[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vivement demain soir. C'est long 4 jours pour attendre un match de notre équipe :D

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De plus, je ne les vois pas se passer de Mendy pour les deux matchs, ils leurs apportent beaucoup trop. Pour moi Mendy, au minimum fera les deux matchs. Pour Tete, c'est à voir.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze probable de l’OM selon L’Equipe : Mandanda – Sakaï, Rami, Rolando, Amavi – Sanson, Zambo – Lopez, Payet, Ocampos – Mitroglou.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS:

D'après les informations du quotidien régional Le Progrès, le retour du capitaine des Gones est estimé à mi-avril, soit une absence supplémentaire d'un mois pour le Lyonnais. Outre le 8e de finale retour de la Ligue Europa contre le CSKA Moscou jeudi et le choc face à l'Olympique de Marseille en Ligue 1 dimanche, Fekir devrait également rater deux ou trois matchs supplémentaires en L1 (Toulouse, Metz, Amiens).

pabloereby aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Njie à la place de Mitro serait plus cohérent dans leur compo.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non! Justement Mitro il faut capitaliser sur son but, il est en pleine confiance et il a envie de tout donner, c'est maintenant qu'il faut le mettre. De plus ça va être un combat à San Mames. Et Mitro et son 1.88 semble plus approprié qu'n Njie qui semble de moins en moins concerné et qui ne joue que pour lui. La vitesse de Njie c'est bien pour jouer le contre, mais justement comme l'a dit Payet ça serait une erreur de garer le bus et de les attendre.

allezlom07 et pabloereby aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mitro revient d'une blessure musculaire. Il faut y aller doucement ..
    Bilbao va libérer des espaces, N'jie est plus à même d'en profiter que Mitro.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ils nous asphyxient on va pas pouvoir bcp en profiter des espaces . Non en gros on joue à 10 derrière et on attend les contres : je veux pas jouer comme ça, c'est le seul moyen de se prendre deux buts en 20 minutes.

pabloereby aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne parle pas de jouer à 10 derrièere et attendre les contres. Je parle d'un match ouvert avec des espaces. Et dans ce cas je vois N'jie titulaire sur ce match.
    J'irai même plus loin avec Germain en pointe et N'jie à droite. Mais je ne pense pas que ce soit un match pour Mitro. Je préfère le faire rentrer en deuxième mi temps et le titulariser contre OL.

Avec une victoire 1-0 contre OL sur une tête rageuse de Mitro à la 85ème... Tout un symbole

Dernière édition: 14 Mars 2018
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout à fait raison c'est binaire!
    Y a deux possibilités, une avec Gustavo synonyme de sérénité et de certitudes avec des petits relent de beau jeu saupoudré de qualité; l'autre sans Gustavo c'est plus aléatoire, dépourvue de certitudes et sans saveur. Gustavo c'est la pierre angulaire défensive de l'équipe.
    Zambo Anguissa sans Gustavo c'est comme un 51 sans olives ou comme un Mitroglou sans Payet :D en un mot c'est pas Olympique ;)

rank13 aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème on a pas encore Ranieri sur le banc !

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Vendons Zambo alors dans ce cas s'il ne peut jouer qu'avec Gustavo.

Le Gustavo de Toulouse n'offrait pas énormément de certitude, avec énormément de passes ratés, comme quoi, c'est pas si binaire que ça, dommage.

Tant pis pour toi si tu ne vois que deux possibilités.

Dernière édition: 14 Mars 2018
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Njie ne sait pas garder la balle, et ne permettra donc pas au bloc de remonter. Il va filer tout droit et ça passe ou ça casse. Tant qu'à Germain, il me semble bien fatigué et souvent aux abonnés ces derniers temps. Pour moi Mitro doit débuter, ça va être un combat et il faut un costaud qui sera jouer de son corps.

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour demain
    1ère MT

Mandanda
    Sakai Rami Front-man Amavi
    Kamara LG
    Sarr Sanson Ocampos
    Germain

2eme MT

Mandanda
    Sarr Rami front-man Amavi
    Kamara Zambo
    Lopez Sanson Ocampos
    Njie

15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il file tout droit sur 10 metres jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre pour hors jeu!

battler 13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aime ton optimisme....lol

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le LOSC va gagner à Monaco vendredi...

Nas' et allezlom07 aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on met pas mitro sur ce match on le met plus.... njie en substitute comme d'ab.

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Déjà su ils ne portaient pas une envie folle et un amour fou pour ce club mais mon petit doigt me dit que juste après les événements avec les pseudos supporters qui envahissent le terrain les trois quarts des joueurs n’ont qu’une envie c’est que la saison se finisse pour pouvoir se casser je te garantis que dans la tête il y a quelque chose qui a dû lâcher par rapport au maintien en ligue 1

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mitro va nous faire une waddle .... nul à chier jusqu'à sa talonnade contre psg et son but....enfin j'espère....une sorte de dépucelage avec son but acrobatique.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page