[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour le recrutement et pour la confirmation oui. Mais Sanson tu parles comme si c'etait le premier match ou il passe a coter, il enchaine jamais mais jamais 2 bons matchs de suite, il disparait a chaque fois qu'il y'a un match a enjeux, a chaque fois qu'il y'a un match de haut niveau ou l'intensite monte un oeu, c'est comme sa depuis le debut de saison.
    Et je suis tres critiques envers Germain aussi, je le laisse pas passer.
    En ce qui concerne Payet, effectivement on attend bien.mieux, mais si tu as bien regarder ce match, c'est le seul avec Thauvin qui donnai de l'elan a notre attaque, il a fait quand meme 3 4 actions de grande classes, faut pas abusez non plus.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben c'est notre effectif complet qui doit participer à notre qualif. Mitroglou à été quelques fois utile, et j'espère qu'il le sera encore plus

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il est temps de le faire souffler un peux. Ce soir il a était affreux tellement il est cuit...

benji13150, Blacklagoon et Alexandre024 aiment votre message.
  4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai repondu a peu pres sur ton autre post. Non il en vaut las autant piur l'instant, mais comme je viens de te repondre sur l'autre post, c'est le seul a exister ce soir avec Thauvin avec 3 4 actions de grande classe.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pour contre carrer se genre de match ca passe par les CPA et Corner oui je sais .....:oops:

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on aurait effectivement du prendre les 3 points ce soir mais vu le scénario du match, je trouve qu'on s'en sort bien. Lyon est l'équipe ayant perdu le plus de points depuis le début de la saison dans le dernier quart d'heure, à contrario, nous avons au moins gagné 4 points dans ce dernier quart d'heure, dont 3 contre Nantes (but à la 87eme à l'aller, but dans les arrêts de jeu au retour, but dans les arrêts de jeu contre Bordeaux et je dois surement en oublier...) Prendre des points dans les derniers instants, ça montre aussi la force mentale qu'ont nos joueurs. Je maintiens que l'on fait la bonne opération du weekend face à Lyon.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne suis pas grec du tout , mais il en a déjà tellement pris en quelques mois que je serais super content qu'il soit le héros de la fin de la saison.

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu une frappe ni un dribble de germain ce soir, il commence à me faire mal au cœur.... 3 ou 4 ballons touchés?

Sami-OM181 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui, son plus mauvais match depuis qu'il est dans notre OM.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'était ce soir le bon moment pour le faire souffler, lui et Rami. Jeudi on joue une équipe de merdiers qui font encore plus chier que Nantes.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était du second degré avec un zeste d'auto dérision ;) Parce que c'est ce dont on m'accuse à chaque fois, sous prétexte que j'ai la même nationalité que lui...

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ca sa marche que dans les films holywoodiens. Le mec rejeter et critiquer de tout le monde qui reviens nous sauver en fin de film porter par la grace etc etc....mais non.

LouisCypher aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et aussi dans l'histoire Antique...grecque ! Les exemples sont très nombreux ;)

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment 31 ballons touchés , j'ai du mal à y croire. Mais bon il s'est procuré aucune occase , ni même chercher à en créer

pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ms notre proprio est americain donc....c'est pas improbable ;)

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gustavo est carbonisé et joue sur le fil a chaque match, en sachant que cest le coeur du jeu il vaut mieux le mettre sur le banc en EL ! Puis sans lui l’equipe devient faiblarde donc incapable d’aller plus loin dans cette competition sans lui mais cest necessaire pour le championnat !

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement oui tu est grec, mais le fait que tu defendes Mitro et tout ce qui est grec en general je ne le sens pas comme du comunautarisme, tu te base sur des faits et tu est tres inteligent dans ton analyse, quelqun d'autre que toi j'avoue que j'aurai dis" degage le grec avec ton Mitro" mais pas toi lol, tu est tres coherent en fait.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire que Gustavo sera mis au repos, Garcia est trop frileux pour cela et pourtant il y a Kamara, Anguissa, Lopez ou changer de système tactique mais on peut toujours rêver. Pour le sprint final, Gustavo doit etre au top sinon cela risque de couter très chère si on a la pression.

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est bien de garder les 5 points sur Lyon

Gazoil93 aime votre message.
  20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula tu met une de ces pressions là :eek:;) sinon t'as pas envie de gagner contre bilbao ?o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page