[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que du foot pourquoi tant de haine ont peut être un supporters inconditionnel comme moi ou tant d'autres et respecté les autres

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de mieux faire si il était un peu plus décisif autre qu'avec l'avant dernière passe , comme sur un corners bien tiré , une frappes ou un coups franc magistrale dans la lucarne qui donnerait la victoire surtout contre nos concurrent direct ....... dernière chance contre Lyon...
    D'ailleurs si il était bien plus régulier dans ce domaine je jeu il s'assurerait une place en EDF car dans ce domaine de jeu mis à part Griezmann il n' y pas beaucoup de bon tireur de coup franc.

Dernière édition: 4 Mars 2018
    mtp1234 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens revoilà Mister corner.....

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin à 11 matches de la fin, il y a quand même une trêve de 2 semaine après Lyon, c'est juste que jusqu'à Lyon on joue tous les 3 jours mais bon, Lyon aussi joue tous les 3 jours, on est même mieux lotis puisqu'eux doivent aller en Russie dans quelques jours.
    On est désavantagés par rapport à Monaco mais je suis prêt à accepter une 3ème place dès maintenant et qu'ils nous fassent rêver en Europa League.

Encore une fois, on a un championnat jusqu'à la trêve, et le championnat après la trêve peut-être un tout autre championnat.
    Je me projette un peu, mais là on met nos titulaires en championnat et faisons tourner en EL, mais si tu gagnes Nantes + Toulouse + Lyon, tu auras AU MINIMUM 8 pts d'avance sur Lyon à la trêve. Ca peut même être plus que 8 pts si Lyon perd des points à Montpellier ou contre Caen pendant que l'on fait carton plein.

En te qualifiant avant la trêve face à Bilbao pour les 1/4 de finale, tu peux t'offrir une fin de saison de folie, en faisant tourner en championnat (on ne parle pas de mettre Sari Kamara et Rocchia non plus, mais mettre l'équipe EL de ces derniers temps avec Njie Lopez etc..) grâce à ce bon matelas à 8 journées de la fin, et jouer à fond l'Europa League en mettant les titulaires histoire de nous frotter à des grosses écuries et revivre des soirées européennes de feu

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que les corners ....:oops:

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le problème sur coup de pied arrêtés n'était pas Payet mais nos joueurs qui ne sont pas assez agressifs dans la surface pour choper le ballon?
    Autant avec Valbuena je pétais un câble parce qu'il n'arrivait jamais à lever ses ballons, autant ceux de Payet sont souvent bien tirés.

Payet fait une bonne saison, qu'il puisse mieux faire est une chose mais dire qu'il n'est pas bon c'est faux et complètement faux, non seulement c'est le seul décisif sur coups de pied arrêtés (Cf contre Monaco sur le but de Germain, contre Bordeaux pour Thauvin pour offrir le but de la victoire, contre Bourg en Bresse il met un super coup franc...) mais en plus de ça, c'est le seul mec qui te trouve des passes de malade qui offrent des occasions de but. Sans lui notre jeu est trop stéréotypé, aucun effet de surprise, aucune passe millimétrée pour mettre en danger la défense adverse ni rien. On compte sur un exploit de Thauvin ou la chance d'un Njie sur un ballon en profondeur.

Sinon des bons tireurs de coups franc en EDF, il y en a quelques un, ca aussi c'est faux. Griezmann est un bon tireur de coup franc, Fekir est un bon tireur, Lemar est un très bon tireur... A moins que Payet soit Juninho (ce qu'il n'est pas et n'a jamais été) et qu'il ait un don pour mettre des buts de n'importe où sur coup franc, sa place ne sera jamais assurée en EDF juste parce qu'il tire bien les coups de pied arrêtés

arnaldinho13, mtp1234, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Va jouer à fifa avec tes cf en lucarne....

jaimepaslavie aime votre message.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en fait, au vu du classement en championnat des équipes encore engagées en EL, il n'y a que l'Athletico et Dortmund qui peuvent clairement remplir les conditions.

steph91 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dit toujours qu'être supporter c'est aimé son club pas détester les autres.

Arturo Bandini aime votre message.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA j'y crois à moitié sur ce qu'elle fait...
    Et puis, comme tu le dis, elle va peut-être faire grincer les dents du qatar...mais je pense que ce sera pas plus que ça ! Et si elle affaiblit davantage l'OM, ça ne servirait à rien, à mon avis !
    Ma crainte ? Que l'OM devienne "Saint-Étienne bis"...eux, le dernier titre c'était en 1980 et depuis ils vivent dans le souvenir et dans la nostalgie.
    Mais Marseille je la crois incapable de s'y faire..on n'a pas le même caractère "raisonnable", des stéphanois...

11. Martien

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul ! Même si elle s'appelle plus Coupe de l'UEFA, même si elle s'est affaiblie au profit de la CL...je voudrais voir l'OM la gagner, pour effacer la malheuruse finale de 1999 !

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est pas ainsi....t'as des éternels frustrés de la vie, qui de déchaînent au foot...et préfèrent détester une équipe, avant de supporter la leur ! Limite, de leur équipe ils s'en f...., tandis que si l'équipe tant détestée perd, pour eux c'est la fête !
    En Italie, l'exemple le plus évident est celui des supporters du Torino...

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Allez Montpellier on vous aimes :D:D:D

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que Payet n'est pas bon il peut mieux faire car il l'a déja fait dans le passé surtout à West ham ... que lui fournisses des munitions offensive à ses collègues qui parfois l'exploite mal c'est une chose , mais j'attends un peu plus de lui , tu ne va pas me faire croire que tu t'exclame pas ton mécontentement lorsqu'il a une possibilité de mettre une belle frappe enroulés ( sans avoir forcement de pression sur lui ) et que ça frappe se transforme en drop qui dégomme un pigeon ou une mouette en fonction de la région ...je te parle de lui pas les autres , lui lorsqu'il une possibilité de faire la différence il doit la faire ce n'est pas un joueur lambda il est le piston sportif du projet, c'est pas comme si il ne pouvait pas le faire car il le peut .....Thauvin fait une grosse part du boulot comme joueur décisif à Payet de prendre parfois la relève pas comme déclencheur mais acteur.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UEFA peut très bien interdire le PSG de recrutement comme l'a été l'Atletico!

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et celle de 2004-2005 avec Drogba Merihem Barthez alors! Hé cette double peine à la mords moi le !

Mars79 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2003 2004!

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi ;)
    En tous les cas que ce soit Paris avec sa coupe des coupes ou Monaco.
    On est la seule équipe Française a avoir 1° gagner La C1 et a avoir joué autant de finales européennes de C1 ouC3!
    Je parle même pas de Lyon qui na jamais passé le cap de 8è!:D:D:D:D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Coups franc , frappes de préférence enrouler en lucarne .... pourquoi la lucarne ? c'est toujours mieux que tirer sur le gardien non ?

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L attentat de Barthez .....

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page