[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de fekir, Lyon sera dans d'autres dispositions. Ils jouent Caen et nous Toulouse. Deux adversaires coriaces mais à notre port. Faudra pas perdre de points.

LouisCypher aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec le rugby. Sa nous tue nos pelousesvtous les ans, c'est vraiment chisnt, qu'ils se trouve un stade eux meme.

steph91 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80% de possession de balle, contre une équipe qui ne joue pas hormi un ou 2 contres, leur but est plus digne d'une partie de billard sur un tapis non parfait.
    un arbitre qui comme d'habitude a fait son show et son aveugle
    nous avons X action de but pour des mecs prévisibles...alors qu'il y avait deux lignes de 4 a passer
    pour avoir un beau match faut etre 2....et il n'y a généralement pas de beau match si nantes est sur la pelouse
    coaching de Garcia? bah il a mis lopez et occampos contre Sanson invisible et Anguissa et c'est a ce moment que les occasions ont ete plus importantes..
    peut etre auais tu prefere Njie mais mis a part des "si" rien ne dit qu'il aurait ete meilleur face a une equipe aussi defensive

cedouu13 et SolidusShake aiment cela.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me satisfaire d'un tel match...c'est désolant ! Et le non-match de Nantes ne peut pas cacher le non-match des nôtres.
    Mais les faiblesses de cette équipe sont connues...bon courage pour le mercato estival, y aura du boulot !!!

mistral gagnant aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le seul troll ici c'est toi.

Un supporter qui préfère qu'on lâche l'Europa League demandera simplement que Garcia fasse largement tourner, en espérant que les minots fassent quelque chose. Aucun supporter ne peut souhaiter qu'on se fasse "ouvrir" comme tu dis.

Des fois je me demande si vous lisez ce que vous écrivez.

Mars79, LouisCypher, SolidusShake et 12 d'autres aiment votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pelouse de merde, arbitre de merde et joueurs un peu à la ramasse. Ca te fait le score que ça te fait.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le montage résumer de la LIGUE 1 conforama du match OM - Nantes sur youtube , ils n'ont pas montrer les 2 erreurs de l'arbitre sur les 2 pénos qu'on aurait du avoir .....

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pour OM-LoL soit Gauthier, soit Bastien, soit Turpin...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si quelqu'un arrive arrive à trouver une video qui sont liés au 2 pénos qu'on aurait du mal avoir .... impossible de trouver du moins pour l'instant...

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    "Le" péno ??? "Les" pénos tu veux dire... j'en compte au moins 3 indiscutables

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est correct, en temps normal, pour battre nantes. On a encore dans les jambes et la tête les défaites de braga et paris. Il reste 10 journées. De notre côté il faut un sans faute et une défaite et nul d Monaco. Dur dur...

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait à l'arrivée de boloree

SolidusShake aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Thauvin, Payet...
    ...peuvent apporter un plus en cours de match, Sanson, Zambo-Anguissa....

Ça va faire light

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement sans faute mais defaite interdite sur les 10 derniers match, apres je pense que 8 victoires et 2 nuls "suffisent". En comptant sur du relachement et des faux pas de Monaco bien sur. On verra deja dans 2 journees ou on en sera, 2 match capitaux!!

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Contre Bilbao faudra vraiment fairz du turnover.. Rami-Gustavo et Thauvin me paraissent émousser..
    J'opte donc pour
    Mandanda-sarr-rami-abdennour-sakai-lopez-gustavo-njie-payet-ocampos-germain

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    4 matchs capitaux si tu ajoutes l EL qui doit rentrer dans l'équation.

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les deux matchs les plus importants de la saison arrive. Si on arrive à gagner à Toulouse et contre Lyon, on pourra dire que la 3 eme place est quasiment acquise. En gagnant les 2 matchs, au pire on met Lyon à 8 pts et si il ce font accroché ce week-end on les mets à 10 ou 11 pts. A 8 journée de la fin, sachant que après cest 2 matchs la, notre calendrier est assez facile, à part Nice on joue que des équipes très faible.

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro il revient quand ?

Effectivement, énorme coup à jouer au niveau comptable, mais aussi psychologique. En gagnant à Toulouse, c'est LOL qui aura la pression contre nous, parce que même avec un nul on les laisserait à 5 points.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais outre le match cet arbitre doit être sanctionné , c'est pas possible de faire une telle prestation et pouvoir retourner sur la pelouse ensuite , je ne m'en remets pas de ces pénaltys oubliés , scandaleux

Nous , ben c'est pas la joie et comme je le disais , les précédentes défaites ont eu de mauvais effets , 4 matchs sans victoire toute compétition confondue , on est dans le dur la je crois , il faut reposer certains joueurs , on a pas le choix

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il revient soit jeudi ou dimanche mitroglou. Oui même 5 points à 8 journée de la fin c’est une bonne avance aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page