[Bilbao 1 - 2 OM] - 15/03/18 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te souviens a l'aller on avait fait le jeu et plutôt bien d'ailleurs on aurait mérité mieux que cette défaite 2-0 , mais au final on a perdu
    Alors qu'on fasse ou pas le jeu , je m en tape , ce que je veux c'est qu on les écrase

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que sakai a été un peu à la peine ce soir.....des interventions kamikases souvent limites....une fois ou deux pas loin du péno

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand sur un centre un défenseur est en retrait par rapport à l'attaquant, il a pas fait le job..(voir la position de sakai au match allé sur le but de bilbao).....c'est plus facile à dire qu'a faire ok........

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

En fait je me fous de qui sera aligné dimanche , ce que je veux c'est qu'on les écrase

Pitre et cevenol1053 aiment cela.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe type de base titulaire est clairement celle-ci pour moi.

Mandanda
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Lopez Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou/Germain

Ce sont nos meilleurs matchs, et de loin. Maintenant je ne sais pas si Garcia va faire tourner ou non.

Alexandre024 aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prétentieux Parisiens, les donneurs de leçons Lyonnais ainsi que ces couillons de journaleux bien pensants qui raillaient en début de saison le "Champion Project Marseillais" vont pouvoir regarder les matchs de coupe d’Europe tranquillement sur leur canapé kleenex à main!

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi notre meilleur match cette saison c'est le match aller contre le QSG au vélodrome et il me semble que c'était Zambo titulaire et qu il a ete monstrueux

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut s'apercevoir qu'on peut interchanger 2 ou 3 joueurs sans que le niveau général ne baisse et ça c'est bon...dans la mesure ou tout le monde se sent concerné ( merci garçia) tout va pour le mieux... un bémol pour njie qui est vraiment spécial ....lui c'est comme le sphinx , on sait pas ce qu'il a dans sa tête le jour j....on lance un dé en espérant qu'il nous fasse pas son spécial exter pied droit , sachant qu'il peut aussi nous faire un truc de ouf..

Tchikiflow aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dimanche ou alors peut-être Sakai pour Sarr;)

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le plus plausible c'est qu'il nous fasse de la merde

Alexandre024 aime votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour les grosses rencontres a enjeu important c'est Sakai le numéro 1

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout les cas toutes mes félicitations monsieur Garcia.

Gazoil93 et pabloereby aiment cela.
  13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a pas assez imposé notre jeu. L'adversité n'était pas la même certes mais les matchs face à Bilbao, surtout le premier, c'était impressionnant de maîtrise et de justesse.

SolidusShake aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi mais comme tu le rappelles l'adversité n'était pas du tout la meme , je vais meme rajouter , que pas mal de personnes ici et ailleurs prétendaient que braga était inférieur a Bilbao , mais objectivement ils sont au meme niveau voir meme inférieur a braga cette équipe de bilbao

15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'étais le premier à dire que la plupart surestimait Bilbao, équipe qu'il ne voyait pas jouer cette année. Après ça reste une belle équipe quand elle veut mais je pense aussi que c'est du niveau de Braga cette année (c'est faire honneur à Braga). Maintenant je suis content qu'on est quand même joué avec la grosse équipe, histoire d'emmagasiner des points UEFA mais surtout de la confiance pour la suite, et c'est un petit signe qu'on envoie à l'Europe également.

Alexandre024 et ChipLeader aiment cela.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on évite L'athletico , Arsenal et dans une moindre mesure Leipzig on peut passer le prochain tour et continuer a rêver de quelque chose de grand

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Thauvin a déclaré qu'il sentait qu'il avait les jambes lourdes aujourd'hui, et que ca s'expliquait par le fait qu'il n'a repris l'entraînement collectif qu'hier.

Cette heure de jeu aujourd'hui lui fera sans doute pas mal de bien en prévision du match de dimanche soir

shady aime votre message.
  18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui nan mais je pense que Garcia a le prix Nobel de gestion à la fin de l'année.

Arcandias, Tchikiflow, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Ils seront en plein doute... apparemment, ça se passe pas top avec Genesio.
    Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'ils ne réagiront pas dimanche.
    La défaite laissera des traces dans les corps et les têtes, maintenant prions pour qu'il n'y ait pas de sursaut d'orgueil et qu'on les lamine comme les cacas qu'ils sont.
    Ce serait une des plus belles semaines pour l'OM depuis très longtemps.

20. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le dernier carrè, que du positif !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page