[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me manque lui ! Il correspondait tellement au club !

KyssBro aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    parfait ce serait ça!! mais lopez en 6 il est pas planétaire...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Voila une bien belle journée qui commence. Les oiseaux chantent, le printemps arrive lentement mais surement, les filles sont belles... Et le PSG s'est fait démonté :D[/QUOTE]
    J'avoue, club francais ou pas je me suis reveiller de si bonne humeur, et puis de toute facon ce club n'a plus rien de francais, si tu verrai sur les chaines quatariennes toutes les pubs sur le PSG. Le PSG n'a de francaus que sa location sur la carte.

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Voila une bien belle journée qui commence. Les oiseaux chantent, le printemps arrive lentement mais surement, les filles sont belles... Et le PSG s'est fait démonté :D[/QUOTE]
    J'avoue, club francais ou pas je me suis reveiller de si bonne humeur, et puis de toute facon ce club n'a plus rien de francais, si tu verrai sur les chaines quatariennestoutes les pubs sur le PSG. Le PSG n'a defrancaus que sa location sur la carte.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Haha. Deja qu'elle te laisse regarder c'est deja enorme, y'en a pas beaucoup comme sa.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Susaeta est sorti sur blessure samedi face à Séville, je pensais qu'il allait être forfait.

Balenziaga n'a pas joué depuis la mi décembre et n'était pas sur la feuille de match samedi... j'ai vu qu'il était dans le groupe mais ça m'étonnerait qu'il joue ce match

Ça reste une équipe de Bilbao diminuée et en plein doute donc largement prenable si nos joueurs y mettent les ingrédients

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  7. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en 6 c est pas ouf mais c est le poste où il est le meilleur dans ce 4231. Et si on domine assez, il jouera un peu plus haut en 8 permettant à Gustavo de s économiser en laissant le jeu aux autres comme il l a souvent fait dans les match ou on a dominé.
    Moi c est la présence de To20 qui m inquiète j aurais préféré le voir débuter sur le banc mais je pense que Garcia compte marqué rapidement et le faire sortir en début de deuxième.

LouisCypher aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jespere que ta prediction s'exauce!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore Lopez si sort le même match que contre Braga je prend, enfin surtout la seconde période.

pabloereby aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Rami - Rolando - Amavi
    Kamara - Sanson
    Sarr - Payet - Ocampos
    Germain​

11. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori on partirais avec Njie en pointe selon la Provence... J'en peux plus de ce tocard, il a pas interêt à jouer uniquement extérieur du pied pendant tout le match!

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intelligent de jouer avec Njie en pointe quand tu sais que Bilbao est une équipe joueuse, qui jouera ses coups à fond et avec une défense assez haute, et donc, des espaces derrière.

Sinon j'aime bien Germain mais en ce moment il est invisible, que ce soit contre Nantes ou à Paris, il était bouffé par les DC adverses. Njie est maladroit, mais il a le mérite de se montrer, et de se créer des situations

Arcandias et marcassin0113 aiment cela.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut venger le QSG quoi.....( pour rire)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cause de QSG ils en profitent pour se foutre outrageusement du football Français , sauf que si il y avait une équivalence de la DNCG au niveau Europeen qui s'appliquer à tous les championnats , les 3/4 des clubs serait rétrogradé en division inférieur et exclusion en coupe d'Europe.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton vis. Germain ne peut pas faire tous les matchs non plus.
    Njie > Germain très très fatigué

16. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que Bilbao joue très haut au Vel. Ils vont proposer du jeu, c'est sur, mais les espagnol c'est des cramés de la vidéo et ils savent que les équipes qui ont mis l'OM en difficulté à domicile jouait le contre (à part le Quatar mais bon...) et on est très fébriles lorsqu'il s'agit de couper les lignes de passes depuis que Gustavo tire la langue.après j'ai pas suivi leur jeu cette année, je sais juste qu'ils sont pas au top en liga.
    Et c'est dans cette optique ou le choix de Njie me paraissait étrange, car je les voyait jouer bas et dans ce cas Clinton ne sert à rien. Il est incapable de jouer dans les petits espaces.

Après si Bilbao joue haut, en effet les choix de Njie, Lopez et Ocampos sont cohérent et permettent de boucler les côtés tout en ayant des joueurs de ballon(Lopez, Gustavo, Payet) pour ouvrir sur Flo et Clinton dans les phases de transition. Cohérent. ;)

EDIT: ouais Germain est pas top en ce moment et doit souffler, mais j'aurais bien vu Ocampos en pointe. Je pense que c'est à tenter au moins une fois.

LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais qui me dira sans rire qu'il ne voudra jamais de l'argent du quatar pour notre OM ? comme ça n'arrivera pas on fera avec ce qu'on a ....rétrograder et exclure ces clubs ne ferait pas disparaitre les grands joueurs....ils iraient faire fortune en chine ou autre...personne n'a intérêt à ce que ça arrive...malheureusement pour notre OM, je ne vois pas comment on va faire pour redevenir compétitif au niveau européen sans une manne financière hors norme ,ce qui est loin d'être le cas.....donc pour aujourd'hui notre bonheur sera de battre bilbao ,de les éliminer et d'assurer la LDC....et d'y faire bonne figure .....

18. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de spectateurs alors?

Putain mais si j'habitais la région j'irais direct voir ce 8ème! On parle de la seconde phase d'une coupe d'europe! on joue pas le fc viktoria plizen en plus!

En dessous de 35k c'est un affront!!

LouisCypher, pixie stojkovic et drogba212 aiment votre message.
  19. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu faible pour un 1/8 mais c'est pas scandaleux non plus.
    si on fait l'historique :
    le stade était plein contre liverpool en 2003 normal vu le prestige mais à part ça:
    saint petersbourg 2006 : 30.000
    saint petersbourg 2008 : 40.000
    ajax amsterdam 2009 : 35.000
    benfica lisbone 2010 : 42.000

et en 2016 contre l'athletic bilbao en 16e on était 30.000...
    après , ceci dit je vois pas trop ce qu'on peut faire pour remplir le stade à chaque match comme paris, personne peut en france. faudrait une bête d'équipe avec que des monstres pour déplacer les foules. ils ont fait un stade trop grand tu le rempliras jamais régulièrement t'as pas l'engouement pour.

Dernière édition: 8 Mars 2018
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire bonne figure chaque saison ca serait déja quelque chose de bien par rapport au montagne russe que nous avons connu sous l'ère Dreyfus , perso j'aurai du mal à re-encaissé les saisons noir que nous avons tous connu surtout à parti des années 2000.... je ne veux plus de ça à l'OM ...
    Pour redevenir un grand club sportivement ca passera par la , si possible LDC chaque saison au pire la 4 eme place et aller le plus loin possible en LDC ( au minimum sortir des poules ) , et 1/4 de final de l'Europaleague au minimum, meme si on gagne rien cela reste représentative de la solidité du nouveau OM.

pixie stojkovic et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page