[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu ...c est un peu contradictoire ce que tu dis ..tu veux en garder sous les crampons avec le risque de faire eliminer mais tu veux jouer de gros matchs UEFA ..ce soir va falloir l equipe type des le depart au moins sur la 1 er MT ...car si on en prends 1 en 1 er MT va nous falloir les joueurs pour egaliser rapidement car ils sont prenable defensivement va y avoir des espaces et il faudra pas vendanger comme a l aller
    si tu leur en met 1 rapidement tu leur casse le moral

Mars79 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yesss flotov selectionner content pour lui il le merite

shady aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet l'aurait mérité aussi, il revient très bien, il marque, fait des passes D et pèse sur le jeu de l'OM

OMali, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne préféré à amavi :rolleyes::eek:

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il paye son debut de saison ...il est bien de puis 2 3 matchs un peu juste pour la deche peut etre

steph91 aime votre message.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mascarade cette liste????

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien depuis bien plus que 2/3 matches. Depuis février il est très bon, mais Lemar est bon à quel moment depuis la dernière liste? En quoi le début de saison de Payet compte pour cette liste là?

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais digne? Dembelle n à pas jouer de l année,lemar est transparent,pavard,rabiot?

9. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Le basching anti om parisien à fonctionner à plein régime c est pas possible

10. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    Martial?quoi,ce mec fait des bouts de matchs,le voilà appeler donc quand fekir va revenir il va virer qui?

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    - Pas le bon topic.
    - Multiple posts
    - Fonction éditer ;)

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui sont dans cette liste, sont pratiquement certains d'aller en Russie, sauf blessure.

Ça sent donc vraiment mauvais pour Dimitri.

J'espère juste qu'il ne va pas accuser le coup mentalement, car il avait confié qu'il espérait vraiment être sélectionné pour les 2 matchs qui arrivent.

L'histoire se répète pour Payet, il va rater 2 CDM consécutives, à chaque fois dans la dernière ligne droite.

P.S : Ben Yedder est là lui.

Lucas Hernandez aussi, c'est vraiment dommage pour Amavi.

Sa blessure l'a tuée, car depuis son retour, il est loin d'être exceptionnel et ça, Deschamps l'a sûrement noté.

Dommage.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est surout hernandez préfèré a amavi !

14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est pas bon depuis son retoyr faut pas ce mentir donc ce choix n'est pas discutable pour moi.
    Par contre il prend Lemar qui edt une grosse truffe cette saison alors que Payet merite beaucoup +.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va peut etre le piquer dans son orgueil a payet ...ça peut etre un mal pour un bien car si il est solide dans ça tete on risque de voir du grand payet ce soir et contre lyon pour montrer a la deche qu il est encore la ...
    car je trouve qu il s etait un peu endormi sur ces lauriers le dim ...ça va peut etre lui filer un coup de fouet

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est le meilleur techniquement devant il va revenir et sera frais pour la cdm ! Digne c'est normal mendy blessé c'est surtout Hernandez ...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet est considéré comme 10 même aux yeux de DD aujourd'hui je pense ! Donc Antoine et fekir donc je le dis sauf blessure c'est cuit pour payet ! Et thauvin ça dépendra de mbappe si DD le prend a droite c'est mort pour thauvin ça c'est certain ! Soit mbappe est prit doublure de Giroud dans ce cas thauvin a sa chance soit il est prit a gauche et martial ou lemar saute dans ce cas c'est bon pour thauvin soit c'est a droite et thauvin n ira pas en Russie !!!

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref payet sera frais pour la fin de saison !

allezlom07 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ça non selection j espere que ça va le piquer un peu pour ce soir et qu on retrouve un grand payet ^^ car je pense que c est encore possible si il nous sort une grosse fin de saison a la west ham ...il peut encore y avoir des bléssés d ici le moi de mai donc il faut qu il confirme son retour de forme

steph91 aime votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le spot offensif se jouera entre lacazette et Ben yedder
    apres on en oublie un c est coman , saans cette blessure il y serait ca va se jouer entre Dembele et thauvin
    si dembele fait une bonne fin de saison c est cuit pour Flo je pense

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page