[OM 3 - 1 Bilbao] - 08/03/18 - Ligue Europa - 8e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ca le met pas à l'abri d'éventuel d'autre pépin physique si il n'y pas une meilleur gestion d'effort comme pour Gustavo ca commence à tirer pour lui aussi .... et ca c'est le boulot de Garcia de trouver une solution.
    L'alternative je la connais mais Garcia ne l’appliquera pas.

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Quel but imaginaire ? :(
    Un penalty imaginaire OUI,
    :D

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre les journaux espagnols parlent d'un jaune attribué à Raul Garcia hier soir, or à aucun moment je ne l'ai vu se prendre un jaune. San José oui, mais Raul Garcia je ne vois pas du tout à quel moment il s'est pris un jaune.
    Sur les fils du match de l'Equipe et d'Eurosport, à aucun moment ils n'ont noté de jaune pour Raul Garcia.

Je kifferais qu'il se soit pris un jaune parce que c'est un bon joueur, et que ca leur ferait mal de perdre Raul Garcia en plus de San José.
    Marca parle d'un jaune pour Raul Garcia à la 13' minute après avoir protesté auprès de l'arbitre... Quelqu'un a vu quelque chose que je n'aurais pas vu?

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l uefa mentionne le jaune 13 eme minute, il sera donc suspendu au retour enorme coup dur pour bilbao
    je suis passe de confiant a tres confiant suite a sa suspension

LouisCypher aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu où?

Je me suis dit la même chose, j'ai voulu voir sur le site de l'UEFA mais j'ai un message d'erreur

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy doit dormir avec un pyjama barboteuse du PSG à l’effigie de Cavani :D

cevenol1053 aime votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Raul Garcia c est vraiment un joueur tres important pour eux
    si on est serieux, on passera
    faudra jouer la premiere heure a fond si tout se passe bien on fait tourner a l heure de jeu

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mets toi les deux pieds dans une bassine avec une boite kleenex, t'arrêtes pas de faire ta pleureuse; tu vas tacher le parquet!
    Avec toi c'est jamais bien, y a toujours quelque chose à pointer du doigt! sois positif, on sait pas; donc pour le moment partons du raisonnement que c'est d'une grosse contusion !

Garcia a mis une équipe forte on gagné grâce à ça!

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mikel San José‏Compte certifié @mikelsanjo6 12 hil y a 12 heures
    Partidu txarra. Baina hurrengo ostegunean 50.000 gara batera, buelta emango diogu! Posible delako, San Mamesen posible delako! #DenokBatera Mal partido. Le daremos la vuelta, es posible y lo conseguiremos, en San Mames seremos 50.000 contra 11 #TodosJuntos [​IMG][​IMG][​IMG]

Ils sont motivés en tous les cas, même s'il est suspendu San José croit dur comme fer à une qualif' à San Mames. Il dit que la qualif' est possible, ensemble à 50 000 dans leur stade de San Mames contre 11 (sous entendu 11 marseillais)...

Ca me fait possible à un autre club qui disait "Ensemble on va le faire" après s'être pris 3-1 à l'extérieur au match aller... Espérons un remake!:rolleyes:

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon on intérêt à ce que ce soit l'atlético de madrid ou nous qui gagnons la coupe ...si c'est l'athético on sera directement qualifié en LDC sans passer par les barrages si en plus l'atético fini dans les 3 premiers de son championnat....donc allez l'OM et allez L'ATLETICO

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on doit la jouer humble pour ne pas sur motiver bilbao......on sait tous que de nos jours tout ce sait ...donc les joueurs FERMEZ VOS GUEULES

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je voulais dire;)

aurelio.m aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi.
    Maintenant si il termine toute la saison sur ce qu'il nous a montré hier soir on pourra dire qu'il est revenu à son meilleur niveau juste avant la Coupe du Monde.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0

derinox aime votre message.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire que si cette andouille de Njie s'était aligné on en mettait un de plus!

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes il a été bon, Hier il a été très bon, dimanche il sera encore meilleur!

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    meilleurs que très bon ,ça va faire mal.....lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page