[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai noté que mitroglou revenait bien, et je ne parle pas de son but qui certes est important et joli, mais de sa rentrée. Il a pressé, s'est rendu disponible, a joué en passe, et a sut bien se placer.

Giulietta26, warrior, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs en dessous de leur niveau pour moi ce soir ,et nettement ,justifiant le match en dents de scies auquel on a assisté.....zembo trop brouillon , gustavo un nombre de ballons perdus incroyable ,et sanson qui se cherche sur le terrain...ce sont ces trois joueurs qui nous ont plombé le match....maintenant on a gagné ,on leur pardonnera bien sur ...il faut récupérer pour jeudi assurer un nul et attendre le match de la plus haute importance contre les quenelles

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que c'était @yes

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. En fait je fais un reportage pour Footballski !

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon biensure faut pas attendre a ce qu'il soit tres utile dans le jeu mais c'est quand même un buteur, bon il a pas au point physiquement ça ce voit mais je suis persuadé qu'il nous mettra des buts d ici la fin de saison.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je voulait souligner c'est que c'est pas ses buts qui montrent qu'il revient bien pour moi mais plutôt se qu'il fait sur le terrain. Un peu comme avant la trêve où il avait fait un bon match mais a était stoppé par cette trêve puis une blessure. Alors que contre bourg il avait marqué mais n'avait rien fait en dehors de ça.

steph91 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter aussi que l'équipe a sacrément bien réagi après les deux défaites à Paris et la contreperformance face à Nantes.
    Il y a des lacunes dans cet effectif mais elles sont comblées par l'envie de se dépasser pour les autres grace à la superbe ambiance qui règne.
    C'est super important à ce niveau en tout cas perso, j'adore voir ça.

AzK NasS, cevenol1053, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire aux forceps ce soir...
    Cette équipe montre une énorme solidarité ;)

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu viens pas dimanche?

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami....je peux pas venir dimanche , mais je descend sur au moins une fois avant la fin de saison ;)...et bien-sûr, tu sera prévenu et on boira un verre à l'Olympe ensemble mon ami;)

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouver Toulouse très en jambe ce soir surtout sanogo qui a fait beaucoup de mal à notre défense ...
    Gustavo et sanson son HS sur ce match... Gros coup de fatigue en tout cas c'est mon ressenti .
    Sarr très bon à part une ou deux fois mais généralement très bon match encore .
    Mention spécial à ocampos qui pour moi a fait juste un match énorme et si je me trompe pas c'est le joueur olympien qui a le plus fait souffrir cette défense toulousaine ...

Vivement Bilbao.. J'ai envie de voir le petit sari , Kamara et lopez ...
    Montré que le centre de formation peut sortir des petit joueur pas mal du tout .

12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Comme je sais que ce match te tient particulièrement à coeur...:D:D

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'ettones:D...pour moi, c'est LE MATCH.....il faut les achever au Vel , ils ont plus que les oreilles qui bougent les quenelles là:D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est complètement cuit c'est pas une impression et ça fait plusieurs matchs. On a pas de mdf sur le banc.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandanda
    sarr - rami - rolando - amavi
    sanson - lopez -gustavo - payet
    germain - mitro

j'ai envi d'essayer un 4/4/2 pour jeudi...je vais téléphonner à garçia

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Toulouse qui était très en jambe, c'est l'OM qui est moins bien (et c'est normal), donc tu as l'impression que Toulouse était en jambes alors qu'ils ne l'étaient pas spécialement

Ashura aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo , la trêve international va lui faire du bien.....elle arrive à point nommée ....encore un petit effort Luis:D

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Avant le match j'aurais dis de mettre Kamara .. Parce que sa ne reste que Toulouse dans les bas fond du classement..
    Mais les toulousain ont fait un très beau match avec leur armes et franchement même si ce club me laisse complètement I différend, vu ce qu'ils ont montrer ce soir j'espère pour eux qu'ils se maintiendront...

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non pour moi Toulouse a fait le match qu'il fallait .. Eux n'ont pas des payet des thauvin des sanson ... Donc ils jouent avec leurs armes...et franchement je leur tire mon chapeau pour leur prestation de se soir ...

Ok, nous on est dans le dur physiquement, mais faut saluer le bon match de Toulouse qui a eu le mérite de nous embêter ...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un gros passage à vide mais comme d'habitude on finit plus fort
    On sait faire le dos rond et c'est nouveau depuis cette saison.
    Maintenant comme tout le monde l'a relevé Gustavo est cramé il a fait tous les matchs depuis qu'il ne prend plus de jaune. Il faudra le reposer mercredi et c'est la qu'on voit que ce penalty immèrité va nous compliquer la tâche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page