[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon alors QSG éliminé et OM /LYON en finale de l'europa ligue , plus le podium ça me va moi ....tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes.....

2. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, ce mercato vierge a l'hiver dernier nous a permis de ne pas recolter un joueur soit blesse soit hors de forme, pour un prix variant de 9 a 12 millions.
    Moi je trouve que pour l'instant, on fait un beau parcours dans cette saison avec les joueurs qu'on a.
    La 2eme place est pour moi inaccessible maintenant, donc, concentrons nous sur la 3eme place et sur les matches d'Europa league.
    Je prefere qu'on mets notre equipe type contre Bilbao, et ensuite tourner l'equipe contre Toulouse.

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B'hein non car dans ce cas Lyon risque d'être champion et ça jamais!
    En plus sa risquerait d'enlever à la france la troisième équipes qualifiée directement en C1! est sait on jamais!

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut nous coûter très cher, comme il peut passer... Un proverbe tunisien dit si tu abordes les choses/penses positivement, du positif t'arrivera.

Pour l'instant tout roule, et il n'y a pas d'ombre au tableau, continuons comme ça et tout ira bien, arrêtons les ondes négatives. On est 3ème, 5 pts devant Lyon à 9 journées de la fin, toujours en course en Europa League, pas de blessés grave, la trêve internationale arrive dans 10 jours et va nous permettre de récupérer/recharger les batteries pour bien finir, notamment pour Gustavo, Thauvin qui ne sera pas titulaire en EDF, pour Rami, pour Sarr ou Germain. Il faut serrer les dents pour ceux qui tirent la langue, et bien gérer ces derniers matches.
    Ce qui me rassure c'est que Lyon n'est pas mieux loti que nous à ce niveau là, donc on a pas plus de risques ou moins de risque que Lyon qui est notre principal concurrent pour la 3ème place. On est même mieux lotis puisque l'on a 5 pts d'avance aujourd'hui, qu'on les reçoit dans 10 jours dans un stade en fusion, qu'ils seront dans l'obligation de nous battre et qu'en plus de ça, ils doivent faire un déplacement en Russie, quand nous avons tiré Bilbao, à 1h30 de vol de Marseille

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toulouse est une équipe chiante a jouer à domicile , un nul et une victoire de lyon contre caen et on est à portée de fusil de lyon....sera t'on capable de gagner en faisant tourner? choix cornélien ...

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool d'être aussi positif que toi au grand sage ;)

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ! En plus on a bientôt notre super buteur qui va revenir pour fesser l'Old ASS:D

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il le faut, puisque je ne vois aucune raison d'être négatif, on a pour l'instant ni blessés préjudiciable, ni un tirage hyper compliqué en EL, ni un retard sur le podium, avec la trêve internationale qui arrive dans une dizaine de jours... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait penser négativement, c'est pas logique pour le coup.
    Lyon peut être négatif, avec la blessure de Fekir qui ne sera pas du déplacement à Moscou, 5 pts de retard sur le 3ème alors qu'ils avaient pour objectif coûte que coûte de finir sur le podium, qu'ils doivent venir chez nous à Marseille avec l'obligation de nous battre sur notre pelouse... mais nous, pourquoi on le serait?

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à trop te poser de question, tu fais rien!
    Celui qui n’essaie pas, se trompe qu'une seule fois!:D
    Puis merde l'an prochain on jouera tous les trois jours aussi et contre de plus grosses équipes; donc.....On se sort les doigts du Kul s'il vous plaît Mrs!

Mars79 et saruman aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prochains matchs nous diront si les quatre derniers résultats, dans trois compétitions différentes n'étaient qu'une passade sans lendemain ou le début d'un passage à vide plus pénalisant.
    Dans tous les cas on est maintenant presque sur d'avoir laisser filer la 2° place qui était pourtant une véritable opportunité cette saison.
    Espérons que ta sagesse l'emporte sur mon pressentiment.

11. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vieilles cagoles ! :eek:

:D:D:D:D:D

meian aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve international peut aussi provoquer l'effet kiss cool .... mais aussi mise à part Bordeaux et encore c'était compliqué ( merci à Thauvin encore fois .... ) , même au meilleur d'un OM... à domicile aucune victoire significative contre un gros.

Comme contre Nantes c'est une obligation de battre Lyon mais comme souvent ca tir à blanc ..

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mettre au repos sur ce match rami-gustavo-thauvin .
    je rêve des 3 points contre toulouse et ensuite mettre lyon à domicile à 8 points et là on sera bien .

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment voir kamara en def central contre Bilbao. Rolando et abdennur c'est tellement faible que kamara ca ne peut être que mieux

kevtos aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 17eme on doit les battre en plus delor est suspendu. C'est 3points obligatoire

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    alors la oui c'est un joli rêve battre les deux ça nous donne droit à 2 défaites et un nul en bonus....sauf si lyon gagne tous ses matches avec un meilleurs goal avérage , si mon compte est bon.....mais ça serait pas mal oui.....a vérifier mathématiquement ....

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si ça se passe comme ça je crois qu'il resterait 8 matchs avec deux défaites et un nul permis ...autant dire que ça sentirait bon la 3ème place .

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces 4 derniers résultats tu as 2 matches contre le PSG au Parc donc c'est à relativiser quoi qu'il arrive.

On est presque sûrs de rien concernant la deuxième place, les monégasques perdront encore des points d'ici la fin de saison. Après ils sont mieux placés que nous pour finir 2èmes, ils n'ont que ça à jouer + une finale de la coupe de la Ligue, forcément avec leur effectif de grande qualité (meilleur que le notre en qualité et en quantité), ils ont un avantage par rapport à nous, mais personnellement je signe tout de suite pour la 3ème place avec un bon petit parcours en EL. Je m'en fous de la deuxième place, du moins je m'en fous sachant que l'on a encore un joli parcours en EL à faire, alors que ces monégasques se sont lamentablement fait sortir des poules de la LDC, donc perso en finissant 3ème et en faisant un 1/4 d'EL au minimum, je trouverais notre saison plus réussie que celle de Monaco, qui pourtant avait des objectifs plus élevés que les notres en début de saison.

saruman aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toulouse/psg 0 -1 toulouse /monaco 3-3 ça pousse pas à l'optimisme.....mais bon on verra

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Ocampos en 9 me plait. Il a un profil à la Brandao. Franchement il aurait le mérite de se battre sur chaque ballon. ça fait un moment que j'aimerai le voir à ce poste. Bielsa l'avait tenté sans grand succès c'est vrai mais depuis son passage en Italie il a clairement changé sa façon de joué. il est toujours un peu "tagos" mais il est extrêmement combatif et il sent bien les coups offensifs. En 9 il aura au moins le mérite de géner les défenseurs.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page