1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, encore un petit effort, et treve de 2 semaines!
     
    F_RiB3ry_13, alex78610 et marcassin0113 aiment votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    notre grantatakan mitroglou /mitrogland....il va nous assurer la LDC
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois Abdennour n'est ni Fanni ni Bedimo qui ont 34/36 ans et avaient leur dernier gros contrat à l'OM. Il a signé à l'OM pour jouer, pas pour gratter un salaire et jouer 10 matches par saison alors que l'équipe en joue 55. Il a 28 ans et peut encore se relancer. Si Garcia ne compte pas sur lui, ils romperont le prêt à l'amiable et Abdennour ira chercher un autre point du chute donc arrêtez un peu avec ce faux débat Abdennour, clause ou pas clause tout dépendra de ce Garcia veut en faire et de ce qu'il est prêt à accepter.

    Jeudi ce seront encore Rami/Rolando qui joueront donc la question ne se pose même pas mais si ca lui plaisait de rester sur le banc pour toucher un gros salaire, il serait resté à Valence en s'accrochant à son contrat peu importe s'il joue ou pas. En venant à Marseille, il espérait se relancer et s'y imposer, il n'est pas dans l'optique du mec qui s'accroche à son gros salaire peu importe le projet du coach pour lui
     
    alex78610 et pabloereby aiment cela.
  4. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, Abdennour a accepté le challenge de l'OM avec la condition de maintenir son salaire !!
    Donc pour lui qu'il reste à Valence et soit placardisé / Qu'il vienne à Marseille et tente de se relancer - C'est pareil niveau salarial !!
    Ce qui veut dire que la clause de la prolongation de prêt étant activée, Valence n'en veut plus donc peut importe où il signe - Soit il reste à l'OM faute de mieux soit il quitte l'OM pour se relancer ailleurs à la condition que le salaire d'Abdennour soit pris en totalité par le club tiers !!

    Pour moi vu ses prestations et son niveau salarial j'ai bien peur qu'il reste à l'OM encore 1 saison !!
     
  5. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a un enjeu sportif et économique autre aussi avec Abdennour. Valence va préférer le prêter dans un autre club pour qu'il retrouve du temps de jeu, un niveau et/ou une valeur marchande. Aucune utilité de le laisser sur le banc dans un autre club si ce n'est pour seulement économiser un salaire.
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'est pas non plus un vieux croulant complètement dépassé par les évènements. Faute de mieux il peut encore rendre des services. C'est ni Evra, ni Fany non plus.
    Comme beaucoup de DC il pêche par manque de confiance en lui. Faudrait qu'il soit plus vif, plus spontané, plus à l'écoute.
     
    Dernière édition: 13 Mars 2018
  7. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous chantais qu'il rejouerais pas avant avril , qu'es ce tu me raconte le 13??? Quand on parle trop vite et on raconte n'importe quoi , a un moment donner faut assumer ses cagades 2.0.
     
  8. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    de quoi tu me parles , je te parle du nombre de matchs ou abdennour a ete titulaire?

    quand a mitroglou j avais mis ca
    a voir si c est 3 semaines totale, ou avant de reprendre le travail physique, a mon avis pour les 10 prochains jours on peut oublier , sachant que dans 2 semaines c est la treve...
    matdusud, 1 Mars 2018
     
  9. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il marche à la confiance comme tu dis, et dois donc être titulaire, ce n'est donc pas un joueur de banc. Il n'a pas sa place dans le projet pour moi.
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Hé oui ça va faire mâle
     
  11. nova

    nova Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour sanson ( il rejoueras 6 jours aprés) avant de savoir la gravité de la blessure certain le donner out pour la saison..... incapable d'attendre 12 h pour en savoir plus sur le niveau de la blessure , c'est cette impatience 2.0 qui me gonfle de plus en plus. Le staff a annoncer 3 semaines pour mitro , il a rejoué 3 semaine aprés point barre.
     
  12. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    debut de saison il a ete absent plus longtemps que prevu, enfin bref...on est tous content qu il marque ce but qui nous permet de garder 5 points d avance sur Lyon avant de les recevoir
     
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi pour demain je vois bien mitroglou en attaque avec lopez et Ocampos ou payet chacun une mi temps pour pas trop les fatiguer ...
    Au milieu j'aimerais sanson kamara et anguissa et la défense ne bougera sûrement pas ....

    Il faut au moins assurer 1a0 chez eux après on s'en fou on sera qualifier ...
     
  14. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il ne faut pas jouer contre nature
    qu on mette une compo pour marquer avec payet et thauvin s il est apte, j aimerai gustavo sur le banc
    si on y va pour conceder le moins possible on s expose a une grosse desillusion
     
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meme avec un Njie concerné devant à la place de Germain même si je me pose la question de reposer Ocampos qui pour moi prétend à une place de titulaire au détriment de Sanson dimanche après il y a Lopez aussi mais je prendrais pas le risque de jouer sans Zambo dimanche perso.
     
  16. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le match aller comme moi rassure moi ? Ils ont marquer un but OK mais de la a dire qu'il seront capable de nous en coller trois si on en met un la bas faut pas abuser non plus c'est pas le barca... Et de ce qu'on a vu à part leur ailier droit c'est peanuts leur équipe ..

    Pour moi lopes mitroglou et payet)(ou Ocampos) peuvent très bien leur en coller un sans problème ...
     
  17. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai vu le match aller
    c est une equipe differente a la maison

    rapelle toi on avait encore davantage surclasse braga dans le jeu et au retour on a souffert
    tu perds 2-0 t es out, faut mettre la grosse equipe a part gustavo pour moi
     
  18. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopes et Ocampos sont en super forme en se moment et faut qu'ils jouent .. Après Germain c'est bien gentil j'adore le joueur mais il n'est pas super efficace dans notre système donc autant mettre mitroglou pour la confiance et lui au moins peut jouer en fixation ...
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Zambo
    Sanson
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou

    Banc:gustavo, abdennour,sakai, gustavo, lopez,njie germain
    je ferai enchainer amavi et sarr, sakai qui a beaucoup joue recemment il me semble sur le banc
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page