[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont de très gros coup dur.. San José est un de leur taulier au milieu (voir le taulier)

LouisCypher aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec ce résultat c'est qu'on doit perdre minimum 2-0 pour être éliminé et je nous vois absolument pas perdre 2-0 donc on pourra faire un peu tourner
    (faire souffler un Gustavo par ex.. en le gardant sur le banc evidemment)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je nous voit pas non plus perdre 2-0 contre cet équipe là, disons que si ils en mettent 2, on en mettra au moins 1.

Sinon c’etait un pur régal ce soir, ils peuvent s’estimer heureux car ça pouvait se finir en 5 ou 6-1, ils peuvent remercier l’arbitre aussi.

LouisCypher, meian, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la maîtrise était marseillaise ce soir. Ils peuvent remercier l'arbitre, Germain et njie. Clinton franchement ça craint. Il est explosif tout ce que vous voulez mais il sait pas jouer en équipe. Il croit qu'il peut dribbler toute l'équipe adverse. Des fois ça passe et c'est bien mais la plupart du temps il se fait chiper le ballon.
    Quant à ses placements waouh... Le hors jeu il ne comprend toujours pas. Le but à la dernière seconde est... Bref. Faudra essayer d'en planter un là bas.
    Je ne sais pas si une équipe bis pourra être au même niveau que ce soir. Il faudrait quand même quelques tauliers pour gérer le score.

Sinon thauvin et gustavo au repos contre Toulouse ! Ou alors une mi temps de gustavo et après on le sort.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as de l'eau dans le gaz la Gazoil93! Préférer 40 fois prendre Arsenal que Salzbourg... Tu exagère un chouïa tu crois pas?! Ok Salzbourg c'est pas des peintres mais de la a préférer 40 fois tirer Arsenal qui joue sa saison et une qualification en Champions League sur cette Europa League c'est quand même très fort de café...

Dernière édition: 9 Mars 2018
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une équipe similaire pour marquer rapidement là bas. Ce pénalty nous interdit de trop balancer le retour.
    Je pense pas que Bilbao, même chez eux, ils aient les moyens de nous taper, mais si on vient avec une petite équipe, une erreur arbitrale et un but classique, on est dehors... donc bon, je pense qu'il faudra quand-même s'assurer d'avoir une équipe pour marquer.
    Surpris par le faible niveau de Bilbao... en même temps surpris par notre bon niveau, mais surpris qu'à moitié : contre le PSG, c'était particulier et Nantes voulait pas jouer, tout comme Bordeaux. Donc les derniers matchs étaient pas vraiment représentatifs mais quand même, c'est mieux quand ça joue comme ça.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai bon match de gala, avec nos faiblesses habituelles mais en prime de superbes buts et occasions.
    Germain aurait mérité de mettre un but tant il participe au jeu collectif et se créé des occasions franches, Lopez a été à la hauteur de ses collègues Thauvin, Payet et même Ocampos.
    Gustavo semble vraiment fatigué.
    Quand à notre goal je suis d'accord avec El Pibe :
    Bon une très bonne réaction après un passage difficile.
    Retour au championnat avec une place de second toujours possible.

LouisCypher, Mars79 et Mout51 aiment votre message.
  8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Belle opération en espérant que l'on ne pioche pas trop à Toulouse.
    Mandanda est dans une mauvaise passe ... Fatigué ? Ou autre ? Je le trouve un peu à côté de la plaque en ce moment.
    Maintenant il faut aller prendre les 3 points dans la ville rose

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé Mandanda particulièrement mauvais hier...
    Il a raté évidemment qq dégagements au pied, mais pitain quand c'est Roro qui te files la balle, elle est soit loin de toi, soit pas assez appuyé, donc t'es tjs sous pression de l'attaquant adverse.
    Alors il a aussi raté qq balles plus faciles, mais pas plus que certains joueurs de champ de L1 :D

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la globalité du match, on a été vraiment bien, et dans les temps forts mais aussi dans les temps faibles !
    Seule la fin de 1er période est à gommer, car on se met trop en danger dans ce moment là, on arrive pas à garder le ballon et faire tourner. Ca nous brûle les pieds à partir de la 40eme !
    Bon bien sûr y'a le super arbitrage qui donne corner, puis péno, alors que franchement même en étant supporter, la main est tout sauf intentionnelle !

On voit qu'on arrive à être au niveau de ces équipes, dès lors que ça ferme pas trop le jeu on est bien !
    A Toulouse, on risque d'avoir des difficultés de rythme en 1er période (juste 3 jours de récup'), faut éviter absolument de prendre un but, sinon ce sera aussi compliqué de Nantes! (même si le TFC maîtrise moins le repli défensif et les phases de transition que Nantes qui sont hyper rigoureux !)

LouisCypher et aurelio.m aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis...c'est le max que j'aime....il y a que l'équipe 21 qui l'on trouvé très moyen......sans rire

12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup là il a vraiment été très bon et à la hauteur (si je peux me permettre ce petit jeu de mot).
    Bon pour les commentateurs de la TV comment dire... Hier alors que les deux Olympiques faisaient des matchs importants en Europe, y'en avait encore que pour le PSG, avant, pendant, après...
    Sont tellement hors sol ces médias parisiens et les tous ces bobos de service que s'en devient pathétiques. Et surtout n'allez pas leur dire qu'ils font mal leur boulot parce qu'en plus ils sont orgueilleux et susceptibles.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si ocampos jouait tout les matches à ce niveau il serait international argentin...et couterait 80ME.....dommage

LouisCypher, marcassin0113 et Mars79 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait OM sporting. CSKA Kiev ,et demi OM Kiev , mais on en est loin .

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez toujours pas qu'on se tape une vraie bonne écurie européenne au prochain tour si on passe ?
    Allez un Atletico ou un Arsenal pour se prendre un vrai pied en cas de qualif :D

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je les préfère en final

Alexandre024, LouisCypher et pabloereby aiment votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En coupe d'Europe
    Désolé de le dire. On ne doit pas louper autant d occasions
    Si on marque ce troisième but en première mi-temps
    Je suis convaincu qu on les tues
    Et qu'il y aurait jamais eu ce peno

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    avec notre grantatakan ocampos on craint dégun

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là il faut prendre l'équipe la plus pourrie : Lyon ;)

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça fait plaisir le nombre d'occase qu'on a su se créé dès le début de la rencontre.
    Si on avait joué avec la même intensité, la même justesse et la même rapidité contre le PSG on aurait jamais pris deux branlées d'affilé. Et surtout ne me dite pas que le PSG est un grand d'Europe, c'est pas le même niveau en face, patati, patata. On a vu ce qu'il en est réellement.

Dernière édition: 9 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page