[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul danger ce soir c'est que bilabao ne joue que l'Europa league et misera tout sur ce match!

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup plus physiques qu'eux, ils ne nous rentrerons pas dedans, il y perdraient. Ils ont perdu 2 joueurs clé au milieu qui sont aussi de beaux bébés physiquement et assez expérimentés pour oser jouer à ce jeu là
    Par contre ils devraient faire un gros pressing sur nos joueurs pour essayer de nous asphyxier à la sortie de balle et nous pousser à la faute.

Ce que je crains surtout ce sont les avertissements/expulsions. Si on joue à notre niveau, on est au dessus de cette équipe, on a plus de qualités chez nous. Ce qui peut les aider à faire un résultat ce soir, c'est la provocation, les simulations pour enflammer le match avec le soutien de leur public pour pousser l'arbitre à sortir des cartons... C'est surtout ça ma crainte, plus que le fait que Bilbao puisse nous rentrer dedans

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont quand même drôle Bilbao dans leur déclaration ...

Sans une énorme erreur d'arbitrage et un poil moins de réussite il reparte du Vélodrome avec 5-0 (surtout qu'il nous blesse Thauvin rapidement).

C'est pas parce qu'au final il y a 3-1 que ça reflète le match. L'OM est > à Bilbao cette saison pas besoin de chercher plus loin.

Ils marqueront surement, feront peut être un très bon match, mais si on ne déjoue pas, on se qualifiera.

marcassin0113 et pabloereby aiment cela.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'était ce que l'on disait au match aller, on a vu le résultat.
    Ce match est aussi important pour nous et on ne le prendra pas à la légère. On est meilleurs que Bilbao, donc ca ne dépend pas de Bilbao, mais ca dépend de l'OM, de notre façon d'aborder le match et des erreurs que l'on pourrait faire pour leur donner des munitions

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, suite à la grosse discussion de hier, peut-être que je te rejoins sur le fait de titulariser Gustavo, qui est un maître dans la conservation du ballon et de la relance, on en aura besoin si Bilbao effectue un gros pressing. Même si au fond de moi j'aimerais que Sanson et Zambo puisse se débrouiller sans lui. Zambo avait d'ailleurs montré de belle qualité dans cet exercice fasse à Paris (match aller), l'ennui c'est qu'il ne fait pas preuve de la plus grande des constances. Confiance en Rudi.

Gazoil93 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il nous a carrément offert le match sur un plateau.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon on fait souffler Gustavo et thauvin pour contre lyon or not?

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rudi: the new turn over king!

9. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je suis pas vraiment inquiet, il y a trop d'absent en face, et payet et ocampos marchent sur l'eau, on va marquer, et ça suffira. D'ailleurs on a mm des options en contre avec njie ou sarr.

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut en garder sous les crampons pour Lyon... mettre 8 points d'écart au 4ème sera une chance de pouvoir assurer de gros matchs en uefa.

J'espère que l'on va faire tourner un minimum et assurer le résultat rapidement.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est dans 3 jours, une bonne demie journée de repos le vendredi et hop! faut arrêter! les lyonnais auront jouer aussi!

marcassin0113 aime votre message.
  12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve certains commentaires très optimistes pour ne pas dire trop.

sans être défaitistes, car on a l'avantage du score au match aller, ceci dit méfiance car on a prouvé cet saison que l'on était beaucoup moins performants à l'extérieur qu'à domicile...

on a montré aussi que nous étions capables de faire preuve d'un certain laxisme défensif en plus d'un manque flagrant de réalisme offensif.

ce but de bilbao au vélodrome m'emmerde beaucoup car on sait très bien que nos adversaires chez eux font souvent preuve de beaucoup plus de réalisme que nous.

bilbao c'est pas fortiche, mais ça reste au dessus de braga chez qui on a perdu 1-0 et pas mal souffert...

matdusud aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bilbao n'est en rien meilleur que Braga cette saison, tu te fies au nom du club et non à la qualité du groupe actuelle dans les 2 camps

Sinon à part quelques mecs un peu fatigués, il n'y a personne qui dit que ce sera simple à Bilbao, par contre on est meilleurs qu'eux. Même chez eux, ce match va dépendre de l'intensité que l'OM mettra dans ce match. Si les 2 équipes jouent à leur meilleur niveau, l'OM passera.
    Par contre, si l'OM l'a joue facile pendant que Bilbao fait un gros match, il y a de bonnes chances que l'on passe à la trappe. C'est pour cette raison que je dis que celà dépend de ce que l'OM proposera tout à l'heure, et rien d'autre

Mars79 et rank13 aiment cela.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à Garcia pour pas balancer et galvaniser les joueurs.
    Là, c'est plus les poules, on rigole plus et ça se sent dans la conf d'avant-match.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte parti, son successeur Inigo Martinez pas qualifié, Muniain pas encore au top, kepa sur le banc, pas de Mikel San José (suspendu), pas de Raul Garcia...

Franchement si on passe pas, c'est la honte... je serais même fâché si y a pas du turnover dès la compo de départ!

Par contre ça pue la boucherie avec cet arbitre anglais!
    J'espère qu'un Thauvin ne débutera pas et rentrera qu'en cas de mauvais scenario, voir pareil pour Payet!

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre de grosses vagues dès le début de match. J'espère que l'arbitre va bien tenir le match.

Et puis là va pas falloir faire comme à Braga l'autre jour , il faudra concrétiser nos occases sinon on va grandement transpirer devant notre écran.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rolando sélectionné avec le Portugal, félicitations à lui

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pose la question de .... es ce que se mettre dans le rouge en uefa avant d'affronter Lyon et en sachant que Monaco ira jouer au Psg c'est une bonne chose

il y a beaucoup a gagner en Ligue 1 , assurer une Ldc est beaucoup plus important
    il faut faire tourner et être confiant de la force des jeunes( Dc Kamara , Milieu Lopez Zambo ) qui seront notre atout pour les prochaines années , pourquoi pas d'entrée de jeu Mitroglou pour lui faire voir que l'on compte sur lui ... les cadres important juste une mi-temps ( Gustavo qui manque de repos , Thauvin de retour de blessure , Payet ou Rami ).

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi pour faire un peu de turnover... mais par contre lol joue aussi ce jeudi donc y aura pas l'excuse du calendrier comme contre paris!

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'enflammer non plus.

Cette saison, on n'a gagné aucun match à l'extérieur en Europa League, même contre Ostende et Domzale.

Ça ne veut pas dire que l'on fera un mauvais match à San Mames, mais les basques nous attendent, attention au piège et surtout, il ne faudra pas surjouer.

Que ce soit les joueurs ou le coach basque, ils sont unanimes, leur but, ce sera de nous mettre 1 but le plus rapidement possible.

A nous d'être sur nos gardes et de ne pas faire d'erreurs pendant ce moment là.

Les basques vont y aller, ce ne sera pas le Qatar face au Real Madrid.

Si on tient bon pendant le 1er quart d'heure, on aura toutes nos chances.

Par contre, si on se prend 1 but rapide, la soirée risque d'être très longue.

Méfiance, mais ça reste plus que jouable, en espérant que Rudi nous mette un 11 solide sur le terrain et pas une composition d'équipe fantaisiste.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page