1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je mettrai mitroglou egalement par contre faut lui mettre une equipe autour pour tenir le ballon sinon ca sert a rien
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est bien mais je ne pense pas que Garcia va laisser Gustavo sur le banc.
    Au début faut être en mode "Gladiateurs" L'équipe type et les vampiriser !
    Le seul qui ne sera peut-être pas aligner c'est Thauvin, car ils vont tout faire pour le casser!
    Je mettrais donc Gustavo et Lopez en lieu et place de Thauvin et Flo sur le banc pour ......
    En tout les cas il doit être dans le groupe afin de montrer à Bibao qu'on est là pour la gagne et pas pour faire le bus de touristes!
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas défendre ni contre attaque , forcement les alternatives de jeu sont limités.
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match va t'il encore être diffusé sur la 9 ?
     
  5. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non. W9 diffuse toujours celui de 21h05 (celui de lyon cette fois).
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Abdennour avait en point de mire la CDM, c'était un titulaire indiscutable de la sélection tunisienne il y a encore 2 ans.

    Mais depuis, ses nombreuses blessures et son faible temps de jeu ont redistribué les cartes aux yeux du sélectionneur des Aigles de Carthage.

    A tel point, qu'il n'a pas été appelé pour disputer les prochains matchs amicaux lors de la trêve internationale.

    Et donc, la CDM est très compromise pour lui.

    S'il ne va pas en Russie, Abdennour ne restera pas à l'OM, c'est une certitude.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  7. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas vraiment meilleur à la maison cette année. Sur leur 10 derniers matchs, ils n'en gagnent que 3, dont Leganes, Alaves et Malaga. Le Spartak est par exemple allé gagner chez eux. C'est une autre époque.
     
  8. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    contre le spartak , ils avaient la diff a l aller, ca fait 3/4 mois qu ils sont en roue libre en Liga
    ca reste + fort que braga selon moi malgres les absences, on aurait fait 3-0 a l aller je dis pas, la a 3-1 mefiance...
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut mettre sarr aussi a la place de thauvin si celui ci joue pas ...ça ferait un joueur rapide de coter qui pourrait emmerder le lateral basque que je trouve pas tres rapide a l image de leur defense ...ça nous ferait de la profondeur et de la rapidité et vue que les basquesvont devoir se decouvrir ça risque de freiner leur ardeurs offensives quand ils vont se prendre 2 ou 3 déboulés de bouna
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement le contre que je prêche assez souvent, mais ce se travaille ça jamais été le cas :mad:
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que l'équipe fasse un match complètement différent que ce qu'elle montre à l'extérieur en ligue Europa cette saison ou ça a été 6 matchs pour 6 purges. Une 7ème et on aura de grandes chances d'être éliminé
     
    saruman aime votre message.
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    En finale de coupe de France contre Paris, Passi avait joué avec Isla Manquillo et Dja Djédjé en fin de match il me semble
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors on lui pique son passeport, pas de passeport pas de visa pour la mère patrie* :D

    *Russie
     
  14. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours les mêmes réponses avec deux variantes.
    - petit un: les contres qui se travaillent et qu'on sait pas faire.
    - petit deux: les corners et coups de pieds arrêtés qui se travaillent et qu'on sait pas faire.
    Guy Roux, sorts de ce corps !
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un cador de Premier League au sifflet pour Bilbao-OM

    Pour le match retour, il ne devrait pas y avoir de polémique. Du moins, c’est ce que l’UEFA espère puisque l’instance européenne a nommé un des meilleurs arbitres européens pour ce match. En effet, c’est Anthony Taylor, véritable pointure de l’arbitrage en Premier League, qui sera à la tête du match Bilbao-OM, jeud à 19 heures du côté de San Mames. Un choix qui devrait ravir Rudi Garcia, très tatillon avec les arbitres cette saison…

    https://www.foot01.com/equipe/marse...ues-un-cador-au-sifflet-pour-bilbao-om,278919
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben yeder marque 2 buts gagne sa place pour l'équipe de france et la perd sur le coup suivant ....MDR
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien pardi !!!.
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce "MDR" qui n'a pas lieu d'être...? :eek:

    Ben Yedder est un très bon attaquant, et surtout un très bon footballeur doué d'une fine technique, mais bon, c'est plus facile de le dénigrer sans raison...
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ok j'ai pas souvenir de ça
     
    Dod'OM aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'il est bon...mais ç'est juste le bémol que certains risquent de lui trouver....il est mieux que pas mal de nos outsiders..sauf giroud pour moi qui est dans un tout autre registre...et lui au moins (ben yeder) prouve au haut niveau...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page