1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas passer les résultats des U13 c'est dommage si ça s'trouve ils sont bons

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une passion de taper sur les jeunes du CDF ou t’es juste heureux qu’ils aient des mauvais résultats ?

Wiillem_X, Nas' et marseillais29 aiment votre message.
  3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK, la formation c'est préparer les jeunes pour le futur et pas chercher des résultats immédiats mais ça donne l'impression qu'au club, il n'y a que l'équipe pro... (d'ailleurs, tout le monde a noté que les médias officiels ne suivent plus que cette équipe)
    Je rappelle les classements actuels: 3ème de L1 (+ victoire en 1/8ème aller d'Europa, les jeunes en 1/8èmes Gambardella mais de l'autre côté 16ème et dernier du groupe A de National 2, 7ème sur 13 et dernier parmi les L1 du groupe de championnat national U19 , 11ème sur 14 et dernier L1 en U17 nationaux et je rajoute pour compléter le secteur "amateur": bon dernier de D1 féminine.

Pour ne pas tout voir en noir, mais on s'éloigne du centre de formation : 1er en U15, et plutôt bien chez les jeunes filles avec la réserve (seule équipe 2 de son championnat) parfois irrégulière (mais son effectif varie d'un match à l'autre en fonction de la I et des U19) et cependant 3ème de DH (+1/4 de finale de coupe Méditerranée à jouer), les U19 qui ne sont pas parvenues à se qualifier pour la 2ème phase Élite du challenge national dans le groupe D -le plus relevé avec Montpellier et Saint Étienne- mais qui sont largement en tête du groupe C en Excellence (et donc en course pour une finale à Marignane le 27 mai) et les "minottes" qui sont 4èmes du groupe H du championnat U15 Honneur garçons après un beau nul ce week-end chez le leader Air Bel!

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    COUPE GAMBARDELLA-CA, 8es de Finale - AS Saint-Priest / OM - Dimanche 18 Mars à 14h45

En direct ici

dadatibo, el_kipolata et Wiillem_X aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réserve perd 0-1 face à Marignane Gignac. L'OM a raté un péno à la 44', et à la 54' les visiteurs ont ouvert le score

Edit: Marignane double la mise à la 60'

6. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    à la base je m'en bat complètement les steaks mais là, 3 victoires en 22 matchs c'est qui le coach c'est mister bean?

même pézenas a plus de victoires que nous le truc c'est un village.

edit: 90+5' - RAMALINGOM TRIPLE LA MISE !! On ne veut pas s'acharnera mais Bedimo, encore lui, perd le ballon dans la surface. Alexandre Ramalingom crucifie Cagnon. La réserve de l'OM continue de chuter.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match , Bedimo et Sertic ont niqué l'om ....

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je n'aime pas faire descendre des mecs qui n'ont pas envie.
    Demain match de Gambardella ceci dit :)

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pathétique cette équipe réserve...il faut tout jeter...joueurs, coachs...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Faire jouer des joueurs qui n'ont pas envie et qui traînent des pieds, c'est tout sauf une bonne idée.

Notre CFA vient tout de même d'encaisser 14 buts sur ses 3 derniers matchs (Sète, Monaco et Marignane), pour 1 seul marqué, ccontre Monaco.

Pourtant, on avait fait une belle saison l'an dernier et là, patatras.

A moins d'un cataclysme, notre CFA va descendre en CFA2, et ça, c'est un énorme coup dur en vue de notre nouveau projet. :(

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne suis pas la reserve mais si tu l'empute à chaque match de kamara, sari et rocchia et que tu fais descendre bedimo et sertic tu comprends vite les résultats de toute façon le centre de formation sera le plus long à réformer

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile de comprendre pourquoi on prend l'eau en CFA depuis quelques matchs
    est ce que les jeunes sont fatigués? manque de motivation? d'unité dans l'equipe? ou tout simplement manque encore de niveau

je ne connais pas suffisament l'equipe mais ceux qui suivent la reserve regulierement peuvent ils nous en dire un mot?

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Doit-on envisager un changement de coach si la réserve descend?!?

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Butttttt pour nos U19 en Gambardella... Quel but!

Saint Priest 0-1 OM

Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils sont pas mal les petits

Gazoil93 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en train de faire un sacré début de match ce nkunku (arg).

Gazoil93 aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Impressionnant le minot.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière droit a beaucoup de mal par contre, il est très souvent pris/mal placé sur le plan défensif

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Il est dans l'oeil du collimateur".

Pour les commentaires, c'est du même niveau que pour les pros.

Massilia1313, jaimepaslavie et Gazoil93 aiment votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Transversale pour l'OM juste avant la mi-temps

Saint Priest 0-1 OM à la mi-temps

Partager cette page