[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant j'ai justement rêvé que tu allais écrire ça o_O

Mars79 et fabultra aiment cela.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le bashing Marseille c'est surtout les biens pensants de pseudo journaleux qui matraquent l'OM; car le foot à la télé en France c'est Canal +. Le foot c'est génétiquement l'essence de la chaine à péage sans lui plus de Canal +. Historiquement Canal est dans ADN du PSG , l'époque Denizot etc! Canal vampirise le foot en France par son quasi monopole donc par ricochet les médias sportifs français. Donc si un couillon de journaliste sportif ( ils en ont que le titre vu le gabarit de certain....) veut bosser faut baiser les pieds de Canal et donc du PSG!
    Be-in passe surtout par Canalsat et Canalsat c'est Canal+ ! L'équipe 21 s'est complétement planté en passant le zéro public et lèche Canal pour rester sur la 137 de Canal Sat. etc.......

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le communiqué des south winners ? Alors je peux comprendre leur énervement quand ils vont au stade et qu'ils voient 3 défaites sur suite ... mais dire une équipe sans caractère la je ne suis absolument pas d accord, cette équipe a un mental et fait preuve de caractère ils ne lâchent rien quand ils sont mené ou en difficulté. Et y'a aussi " LDC ou implosion" encore une fois ça fait des années qu'ils vivent un calvaire mais faut pas oublier d ou revient le club...

Mars79, cevenol1053 et jona11 aiment votre message.
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Les sw sont des guignols c'est pas d'aujourd'hui

derinox, Mars79, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si il n'y avait pas autant de débordements à la con dans les tribunes; tous les supporters seraient libres de supporter leur équipe sans qu'un préfet se sente obligé d’interdire tous dépassements de supporters Marseillais. Hé ça sans compter les amandes que le club paye ! Alors Mrs veuillez balayer s'il vous plaît devant votre porte avant de crier aux scandales! Pcq l'équipe pour fonctionner à besoin du 12è homme et pas tribunes vides!

jona11 et steph91 aiment cela.
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être habib bêye sera la..

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    abusé tout ça....

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je penses que tu exageres ainsi que les South winners.....la verité est au milieu.....:cool:

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et encore le CU 84 est resté calme....

BAL LIVORNO aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une réponse de Normand! tu ne supporterais pas le stade Malherbe de Caen des fois ?:D

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non les 2 ont un peu raison .....je trouve inadmissible de prendre 3 à 0 deux fois en 4 jours face à eux....on n'est pas Guingamp non plus, on aurait pu prendre le probleme tactiquement autrement, j 'en suis convaincu et la Com malheureuse et à contre courant de garcia et les joueurs a mis le feu au poudre....perdre mais pas de cette manière >Mais néanmoins, la colere des 400 supporters je la comprend mais la casse je cautionne pas du tout!J'aurais preferé que la direction et garcia nous annoncent clairement les choses des le depart, que l'on joue le podium et qu'on lache les coupes, cela aurait été plus honnête intellectuellement....

shady aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Merde y'aura pas Sertic ?
    C'est perdu d'avance.

steph91, Mars79, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de Bedimo non plus!

Plus sérieusement, la bonne nouvelle c'est la présence de Payet que l'on annonçait très incertain. Si Garcia l'a pris c'est que normalement il est prêt à jouer et qu'il ne ressent plus de douleur

cevenol1053 aime votre message.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Lol c'est surtout qu'il n'avait rien du tout :rolleyes:

Alexandre024, PWH et pixie stojkovic aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais tu crois vraiment à cette version de la blessure diplomatique?

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à été mis au repos car il y avait un contrat sur lui suite à ses déclarations sur Neymar. C'est tout.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

Préservé suite à sa phrase dite sur neymar pendant le match...

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu cette version et je n'y crois pas du tout, on est pas dans des matches de quartiers avec des mecs armés et des pitbull autour du terrain, à mon avis il n'était pas à 100% pour jouer sinon pourquoi Garcia l'aurait convoqué pour finalement s'en passer et le laisser en tribunes? Autant le laisser à Marseille directement non?

A la limite je crois plus à un Garcia qui l'a épinglé pour la prestation de Payet qu'il n'aurait pas appréciée 3 jours avant en championnat, en le laissant en tribunes comme un minot pour prendre Sari et le faire jouer, plutôt qu'à cette histoire là de contrat sur la tête de Payet pour ses paroles

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page