1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    moi je me faisais déjà caresser les bonbecs......:cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    y a que les vieux qui vont te mettre un j'aime......
     
    dadwu aime votre message.
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas osé parler de "bleu" :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Là c'est pour rené, quoi que j'ai pas mal fait de la bleu, une bonne mob, me suis régalé avec...
     
    Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas connu mais je suis arrivé à la fin, il parait que c'était increvable...
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    avec les copains on se faisait des courses dans la forêt...on se régalait...mais effectivement déjà c'était une mob d'un autre temps...
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder la S02 de Frontier. Pas révolutionnaire mais assez cool pour suivre ^^
     
  8. xman

    xman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    high maintenance
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Terminée hier soir. Le Season Finale est vraiment bien. La S02 est clairement meilleure que la SO1.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai donc attaqué "Crossing lines" sur Netflix. J'ai vu 4 épisodes pour l'instant, c'est pas mal.
    Certaines ficelles sont un peu grosses, certains seconds rôles pas top mais ça se laisse regarder.
    Pour l'instant, j'accroche surtout grâce à William Fichtner. Toujours aussi bon, lui.
     
  11. Fantomon

    Fantomon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis hyper fan de Loïs et Clark diffusée actuellement sur 6ter je trouve que c'est la série parfaite.
    Surtout la saison 1.
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Seb' aime ce message.
     
    Seb' et Rosickydevitry aiment cela.
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai fini La Casa de Papel et j'suis amoureux, j'veux visiter Tokyo dans les moindres recoins :oops:

    Avec une visite de Nairobi aussi, bien sur...
     
    dadwu aime votre message.
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez moyen Altered Carbon. C'est très bien fait (pour une série). Y a les moyens et un univers intéressant. Mais certains personnages sont trop clichés (chez les flics surtout) et la 2em moitié est moins bonne.

    J'ai vu un épisode d'Happy. C'est complétement barré. Ca va bien me faire rire je pense. En plus y a pas beaucoup d'épisodes.

    J'ai vu 3 épisodes de La Casa del Papel. C'est pas mal. Dommage qu'on te fout des histoires lourdes en pleins milieux (la mère de la flics, l'autre qui est amoureuse de son patron ...). En tout cas j'accroche bien. Heuresement qu'on suit le braquage et pas la préparation.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Les histoires lourdes comme tu dis, c'est les causes et conséquences du pourquoi du comment. Sans ces histoires, le braquage n'est pas le même...
    Rassures toi, c'est ça durant les 13 épisodes. Mais tu comprendras surement mieux au fil de l'histoire.
     
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    casa de papel, ya 2 saisons chez les espagnols, c'est mieux pour connaitre la fin :cool:
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris ça à la fin de l'épisode 13 oui, je pensais vraiment pas que ça continuerai un peu.

    Si c'est dispo j'vais aller voir ça ce week-end moi, merci pour l'info poto !
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regarde damnation?
    C,est pas mal, y a de bons personnages.
     
    dadwu aime votre message.
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les 6 épisodes de la saison 2. Et c'est bien la fin du braquage à la fin de ces épisodes il me semble.
     

Partager cette page