C’est une passion de taper sur les jeunes du CDF ou t’es juste heureux qu’ils aient des mauvais résultats ?
OK, la formation c'est préparer les jeunes pour le futur et pas chercher des résultats immédiats mais ça donne l'impression qu'au club, il n'y a que l'équipe pro... (d'ailleurs, tout le monde a noté que les médias officiels ne suivent plus que cette équipe) Je rappelle les classements actuels: 3ème de L1 (+ victoire en 1/8ème aller d'Europa, les jeunes en 1/8èmes Gambardella mais de l'autre côté 16ème et dernier du groupe A de National 2, 7ème sur 13 et dernier parmi les L1 du groupe de championnat national U19 , 11ème sur 14 et dernier L1 en U17 nationaux et je rajoute pour compléter le secteur "amateur": bon dernier de D1 féminine. Pour ne pas tout voir en noir, mais on s'éloigne du centre de formation : 1er en U15, et plutôt bien chez les jeunes filles avec la réserve (seule équipe 2 de son championnat) parfois irrégulière (mais son effectif varie d'un match à l'autre en fonction de la I et des U19) et cependant 3ème de DH (+1/4 de finale de coupe Méditerranée à jouer), les U19 qui ne sont pas parvenues à se qualifier pour la 2ème phase Élite du challenge national dans le groupe D -le plus relevé avec Montpellier et Saint Étienne- mais qui sont largement en tête du groupe C en Excellence (et donc en course pour une finale à Marignane le 27 mai) et les "minottes" qui sont 4èmes du groupe H du championnat U15 Honneur garçons après un beau nul ce week-end chez le leader Air Bel!
La réserve perd 0-1 face à Marignane Gignac. L'OM a raté un péno à la 44', et à la 54' les visiteurs ont ouvert le score Edit: Marignane double la mise à la 60'
à la base je m'en bat complètement les steaks mais là, 3 victoires en 22 matchs c'est qui le coach c'est mister bean? même pézenas a plus de victoires que nous le truc c'est un village. edit: 90+5' - RAMALINGOM TRIPLE LA MISE !! On ne veut pas s'acharnera mais Bedimo, encore lui, perd le ballon dans la surface. Alexandre Ramalingom crucifie Cagnon. La réserve de l'OM continue de chuter.
C'est pour ça que je n'aime pas faire descendre des mecs qui n'ont pas envie. Demain match de Gambardella ceci dit
Faire jouer des joueurs qui n'ont pas envie et qui traînent des pieds, c'est tout sauf une bonne idée. Notre CFA vient tout de même d'encaisser 14 buts sur ses 3 derniers matchs (Sète, Monaco et Marignane), pour 1 seul marqué, ccontre Monaco. Pourtant, on avait fait une belle saison l'an dernier et là, patatras. A moins d'un cataclysme, notre CFA va descendre en CFA2, et ça, c'est un énorme coup dur en vue de notre nouveau projet.
Sincèrement je ne suis pas la reserve mais si tu l'empute à chaque match de kamara, sari et rocchia et que tu fais descendre bedimo et sertic tu comprends vite les résultats de toute façon le centre de formation sera le plus long à réformer
difficile de comprendre pourquoi on prend l'eau en CFA depuis quelques matchs est ce que les jeunes sont fatigués? manque de motivation? d'unité dans l'equipe? ou tout simplement manque encore de niveau je ne connais pas suffisament l'equipe mais ceux qui suivent la reserve regulierement peuvent ils nous en dire un mot?
L'arrière droit a beaucoup de mal par contre, il est très souvent pris/mal placé sur le plan défensif