[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra que j'essaie mais c'est trop tard je suis abonné , je suis passé du côté obscur

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que notre niveau de jeu ce soir est pitoyable , offensivement on est à la ramasse , je suis persuadé que les 3 défaites précédentes n'y sont pas étrangères mais franchement la fin de saison peut devenir très compliqué avec l'europa league en plus , on vient de louper un tournant qui pouvait quasiment nous assurer du podium et de lutter avec monaco pour la seconde place, espérons qu'on va pas le regretter

Cette équipe de nantes , j'espère qu'ils auront rien en fin de saison , c'est la négation du football , ils ont pourri le match tout le long

LouisCypher et elminot1313 aiment cela.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un ulcère non t'inquiètes :), mais j'avoue que je ne peux pas piffrer les nantais même si je leur prédis un avenir à court terme sombre avec le départ de Ranieri.

zem-31 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Adblock est ton ami ;)

jona11 aime votre message.
  5. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non..c'est vrai ? il a dit ça ? ça m'étonne de la part de cet ancien joueur de l'OM. il jouait bien à l'OM hein ?:D

ok mais à domicile contre nantes tu dois t'imposer pour enfin taper un grand coup et mettre lol à 7pts.

LouisCypher aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais disons un joueur d'un type de Mitro, ou Giroud, face a une defense et le bus de nantes, sa aurai ete mieux, parce que Germain...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la tête surtout.

S'économiser comme mercredi en se faisant exploser ça a rien de reposant, bien au contraire. Le meilleur remède contre la fatigue c'est d'enchainer les victoires et les bons matchs.

LouisCypher, Alexandre024 et Blacklagoon aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    vu l'état actuel de notre équipe et le peu de chance de gagner cette compét, je préfère qu'on se fasse éliminer comme lors de la saison 2010 !

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dis que personne ne l’avait mais qu’on en avait pas beaucoup!
    Sanson a raté son match et donc je devrais remettre en question son niveau ?
    Un mec qu’on a acheté 8 m€ et qui a finit meilleur passeur l’an dernier et qui a deja des stats honorable cette année.
    Alors oui il a pas les qualités d’un 10 organisateur etc etc mais bon il y’a des joueurs qui devraient être nos locomotives et passent incognito à coté des critiques.
    Si il joue en 10 cette saison c’est parce que notre star présumé ne s’est pas rendu indispensable malheureusement.

Pour revenir à Germain ,il manque de présence devant le but et de puissance pour jouer seul en pointe .On l’a tous remarqué
    Par contre il y’en a encore qui passe à côté des critiques une fois de plus :)

Pour revenir au joueur niveau ldc .
    Luiz gustavo top player ok
    Rami pour son expérience et bon à la limite mandanda
    Le reste ça reste à confirmer pour le niveau ldc

Il va falloir au moins un joueur par ligne du niveau de gustavo l’an prochain pour éviter une bulle en phase de poule.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mobdro sur Android avec la Chromecast. Parfait.

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Perso moi j'ai jamais enterré Mitroglou. Le fait qu'il se soit pété à l'entraînement, c'est la preuve qu'il se déchire pour revenir à son niveau. Il lâchera pas l'affaire. Et pour des matchs comme ça au milieu de golgoths, il sera bien plus utile que Germain. On a besoin de tous nos joueurs et il faut compter sur eux

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de parisien qui trustent les emissions de foot c'est à gerber.

Quand tu vois que pour nous les Sauzee, Beye, Di Meco, Papin arrivent à garder un minimum d'objectivité. Eux ils suintent la haine à chaque intervention.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être compliqué de jouer l'Europa à fond, le match face à Toulouse devient super important pour garder un joker contre Lyon. Ce serait terrible que la saison se joue sur un match face à eux. L'arbitrage est clairement en dessous de tout, on ne nous fera pas de cadeaux d'ailleurs tout est en marché pour nous user physiquement et mentalement, l'OM n'est pas au mieux et Garcia ne veut pas innover dans sa composition. L'avantage pour l'Europa c'est que le match retour est à l'extérieur et que les buts à l'extérieur sont important. Si Jeudi en Europa on pouvait faire un 0-0 des familles et dimanche gagner contre Toulouse, je crois que ce serait le tournant de la saison. Les deux semaines qui viennent sont les plus importantes de la saison.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au passage tu penses que Payet en vaux 30 et 500000 euros par mois ??
    Ton avis m’intéresse :) sur cette question

gero74 aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis, je pense que c'est lui qui nous qualifiera pour la LDC et plus la saison avance plus je le pense.

pixie stojkovic et Dod'OM aiment cela.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Aïe, tu t'es assis au mauvais endroit :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu serais pas grec toi des fois ? Fais gaffe, certains vont t'accuser de communautarisme ! :p

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une possibilité mais c'est pas sûr que ça aurait marché. C'est vrai que Mitroglou a plus cette faculté à fixer les défenseurs adverses afin de créer des espaces.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune certitude que soit pour Lyon et l'OM, les deux équipes sont lessivés. Je crois qu'ils ne pourront pas faire tourner comme nous en Europa surtout que c'est un objectif pour eux. Tout sera compliqué jusqu'à la fin.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’élément déclencheur c'est le match merdique à Braga très mal gérer se sont fatigué en se mettant tout seul en galère ... Garcia aurait du profiter de se match pour roder une équipe de contre pour préparer les 2 match contre le QSG , ça aurait pu donner la possibilité au joueur d'avoir une autre arme supplémentaire pour les futur match à venir, c'est comme ça malheuresement impossible de revenir en arrière...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page