[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi celui qui m'inquiète le plus c'est Gustavo , il faut qu'il souffle. Car plus il puise dans ses réserves plus il surjoue. Il est moins efficace et prend ses nerfs et donc se fait cartonner.
    Bon maintenant un Gustavo même sur une jambe on a pas mieux et c'est à la maison!
    A mon avis au Vélodrome Garcia fera la même chose que contre Braga en espérant que le verdict soit identique.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo je le ferais souffler au match retour, avant Lyon. Bilbao a plus de mal à domicile qu'à l'extérieur et on a besoin de Gustavo à 100% face à Lyon. Zambo-Sanson à la place.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la tendance générale est favorable à l'équipe type à ce que je vois.....donc vous comptez gagner la ligue europa...
    ou du moins aller le plus loin possible histoire de gagner quelques sous......j'espère simplement qu'on sera pas les cocus de l'affaire pour la LDC....
    moi je suis pour préserver un maximum nos meilleures forces, thauvin ,gustavo,payet...au moins sur le banc pour démarrer...

4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement à reposer : thauvin et luis gustavo.

A faire jouer absolument : njie, mitro, ocampos, lopez (en 10) et sanson (en relayeur), amavi (il manque de rythmne).

On va s'en prendre un c'est sur, j'espère une victoire 2-1.

Après il faut pas déconner, aller marquer à san mamès c'est pas impossible, on a quand mm du talent avec payet et thauvin.

5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait où voir le nombre spectateurs prévus?

Le nombre est pas susceptible de monter un peu avant jeudi 21h?

35 mille au moins!

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça maintenant mais si l'OM perd au Vélodrome; tout le monde va crier au scandale.
    On ne peut pas jouer sans ces trois joueurs; ils sont hélas incontournables.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin ,Qui va mettre ces deux buts?

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un hors sujet pour l'actualité du jour.....préparez vos antidépresseurs........tous les pays des 5 grands championnats sauf la france , ont plusieurs club ayant ou pouvant gagner la LDC souvent leurs capitales....des clubs qui vampirisent leurs championnats depuis de nombreuses années....tout ça pour en revenir au quatarSG.....on sait tous qu'il est maintenant formaté pour gagner la LDC et dominer le championnat pour de nombreuses années ....ça me fait mal au cul mais c'est comme ça faut se faire une raison....perso je ne prendrais pas d'antidépresseurs car on doit être capable d'être l'athletico de madrid du championnat de france ce qui est déja pas mal....le QSG sera un jour champion d'europe malheureusement ....on doit se mettre ça dans la tête et aller de l'avant......personne ne sera perdant dans l'affaire sauf notre fierté.....la france doit prendre sa place dans le gotha europeen et pour le moment seul le QSG peut le permettre.....voila .....je voudrais connaitre vos avis sans reçevoir des tas d'injures.....

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup de certitudes, mais pour le moment le PSG version qatar n'a strictement rien prouvé en LDC.

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça!

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, Bordeaux, Monaco, l'OM ont fait aussi bien, voir mieux, que le PSG version Qatar dans cette compétition sur ces 10 dernières années.

Au moins 10 autres clubs ont les moyens de remporter cette compétition.
    Ce sont des clubs plus expérimentés et je ne vois pas le PSG gagner avant au moins 10 piges.
    D'ici là, Qatar 2022 sera passé et il est fort probable que les investisseurs se désengagent du PSG.

Bref, hors-sujet clos.

allezlom07 et pabloereby aiment cela.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avouez quand même que pour l'indice UFA on sera mal barré si paris ,lyon et nous on gagne pas cette semaine sachant que les russes nous collent au cul ....quand on aura que 2 clubs qualifiés pour la LDC on sera content vu le désir d'investissement de notre patron....les années à venir risquent d'être difficile vu que personne ne veux voir la concurrence gagner quoi que ce soit , moi y compris.......bon on essayera de faire bonne figure en LDC l'année prochaine . allez L'OM .....

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour la énième fois, on s'en bat les ________ de l'indice UEFA !

On doit gagner nos matchs ! E basta cosi !

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris sera éliminé, et Marseille + Lyon se qualifieront, tranquilo amigo

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es marrant tout le monde en fin de saison dernière voulait absolument que l'on valide cette 5 place pour être européen et maintenant .....................
    Si les Ruscof nous passent devant on aura que deux places en C1! Tiens un exemple très concret: Comme la première est vampirisé par les starlettes du bois de Boulogne et que cette saison l' ASM a de grandes chances d'être second; l'an prochain on aurait quid de perspective d'entendre la petite musique de la C1 au Vélodrome!

Mars79 aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais notre indice est aussi important pour le standing de l'OM côté chapeau!

Bon l'an prochain vu les nouvelles règles la France risque d'avoir 3 clubs en C1 mais c'est que pour une année!

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant, je veux que l'on joue la C3 à fond sans arrières pensées... Qd aux autres clubs de l1, " M'en foti "..

Mars79 et saruman aiment cela.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là oui on est d'accord :D

Ernesto aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là, où on se rend une nouvelle fois compte, que le mercato vierge cet hiver risque de nous coûter très cher en fin de saison. On connaissait pourtant exactement les postes à renforcer et à doubler.

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais en fin de compte ce mercato vierge c'est un mal pour un bien.
    En décembre l'OM n'avait pas suffisamment de visibilité pour être attractif et attirer les joueurs que l'on voulait. Si c'était pour refaire du Abdennour Mistroglou dans le money time du mercato, non merci! En plus les financiers du foot sont tombés sur le club pour des déficits datant de trois années en arrière.......
    Là au moins en étant en C1 ( si...) avec les perspectives financières qui vont avec on sera 1 plus attractif et 2 moins dans l'oeil du cyclone financier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page