avec les copains on se faisait des courses dans la forêt...on se régalait...mais effectivement déjà c'était une mob d'un autre temps...
J'ai donc attaqué "Crossing lines" sur Netflix. J'ai vu 4 épisodes pour l'instant, c'est pas mal. Certaines ficelles sont un peu grosses, certains seconds rôles pas top mais ça se laisse regarder. Pour l'instant, j'accroche surtout grâce à William Fichtner. Toujours aussi bon, lui.
Je suis hyper fan de Loïs et Clark diffusée actuellement sur 6ter je trouve que c'est la série parfaite. Surtout la saison 1.
Moi j'ai fini La Casa de Papel et j'suis amoureux, j'veux visiter Tokyo dans les moindres recoins Avec une visite de Nairobi aussi, bien sur...
Assez moyen Altered Carbon. C'est très bien fait (pour une série). Y a les moyens et un univers intéressant. Mais certains personnages sont trop clichés (chez les flics surtout) et la 2em moitié est moins bonne. J'ai vu un épisode d'Happy. C'est complétement barré. Ca va bien me faire rire je pense. En plus y a pas beaucoup d'épisodes. J'ai vu 3 épisodes de La Casa del Papel. C'est pas mal. Dommage qu'on te fout des histoires lourdes en pleins milieux (la mère de la flics, l'autre qui est amoureuse de son patron ...). En tout cas j'accroche bien. Heuresement qu'on suit le braquage et pas la préparation.
Les histoires lourdes comme tu dis, c'est les causes et conséquences du pourquoi du comment. Sans ces histoires, le braquage n'est pas le même... Rassures toi, c'est ça durant les 13 épisodes. Mais tu comprendras surement mieux au fil de l'histoire.
J'ai compris ça à la fin de l'épisode 13 oui, je pensais vraiment pas que ça continuerai un peu. Si c'est dispo j'vais aller voir ça ce week-end moi, merci pour l'info poto !
J'ai trouvé les 6 épisodes de la saison 2. Et c'est bien la fin du braquage à la fin de ces épisodes il me semble.