[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien qu'ils continuent ! :rolleyes:car autrement ils seront plus frais que nous puisque nous on va passer :D

aurelio.m aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    question....il a déja été essayé maxime en 10? à la place de payet...je ne sais plus...moi je trouve que ça ne sera jamais un 6.....il ne sait pas du tout défendre, son problème principal est qu'il ne prends aucun risque à ce poste ..il ronronne quoi.....et ça je ne sais pas pourquoi .....par contre parfois en position plus haute il se faufile entre deux joueurs droit au but , prends le risque et la par contre j'aime.....il a une bonne qualité de passe et ça m'emmerde de le voir jamais prendre de risque...je suis sur qu'il a les qualités pour jouer plus haut quand il aura muri......ce n'est que mon avis même si c'est plus le moment de faire des essais....allez l'om ....

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec Thauvin à droite alors car il a bon automatisme avec lui! Mais avec Njie!!!!

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui l'an dernier quelques match, et en debut de saison je crois il a marqué ds cette position et semble etre plus a l'aise...

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a l'epoque aulas attrapait des gros poissons...plus maintenant

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste que j'ai aucun souvenir ,sa prestation à ce poste ne m'a pas marquée plus que ça......lol

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merci....à revoir quand on aura assuré la LDC et un quart de finale en UFA .....lol

pixie stojkovic aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il peut jouer sur le coté gauche Kazri? si c'est le cas pourquoi pas ,mais c'est pas un top player....à voir sur le champion project....plutôt pour le podium project

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    perso je préfère toko ekambi mais bon....on est pas encore dans les supputations de transfers...le combat fera rage plus tard

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un peu juste comme joueurs ... On peut espérer mieux pour nous renforcer et faire un bon parcours en Championnat + Coupe d'Europe

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le real sans modric et kroos ça va être une boucherie au milieu....le real va faire pire que nous ce soir....qu'en pensez vous?

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non casemiro defend mieux et Kovacic est un sacré joueur....à la recup c'est fort ce duo

fabultra aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu..

Iñigo Martínez, Kike Sola, Muniain, Rico et Sabin Merino ne sont pas convoqués par Kuko Ziganda pour affronter l'OM.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a jamais joué en 10 cet saison malheureusement..

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le salut du real c'est de marquer 1 but je pense...ce putain de verrati à 1 kovacic et casimero dans chaque jambe même si ce sont de bon joueurs....ils font une espèce de 4/2/4 ils auront pas le ballon sans modric....j'espère me tromper..

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et en plus sans izco...il se suicide zizou

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    modric est tres doué à la passe et ds son toucher de balle....ils ont deux buts d'avance et vont jouer en contre selon moi, ils vont laisser venir les parisiens et les contrer...

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Si on considère qu'on a une équipe qui aurait pu gagner l'EL avec une ou 2 retouches cet hiver, ok. Mais ce n'est pas le cas. On a de surcroît des jeunes à faire progresser, et recruter au mercato (je pense au milieu où on a déjà Gustavo, Sanson, Lopez, Zambo et manifestement Kamara) aurait empêché les jeunes de jouer ces matches. Si on avait pris Pizzaro ou autre, on aurait eu moins de temps de jeu à donner à nos jeunes.

A tout prendre, je préfère qu'on donne à nos jeunes de l'expérience.

Après, si on avait pris un vrai bon ailier gauche, je n'aurais pas été contre...parce que là on a dégun

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sur le banc modric il passera rien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page