[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il était prédestiné comme remplaçant ( c'était prévu comme tel ) lui à la différence d'autre joueur de l'effectif on connait ses limites ... encore plus que c'est un joueur de binôme ou le met seul en pointe contre une défense regroupé ....

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait lol, vous aimez bien sa les grecs:D

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias pro parisien j'en peu plus. A canal y'a que des sympathisant du PSG sauf carrière. Et à RMC la l'after tu te coltine 2 parisien ducros- rigolo ou rothen-rigolo

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt, j'ai compris, j'y crois fort en lui pour cette fin de saison, c'est à son retour qu'il devra montrer toute son expérience européenne.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    entre njie qui maitrise pas les hors jeu et germain qui ne sait pas faire d'appel, j'ai hate que le sparte revienne....:)

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes c'est vraiment spécial quand même. Bilbao nous embêtera mais le Nantes de Ranieri c'est bien relou à jouer, surtout que Nantes a eu toute la semaine pour préparer ce match là.

Bilbao c'est plus dans sa technique, leur capacité à nous confisquer le ballon et jouer finement les coups, mais ce Nantes hyper costaud me fait penser à Angers il y a 2/3 ans avec Cheikh Ndoye et toute la clique, ils étaient relous à jouer pour tout le monde

LouisCypher, Arcandias et Dod'OM aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera après la prochaine journée qui a fait le bonne affaire ce week end ...

9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on avait pu prendre un 6 pas mal a la place de sertic...
    j espere que notre manque de banc ne nous tuera pas

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson-Zambo vs Bibao ça passe hein ils sont pas terrible cet année... pas besoin de balancer..

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, vu l'état physique des deux équipes, ce sera difficile d'avoir un avis définitif.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci. Moi je conçois tout à fait qu'on aime pas Mitro, son style, son profil, etc, aucun problème. Mais en faire une "horreur footballistique", une "chèvre" voire un mangeur d'enfant comme le font certains (pas toi hein ;)) ça me rend dingue !

Mars79 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a été dégueulasse.

Sanson fait une saison très moyenne dans le contenu, ce qui camoufle tout ça ce sont surtout ses buts qu'il met, il a du en mettre 8/9, pour un milieu c'est une super perf' mais dans le jeu il est mauvais, j'attends beaucoup plus de lui à ce niveau

maxou-tennis, planeteom, Ashura et 2 d'autres aiment votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lyon c pareil au milieu et devant leur banc est tres leger
    l aller contre bilbao faut jouer a fond on fera le point apres toulouse sur la l1

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On a raté une occasion de prendre 7 pts sur eux mais c'est surtout à eux de récupérer des points sur nous... Tant qu'on en perd pas, on est bien

LouisCypher et derinox aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ne n'est pas une raison de jouer qu'une mi-temps , on devait montrer les crocs pour effacer la double humiliation contre le QSG et normalement on doit aller au taquer dès le coup envoie , c'était encore un match gestion , pas pour gagner , mais à domicile il ne fallait pas perdre de pts ...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, comme Justinien, pourchassé par son propre peuple qui parvient à devenir le plus respecté de tous les empereurs Byzantins ou Périclès, banni avant d'être rappelé comme stratège pour la guerre contre les Perses !

Nous les grecs, on n'est jamais meilleurs que quand on est au fond du trou.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En attendant, j'aurais aimé le voir sur un match comme celui de ce soir. Face à une défense regroupée, Germain ne nous sert à rien...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes se déplace chez les quenelles aussi ....souhaitons qu'ils fassent le même match

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a serieusement qui ont dit que c'etait un mangeur d'enfants? Mdr.
    Mitro eest loin d'etre une horreur footbalistique, il est bien Meilleur que Nolan Roux par exemple qui est bien une horreur footbalistique ( desoler mais je le deteste) . Disons que Mitro n'est pas fait pour l'OM, c'est un bon joueur mais qui est tres mal chanceux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page