[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils vont pas se transformer en une super équipe du jour au lendemain surtout qu'ils ont encore plus d'absence qu'au match aller..

pabloereby aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on leur marchera sur la gueule. J'ai pas oublié la réaction d'Aduriz sur le penalty cadeau.

Gazoil93 aime votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à l'expérience à fond , en plus d'un penalty cadeau il s'est dit que s'il pouvait faire péter un câble à un joueur de l'OM et obtenir un carton rouge ça serait tout bénef ...

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il ne peut pas dire le contraire , avant tout il faut bien penser à remplir le stade. On ne fait pas venir les fans en disant qu'il n'y a plus d'espoir.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'être une super équipe pour nous faire mal, on est pas le Real Madrid ou le Barca non plus

Comme je l'ai dit lors du tirage, ce tour là dépend du niveau de l'OM et de la façon dont on va aborder ce match, pas de Bilbao mais ils sont capable de nous taper chez eux et nous mettre en difficulté

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je veux dire c'est que je les vois pas être meilleur qu'au match aller vu leur très grosse absences..

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a fait nul chez eux alors qu'ils étaient plus fort et nous moins fort.....pas de stress on va se refaire....

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souviens ouais, je pense qu'il a aussi bien du se faire insulter par les mecs derrière les buts de Mandanda grâce aux 2/3 insultes en espagnol qu'ils connaissent

J'oublie pas non plus qu'il a tendance à shooter le ballon sur Mandanda à chaque fois que l'OM se prend un but. Il l'a fait lors du match retour en 2015/2016 lors de l'égalisation de Bilbao https://www.om.net/videos/345944/athletic-bilbao-om-la-retro-de-2015-16 et il l'a refait après qu'il ait marqué au Vélodrome.
    C'est un sacré vicieux ce mec là, j 'aurais bien aimé qu'il se mange un bon tampon qu'il se fasse bien mal cet enfo*ré

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Au match aller ils jouaient chez nous. Chez eux ca sera une autre histoire, ce ne sera pas le même match.

Après j'espère que leur 2 absences se feront bien ressentir mais même sans ces mecs là, ce sera un tout autre match qu'au match aller ou Mandanda n'a rien eu à faire du match

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on pourra essayer de lui faire l'autopsie qu'a fait thiago motta à un angevin pour le calmer (désolé mais ça m'a fait rire) mais en douce ....

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis ça car sans Payet y a plus de raison de mettre Mitro en pointe.
    De plus n'ayant pas participé au match du Vélodrome, ça sera une bonne nouveauté pour la défense adverse.

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et San Mames ne se transforme pas non plus en Bombonera et encore moins en Vodafone Park (Besiktas) du jour au lendemain. C'est du niveau d'un Groupama Stadium lors d'une grosse affiche.

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on les sous-estime trop, moi perso je pense qu'on va prendre l'eau là-bas un peu comme à Braga, sauf que là ils ont ce but à l'extérieur et qu'ils ont un peu + de qualité individuelle que Braga.
    Il va falloir absolument qu'on marque là-bas.. et surtout pas se prendre ce premier but qui va nous faire souffrir!
    On a un orteil en 1/4, si nos Olympiens rentre dans le match comme des guerriers, sans se faire manger, on y sera.
    Si on fait comme à Braga.. j'ai beaucoup de doute
    Mais j'y crois, allez l'OM

pixie stojkovic et matdusud aiment cela.
  15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on les surestime un peu trop.

Ce n'est pas de les sous-estimer que de penser qu'on peut gagner sans Gustavo ou de dire qu'ils ne sont pas si impressionnant que ça, puisque pour l'un, au vu des absences et de la qualité de l'effectif, on peut jouer avec Zambo-Sanson sans paraître inférieur à leur niveau, et que pour l'autre leur résultats + prestations parlent d'eux même.

Je n'y vais pas avec une équipe bis, ni avec la certitude que l'on va gagner là-bas 3-o, mais avec la forte conviction que l'on va se qualifier en quart.

Mais je pense que pour la plupart vous ne les avez pas vraiment vu jouer cette année, que ce soit en EL ou en championnat et que vous vous basez sur l'idée que vous avez de cette équipe des dernières années.

Dernière édition: 14 Mars 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match si on arrive à se qualifier tout en :

- Redonnant confiance + temps de jeu à Sanson (à son poste), Mitroglou voir N'Jie (dans un couloir)
    - Faisant souffler Thauvin, Gustavo et Germain
    - Donnant du temps de jeu à Kamara et Sari

On passera une excellente soirée et tout les voyants seront aux verts pour Lyon dimanche.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis
    Je me rappel d'un match à Braga ou les gens voulaient voir limite la réserve (je faisait partie des gens qui voulaient voir une équipe B), et qu'au final une équipe avec les 3/4 de ses titulaires s'est mangé 1-0 et s'est fait dominer tout le match
    Je préfère les sur-estimer et être fier de la qualification que les sous-estimer et d'être déçu à mort
    Perso je regarderai pas le match serein, du moins on verra comment l'OM débutera mais si on se fait bouffer directement et qu'on se prend un but en 1ere MT sa sentirai mauvais

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie ça va être compliqué de lui insérer un cerveau en un match.

kikodugers et Alexandre024 aiment cela.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur.
    Mais si on arrive à lui faire faire un bon match, on aura un peu plus de chance de trouver preneur cet été.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les 3/4 de nos titulaire ?
    Mandanda Amavi Thauvin et Payet n'était pas titulaire ce jour la.. on y est clairement aller avec une équipe bis hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page