[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s'il n'a pas jouer c'est pour tout sauf pour des raisons de contrat sur sa tête.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem c'est beaucoup trop gros pour que ce soit vrai

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini les années 90!
    Franchement avoir peur d'un contrat des joueurs du qsg alors qu'il a joué en BPL?
    déjà c'est à se pisser de rire comme neymar shootant dans un grille pain pour stopper un braquage dans un film de vin diesel... alors qu'on sait tous que le grille pain l'aurait envoyé à l'hopital!
    Les neymar et verratti tu les mets 6 mois en bpl, leur carrière serait fini... leur truc c'est concours de plongon, petit coup de pute, bref le niveau bac à sable de l'agressivité!
    Les seuls qui auraient les épaules pour un chpt rugeux c'est cavani et meunier!

Déjà la saison prochaine au vel, ils vont prier pour que payet est oublier les petits coups en pute qu'il a subit et faire tout un cinoche sur l'arbitrage pendant des semaines avant pour se protéger au maximum de représaille...
    Et dim ça a du le faire marronner de pas pouvoir leur rendre l'appareil pour le match de coupe!

Mars79 aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui c'est jour de match !!!
    3 refaites de rangs qui pour moi reste anecdotique car je reste lucide sur le niveau du PSG.

J'attends juste de la part des marseillais qu'il reprenne leur marche en avant en L1.

donc ce soir j'espère juste qu'on va enfoncer TATARUSANU ... attention à Ranieri et sa grinça pour faire des coups.

Pour moi cette série de 4 matchs BRAGA PARIS X 2 NANTES c'est NANTES qu'il fallait pas rater.

Allez L'oM en route pour la LDC

steph91, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Attention quoi? On est sur le podium, en position de force par rapport à lyon et en chasseur de Monaco a seulement 5pts et 1 match de retard, en 8 ème d'europa league, après seulement un an et demi de l'enfer dreyfusien. Faudrait rester un peu objectif, lucide, et reconnaissant.

el_kipolata et davidou84 aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Allez gagner contre Nantes pour reprendre notre marche qui nous fait gagner contre 3/4 des équipes de ce championnat ...important de mettre lyon le plus loin possible .
    Je pense que thauvin et payet s'en sont pris un peu dans la gueule ces derniers jours et qu'ils seront revanchards .

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut mars, tu as raison, mais le souci avec les 2 défaites face à notre ancien ennemi est d'abord générationnel....je m'explique: on est beaucoup d'ancien à avoir connu notre club les dominer mais une autre generation de supporter marseillais plus jeunes n'ont pas connu cela, il y a donc un fossé et une divergence de point de vue sur ces 2 matches...je dirais que peut etre les supporters plus récents se sont habitués à ces défaites "logiques" , et sont peut etre "habitués" à cela....;) mais au fond c'est bien nantes qui est primordial....va falloir s'habituer à perdre les rencontres prestigieuses je crois....

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Quelqu'un a t il assimilé le nouveau processus pouvant faire de la 3 place une qualif en champions ligue.

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là j' hésite entre paranoïa ou narcissisme, voire peut-être les deux!
    On est dans le championnat de France de ligue 1, pas dans une série sur Netflix!
    Où alors si c'est le cas; c'est peut-être pour ça que Netflix voulait mette ce tifo à la gloire de MARSEILLE :D

Dernière édition: 4 Mars 2018
    Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà le truc de on est pas guingamp c'est justement pour cela que tant qu'on aura pas un effectif a hauteur du psg (donc jamais) on ne ramènera qu'au mieux des nuls a domicile comme cette année car le psg ne nous joue pas comme guingamp justement. Et le club va pas te dire qu'on lâche les coupes pour le championnat car ce n'est pas ce que l'on a fait en début de match. Après vu la physionomie du match Garcia a lâché mais pas au début!! Sur le terrain il n'y est pas c'est pas lui qui met pas l'intensité qu'il faut. Et pourtant je l'ai dézinguer rudy mais faut pas lui mettre tout sur le dos. Les SW sont des abrutis et ça date pas d'hier

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...c est simple si le vainqueur de l EL est un club etant qualifié deja en LDC via son championnat ben la 3 eme place ligue 1 sera direct LDC sans tout préliminaire ...par contre si c est un club qui gagne l EL sans etre qualifié en LDC via son championnat ben la 3 eme place ligue 1 devra passer 1 tour preliminaire pour se qualif en phase de poule

aurelio.m aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 40 ans cette été, j'ai connu les 90 et donc nôtre "domination" comme tu dis (entre guillemets car je trouvait ses rencontres assez équilibrée quand même par rapport à maintenant) mais je reste lucide.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le problème de la passion c'est qu'elle altere la lucidité....

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais dès que tu sens que tu perds un peu de pouvoir donc d'influence; tu cherches tous les prétextes même les plus fallacieux pour exister!
    Certain n'arrive à avoir du pouvoir que dans l’anarchie et le cahot !
    c'est comme ses mecs qui hurlent leur haine au bar du coin ou en tribune avec ses copains et quand il rentre à la maison, met les patins par peur de bobonne :D

Dernière édition: 4 Mars 2018
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être un martien alors ^^ le lendemain après le match l'émotion laisse place à la lucidité chez moi.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu de pouvoir, même chez moi mon fils de 5 ans me met à l'amende lol

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ose juste esperer que ce soir la victoire soit au bout...ce qui est fait est fait...

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si le vainqueur de l'Europa League est déjà DIRECTEMENT (1er de Russie ou d'Ukraine par exemple en plus de ceux des 4 autres grands championnats) qualifié en Champions League de part son classement dans son championnat respectif, la France hérite d'une troisième place qui donne directement accès au poule de Ligue Des Champions. Je pense que c'est ce que tu voulais dire @rank13 mais c'est peut-être mieux de préciser.

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme un videur qui te refoule à l'entré du boite :D

pixie stojkovic aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    apres pour le moral de l'equipe , j'ai peur que ces 3 défaites soient difficile à digerer mentalement, ça peut fragiliser notre equipe?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page