Moi je trouve le troisième absolument magnifique ( il est accroché a mon mur d'ailleurs ) on aurais du ce garder logo ! Il est juste perfect !
Celui des 110 ans est quand même parfait à mon sens: - Un magnifique logo historique sublimé par une touche de doré (petit clin d’œil au maillot entièrement doré pour les 100 ans) - Un design simple mais terriblement efficace avec ses légères bandes verticales façon maillot Baseball (d'ailleurs coïncidence Nike et Paris avait fait le même cette année là...) - La dernière fois que le sponsor principal (+ même celui sur la manche) était parfaitement intégré à nos couleurs ! Alors évidemment cerise sur le gâteau on a été champion avec !!! Donc il a été encore plus qu'apprécié mais sincèrement je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce genre de maillot. Tout le contraire du domicile 2012/2013 (alors que l’extérieur était somptueux) qui est parmi le pire de ce qu'on a pu faire. Le domicile le plus raté sans doute depuis très longtemps (voire de l'histoire ?) Du blanc, du bleu clair, la touche doré du logo (jusque là tout va bien) mais de l'orange (col et bandes) qui n'a rien a faire là et qui n'avait été osé jusqu'à présent que sur des third ainsi qu'un sponsor bleu foncé et rouge... Et vouloir nous faire passer la pilule avec les chaussettes bleu clair cette saison là !
Justement à propos de 91, j'avais imaginé ça : https://forum.lephoceen.fr/threads/maillots.54254/page-302#post-7649616
Salut les amis... Est ce que des infos ont fuité en ce qui concerne le nouveau maillot puma de la saison prochaine ?
La seule fuite récente c'est @kaiser sauzee qui se cache et qui ignore tous mes trolls du topic Italia Heureusement, y a @ERNESTO qui reste pour les subir courageusement. C'est presque digne d'un vrai Bianconero un tel courage
Salut l'ami ! Pour l'instant, nous n'avons que des visuels des tenue d'entrainement et "lifestyle" que tu trouvera sur les pages précédentes. Pour les maillots, aucune fuite pour l'instant sur le net... Mais je pense qu'on va vite avoir des news ^^. Si tu veux t'informer quotidiennement, viens souvent ici ou tu a le site footyheadline qui est très actif
Franchement tu as fais des maillots magnifiques. Plus ke les 3 bandes, si puma nous fait ce genre de maillots aïeaïeaïe ca va etre de la tuerie
Pour ma part, les maillots que je préfère sont ceux qui ont des sponsors assortis. Panasonic, Ericsson, Direct Energie... Celui de la finale 93 sans sponsor bien évidemment ! Celui de cette année en EL sans les sponsors également était pas mal.
Nouveaux maillots de l'équipe de France. Retour du Bleu-Blanc-Rouge pour le domicile Mais Nike réussit l'exploit encore d'utiliser 2 bleus sur le maillot mais aucun qui ne correspond au drapeau ! (affiché à l'arrière on s'en rend encore plus compte) Le rendu final est plutôt sympa mais semble trop sombre
Le retour du Bleu blanc rouge pour moi est deja un progres monumental. Enfin! J'attends avec impatience que l'EdF de Rugby suive ce bon exemple (et qu'Adidas arrete de les deguiser en circuit imprime).
Si je ne dis pas de bétises, l'EdF de Rugby quitte Adidas pour Le Coq Sportif fin 2018 ! Donc je ne doute pas que les maillots seront bien plus sobres et surtout du respect du Bleu-Blanc-Rouge.
J’étais intéressé par ce maillot mais 89€ c’est clairement non. J’aurais donné 45€ maximum, et encore, juste parce que c’est une édition limitée
Le maillot sera présenté tout début juillet. Ca fait tard mais ça doit correspondre au début du contrat de l'OM avec Puma. Bon on aura sans doute des fuites avant, faut espérer.