Il me semble avoir vu les maillots Third en premier (logique...) puis Away en promo là pendant les soldes qui durent jusqu'au mardi 20/02. Concernant le Domicile, en effet les bons résultats "n'aident pas" mais bon il faut garder à l'esprit que cette année ils devront s'en débarrasser beaucoup plus rapidement que d'habitude ! Ne pas oublier que le 1er Juillet, il n'y aura plus aucun produit Adidas dans les boutiques pour faire place à Puma. Donc les soldes devraient être plus rapides et plus attractives niveau prix que lors des intersaisons habituelles...
J’ai vu ça, mais c’est encore à 50€ il me semble. Ça me fait encore chier à ce prix là Bon après au pire adidas devrait déstocker massivement les produits OM dans ses magasins outlet d’ici cet été ou Hiver
Pour les maillots ext puma se fait pas chier http://www.footyheadlines.com/2018/02/puma-2018-international-away-kits.html
Nous qui aimons la sobriété on serait servis ... mais il faut pas exagérer quand même !! Honnêtement je le sens moyen moyen avec Puma, je suis pas vraiment fan des maillots des autres clubs / sélections à l'exception de Dortmund et et l'URUGUAY :/
quelqu'un a des infos sur la sortie de cette réédition ? normalement, ce doit être le dernier coup marketing d'adidas avec l'OM
Cette info date de septembre 2017, elle n'a aucune source fiable. Selon eux, ce maillot est censé sortir le 1er mars 2018, quelqu'un a-t-il vu quelque chose dans les boutiques depuis le 1er mars ?
Ce serait une belle surprise en tout cas. Mais pourquoi ne pas l'avoir sorti en tout début de saison ? A voir ce que ça va donner avec les sponsors de chiotte...
d'après leurs dires, c'est censé être une réplique exacte (en dehors de la matière) donc je ne pense pas qu'il y aura les sponsors, je le vois tel que sur la photo postée plus haut
Je l’ai trouvé sur un site je l’attends ... https://www.unisportstore.fr/maillots-de-football/marseille-maillot-domicile-retro-1993/171409/ Cadeau
ah super merci ! tu pourras poster des photos quand tu l'auras reçu ? je sais pas si je me le commande direct sur le site ou si j'attends la sortie officielle