grand match dimanche contre Nantes, car j'étais pas très bien devant les matchs face à paris, j'étais un peu sur les nerfs même ...
    Alors si je veux pas finir comme ça :

upload_2018-3-3_0-4-19.png

Il va falloir sortir un très gros match !!!!!!!

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match je ne sais pas mais perso je suis pas inquiet du résultat de ce match.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on nous a reproché d'être une equipe à reaction l'an dernier, j'espère qu'on l'est encore finalement ......;)

kikodugers et steph91 aiment cela.
  18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM ne joue pas le couteau entre les dents dans les prochains matches, il ne mérite pas de se qualifier ! Voilà ma pensée !

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement oui , mais je ne veux pas croire que cela puisse tourner ainsi:mad:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les victoires font oublier la fatigue c'est bien connu un des éléments déclencheur de cette courte mauvaise passe... la défaite à Braga un match qui devait être facile à gérer c'est transformé en complication ....
    L'OM à rarement eu l'occasion de jouer le contre en championnat , les adversaires de l'OM en L1 n'offre pas forcement cette possibilité , pour la première fois de la saison il y avait justement cette possibilité de le faire contre Braga chez eux , ils étaient obligé d'attaque se qu'ils ont fait ..... ideal pour préparer le match contre le QSG pour utiliser une tactique , une disposition de joueur , et roder les phases de contre, Garcia ne l'a pas fait .......ou si il la fait j'ai rien vu tel ...... la critique que je lui fais à Garcia me semble justifiable , il n'a rien fait pour préparer au mieux la double confrontation contre le QSG.
    Vu la faible intensité de jeu venant du QSG ( surement pour se préserver ) il y avait peut etre 50 % de chance pour faire 1 nul en championnat et les amener au tir au but en coupe ....
    Soit les joueurs de l'OM sont réactivent comme ils l'ont toujours fait et c'est Nantes qui va en prendre cher , ou cette double humiliation plus la fatigue va rendre le match tres complique contre les canaries.

Dernière édition: 3 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page