[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les efforts sur 10 minutes, mercredi on va voir si il peut les répéter sur plus de temps.
    Si il revient à son niveau il va être très utile pour le sprint final.
    Il peut être le supersub, on mange nos adversaires en fin de match physiquement si il est dans la surface à ce moment il plantera

Mars79 aime votre message.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on marque un but là bas on se met à l'abri.
    Pour le championnat il reste deux matches avant la trêve. Faut tenir. Je pense qu'il faut mettre gustavo une mi temps, si tout va bien, à San Mames.

Pour le match contre Lyon, vu notre état de forme et connaissant Garcia face aux gros, je signe pour un nul.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les a bouffe chez eux sans la faute de main de Mandanda et un peu plus de réussite on aurait 3 points de plus. Ils viennent au Vél sans Fekir et quand il gagne c'est sur une partie de billard.. Encore contre Caen y a eu 3 bandes avant d'empocher

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je parlait d'attitude je pense que tu l'avais compris.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mars mais les attitudes c'est grâce au physique et mentale que tu les as.
    Cette fois ci il marque 35 secondes après son entrée de jeu ça motive.
    C'est pour cela que je parle de supersub pour le moment, il peut faire les efforts sur une courte durée il revient de blessure

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison.

7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, c'est clair que Mitro sera jamais Ronaldo, c'est pas ce qu'on lui demande, mais s'il commence à me planter des buts importants, à retrouver des jambes et de la confiance, ben ça me va.
    J'ai toujours regretté qu'il ait pas pu avoir une intégration + prépa physique complète avec son arrivée blessé.
    Une partie de moi a envie de voir ce que ça donnerait la saison prochaine et une autre partie a pas envie de prendre de risque. Je suis content de pas avoir à choisir parce que je serais bien emmerdé.
    Enfin, voilà 3 points non pas importants (parce que tous les matchs valent 3 points) mais qui tombent au bon moment. Le match nul aurait pas été génial parce que la différence de buts est pas favorable avec lol.
    Un gros +1 à Mandanda et Payet aussi, auteurs pour le premier d'un gros match et pour le second d'une très belle entrée et d'une passe décisive de plus ce qui le porte à un bon total, surtout qu'il a été longtemps absent et qu'il a eu du mal à retrouver ses sensations.

Mars79 aime votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut papiom..
    En effet ce penalti est pénalisant surtout pour un retour en Espagne, mais je pense que Kamara mérite toute notre confiance. Il a rarement déçu et à tout à prouver.
    Et puis on a bien vu que Bilbao c'était pas folichon non plus sur le terrain cette saison. A part leur ailier droit ya pas grand chose.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est pas favorable la différence de but? On a exactement le même nombre.

10. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Favorable, c'est supérieur. Défavorable c'est inférieur.
    En cas de match nul, t'es à 24 ils sont à 25. Défavorable donc.
    Avec la victoire, t'es à 25-25.
    J'aime bien regarder ça parce que 5 points d'avance, ça peut être 2 le weekend prochain et il restera 24 points à prendre...

anonymous_11122023 aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais je ne mets pas gustavo, plutôt kamara ou zambo.

C'était un très bon match face à des toulousains très entreprenants, dans la lignée de leur performance contre Monaco.

Je suis content de la rentrée de Mitroglou qui a été bien en jambes en dehors de l'action du but combinée avec Payet avec sa tête sur le poteau de bonnes courses,...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Sanson pour la paire du milieu ou un retour a un 433? kamara, anguissa sanson

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a cette fois 4 jours de récup...on peut commencer avec lui et le sortir quand le résultat est assuré....et puis on a trouvé notre grantatakans on va pouvoir se lancer aux trousses de monaco ( lol )

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mais un milieu à 4 sanson -max - anguissa -payet pourquoi pas pour gagner la bataille du milieu à bilbao....si on fait souffler gustavo....avec kamara en bonus

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage du milieu à 4 est que on peut toujours en faire souffler 1 dans la rotation sans baisser le niveau général de notre milieu et ensuite de profiter de ce pour quoi ,germain et notre grantatakan on été recruté...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sans thauvin au repos bien sur....juste pour bilbao...on ne pourra pas jouer en 4 4 2 avec thauvin

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la gueule des quenelles hier quand glouglou a marqué.....j'aurais voulu être une mouche

18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien content de cette victoire à Toulouse ou avant le coup d'envoi j'aurais signé pour un nul. Je dois bien l'avouer j'ai été un des premiers à critiquer Garcia, je ne le trouvais pas capable de transformer cette équipe. Je dois bien reconnaitre mes erreurs. Il a fait de ce groupe un bon groupe avec de vraies surprises. Sarr se révèle et s'avère être un vrai joueur du groupe capable de jouer à droite mais aussi de revenir à son poste du milieux. Un joueur comme Zambo se révèle même s'il est perfectible dans les transmissions. Ocampos prend le relai quand d'autres devant sont moins bien.
    Bref, cette 3ème place nous tend les bras, elle nous assurera quasiment une place en CL grâce à la réforme de celle ci. Je pense même que la 2ème place est jouable, on sait jamais une baisse régime de Monaco.
    Sur le match de hier à proprement parler, on voit que certains sont fatigués, Gustavo qui a fait une super saison commence un peu à avoir les ailes qui touchent la piste. Merci à Kostas qui nous met ce but, sur la fin de saison il peut nous apporter...
    Dernière semaine de rush avec Bilbao et Lyon. Notre chance c'est que Lyon joue aussi jeudi et les 2 équipes arriveront avec le même état de fatigue dimanche.

19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies que pour Dimanche, Lyon sera sans Fekir blesse tandis qu'on recuperera notre meilleur joueur, qui est Thauvin.
    J'ai mate le match de l'OL Caen, et ce fut abominable a regarder tant par la qualite du jeu des deux equipes.
    Mais la ou ca m'interpelle, c'est qu'au debut de la seconde periode, alors que le score etant de 0-0, il n'y avait aucune envie de la part des lyonnais de mettre ce but de la victoire. Ils sont chanceux sur le but de Traore.
    Bref, j'espere que Jeudi, L.Gustavo pourrait se menager, tout comme Thauvin (evitons une rechute) ainsi que Payet a qui me semble t-il, a une gene musculaire.

20. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    à condition qu'on rentre pas trop dans le détail j'imagine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page