[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sporting puis Kiev en demi ça me va . Final contre Athletico, on les tapes 2/1 , je troll tous les parisiens et c'est fini .

LouisCypher, el_kipolata, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match, je me suis régalé. si quelqu'un veux encore critiquer Payet dans le jeu; il va falloir me trouver de très bons arguments.
    Hier il nous a marqué un vrai but d'attaquant, reprise de volée après un bel amorti de poitrine. Ocaaaaaaaaaaaaaaampos ce type c'est mister duracel; toujours à fond. C'est pas un renard de surface, c'est un chien que dis je un chien pitbull des surfaces. Germain a fait un bon match sa sortie sous les acclamations est vraiment méritée. Maxou, on a retrouvé le petit Lopez de l'an dernier, joueur et fin passeur. Arfff ...Thauvin là c'est un coup dur j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps.
    Njie ce type c'est pas possible un chien fou sans collier; il a envie de lever la patte sur tout ce qui se présente mais marquer l'arrêt sur un défense alignée c'est pas son truc. C'est le genre de mec a qui tu pourra répéter mille fois une chose; il te dira okay d'accord! le problème c'est qu'il comprend, mais pas tout le même jour!
    Mandanda c'est pas la peine de lui casser du sucre sur le dos; il a suffisamment de travail à surveiller les passes en retraits toutes pourris de Rolando and co. Alors oui, il a peut-être été un poil imprécis en relance mais ses coéquipiers ont tendance a lui pourrir l’existence avec leurs patates chaudes voire bouyantes.

LouisCypher, Mout51, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match sur w9 et outre le superbe match de nos joueurs, j'ai aussi vibré avec les commentaires de balbir, ça m'a rappelé 2010 contre rennes...:oops:

LouisCypher, marcassin0113 et Mars79 aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je reste quand même très inquiet, ce genre de match que tu peux gagner 4-5 à 0 alors qu'à la fin tu finis avec un 3-1.

Ca me rappelle le om zenith ou l'on doit les défoncer et on fini à 3-1 avec un but d'arshavin

LouisCypher, Ernesto et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je préfère balbira à l'autre tache de stephane guy .

LouisCypher, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en 2008 on gagne 3 à 1 contre le zenith.....:cool:

Alexandre024 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et en 1990 la main de vata qui nous prive d'une finale ....contre le grand milan....sachant qu'on gagne 2-1 au match allé ou on doit leur en mettre 4 ou 5......le milan battra le benfica de valdo 1-0 en finale.....une finale de plus qu'on aurait du jouer pour les parisiens....

LouisCypher, mistral gagnant et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coté des espagnols , ils ont été surpris par le niveau de marseille , ça aurait pu faire 4 ou 5 à 0 facilement mais ce but sur penalty leur donne un espoir pour le retour , en bref ils nous promettent l'enfer pour le retour

oué non mais moi je regarde jamais cette chaine et de manière générale tous les médias , on sent le parisianisme dans quasiment tous les médias maintenant
    Moi franchement je l'ai beaucoup critiqué maxime à un moment car je le trouvais catastrophique et on voit bien quand on regarde le match d'hier qu'il est capable de faire de très bonnes choses et que c'est à ce niveau qu'on doit le voir

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match...Franchement je me suis regalé....de tres belles offensives, une defense parfois limite , un arbitre de merde ....bref , tous les ingredients pour vibrer 90 minutes ;)

LouisCypher aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la on va pas en Russie et ce Bilbao la est bien moins dangereux que ce Zenit la..
    Après oui le scénario ressemble fortement..

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    San José oui mais Raul Garcia pourquoi? Il était sous le coup d'une suspension mais il ne s'est pas pris de jaune hier... Il est bléssé?

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais quoi l'ami, j'espère que l'on ne tirera ni Arsenal ni Salzbourg et que les 2 s'affrontent en 1/4 de finale, on en reparlera

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelle pas alors quant il était a canal et qu'il avait commenté PSG/ OM et qu'il avait crié comme un putois butttttttttttttttt de Pedro Miguel Pauletaaaaaaaaaaaaaaa presque à la fin du match il allait lui faire une turlutte dans le vestiaire

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme j’ai dis payet a été exceptionnel hier ....mais je répète sur sa saison il a été dedans et moi j’attends plus qu’un one shot de temps en temps

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait chier c'est ce but imaginaire car 3 à 1 c'est pas pareil que 3 à 0 :mad:

allezlom07 aime votre message.
  16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de newz de la blessure de Flotov ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet dans la saison il a eu plus ou mois des possibilités de se mettre en position de frappe dangereuse mais une bonne parti n'était pas cadré comme quoi avec un ratio tir/tir cadré 14/9 au dessus de la moyen ca aide bien et pourtant on lui demande pas plus que ça à Payet ( enfin je lui demande pas plus que ça ... ).
    Payet on le sait tous que t'as une bonne frappe du pieds mais avec un peu plus d'application comme hier soir ca fait mouche manque plus de le faire pour les CFA et corners.

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0