[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ans, avec une équipe beaucoup moins forte que celle d'aujourd'hui, on avait largement dominé cette équipe de Bilbao à San Mames.

On a mené 1-0, et on a eu plusieurs balles de 2-0, en touchant même le poteau, malheureusement, on avait concédé l'égalisation sur une contre attaque basque dans les 10 dernières minutes.

Je le répète, c'est demain soir qu'il faudra faire un 1er écart au score.

Blacklagoon aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien sauf pour Ocampos il ne va rien apporter sur le coter gauche , son seul atout ça combativité....

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui MDR je me suis bien trompé...je ne les aimes pas bien sur mais j'aurais jamais pensé les voir à ce niveau et en plus j'ai trouvé le real pas bon avec un benzema qui joue à l'envers un ronaldo quand même sur le déclin dans le jeux,un milieu moins fort qu'avec izco et modric...bon tout le monde est content ....à nous de jouer demain

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Le real pas bon hier???

Hein??!!

Tas vu le match en crypté ??

manusousou et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bouna en attaque ç'est plus à l'ordre du jour je crois...sanson j'arrive pas à cerner son jeu....il centre souvent très bien mais par exemple ne sait pas trouver son attaquant en profondeur comme le fait payet..je le vois pas tacleur/glisseur pour être un vrai 6...est bon dans les contrôle orientés mais il lui manque de la régularité...gustavo j'aimerais le préserver pour commencer le match......c'est casse tête le métier d'entraineur...

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais hyper confiant pour ce match mais les deux dernières semaines ne me rassure pas du tout car je sens l'équipe hyper fatigué.

Si le onze que met Garcia est au top physiquement, la victoire sera aisée, sinon j'ai peur qu'on soit en galère.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est relatif bien sur....je les ai vu bien plus impressionnant avec izco et modric...paris a été à la ramasse hier soir à partir du moment ou verrati a été expulsé...le real d'hier soir ne passera pas devant le barça.....mais ce n'est que mon impression bien sur..

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mais meme avant que veratti soit expulsé le real était serein, bien au dessus techniquement et très bien en place.

J'ai pas senti une seule fois le psg pouvant inquiéter ce real....

Bref fin du hs.

Los-BandiDoS, anonymous_050120232 et shady aiment votre message.
  9. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de diffuseur prévu pour ce soir ?

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pour ce soir ?
    Si tu veux parler de l'OM, c'est demain soir au Stade Vélodrome :)
    et sur W9 pour ceux qui ne peuvent y aller pour différentes Raisons :oops:
    :D

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement non, Bilbao c'est pas plus fort que Braga (et quand je dis ça je parle du vrai Braga, celui qui nous a mis 1-0 avec notre équipe bis pas celui qu'on a gagné 3-0 hein) alors en plus avec leurs absences...

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon l equipe Njie titulaire a la place de germain et Lopez pour payet(etrange)

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Susaeta n'est pas absent il y a aucune raison qu'il soit pas la.. et Balenziaga ne débutera sûrement pas mais il est dans le groupe

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait tous notre effectif avec ses avantages et défauts. Nos joueurs son au niveau requis pour ce match mais trop sollicités pour être pleinement optimal. Nantes venait juste après deux déconvenues contre une équipe qui tant qualitativement que techniquement avait une profondeur de banc à des années lumière du notre.
    une équipe dont nous étions à deux minutes de renverser au Vélodrome au match allé. Cette même équipe s'est fait atomisé par le troisième de liga, le Real de Madrid. Donc nous le troisième de ligue 1 nous sommes plus que capable de vaincre le 17è de Liga dans l'antre Marseillaise qu'est le Vélodome où rien ne nous est impossible. Ils ont peut-être une cathédrale mais nous allons les recevoir dans l'enfer du Vélodrome, venez très nombreux supporter notre équipe. Le PSG à lamentable échoué tant en Espagne qu'au bois de Boulogne; montrons aux culs bénis Parisiens que seul l'Olympique de Marseille est capable de représenter dignement la France sur plan Européen.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ma femme me dit que j'ai des yeux pour regarder, mais quand je lui dit que j'ai aussi des mains qui sont faites pour toucher elle me répond que je risque de pas les garder longtemps ^^

marcassin0113 aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait l'intouchable; pas de bras pas de chocolat :D

marcassin0113 et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi?

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros qu'on devrait arrêter de chambrer le psg car on est dégun.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je veux tenter Lopez en 10, sinon ça devrait être payet ou samson et je veux faire tourner tout en restant competitif.

20. OM_GOAL

OM_GOAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! Je suis tellement à la ramasse que j'étais persuadé que l'on était jeudi ahah

aurelio.m et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page