[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute le match que j'attend le plus de la saison ... Surtout que mon meilleur ami et mon père sont pour Lyon ..

La défaite du match aller je l'ai encore en travers de la gorge ...

On est au dessus désormais, il ne faudra pas se louper et leur faire de cadeau car même si Lyon est en grande méforme ils sont souvent présent lors des gros matchs, méfiance tout de même ...

TUEZ LES ! :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire attention à ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tue...je sens un peu trop de suffisance dans certaines déclarations de nos joueurs...

cobalo56300 et LouisCypher aiment cela.
  3. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée je viens de lire la déclaration de Zambo. Affligeant !!! Il a été payé par Aulas pour motiver les lyonnais ? Certains décidément ne retiennent pas les leçons. Méfions-nous de la bête blessée, et soyons humbles.
    Zambo n'est même pas sûr d'être sur le terrain demain. Qu'il aille apprendre à faire une passe au lieu de débiter des conn*ries dans la presse.

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de la fluidité du jeu qui est nettement supérieur en sa présence, j'ai l'impression qu'on se procure beaucoup plus d'occasion net avec Lopez également. La meilleure défense c'est l'attaque.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle réaction débile et immature de anguissa, j'en reviens pas.

à tous les coups aulas va faire passer ça pour une volonté des marsellais d'agresser physiquement les lyonnais et mettre la pression sur l'arbitrage comme il sait si bien le faire...

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas quel est le problème avec la déclaration de Zambo. Il n'a pas dit "On va les exploser", il a dit "on veut les exploser".

Moi je veux voir une équipe de clébards dimanche et cette déclaration me semble de bon augure.

el_kipolata, pabloereby, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera la dernière avant la trêve, ils vont tout donner, le stade sera plein comme un oeuf, il n'y aura que des supporters de l'OM, il faudra leur faire mal d'entrée de match, comme face à Braga ou Bilbao pour se faciliter le match

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  8. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est très bien que l'équipe sois dans cette état d'esprit ( heureusement j'ai envie de dire ) MAIS il ferais mieux d'y garder pour eux, et éviter de parler dans la presse, ça nous a souvent fais défaut dans le passé .. La a par motiver les Lyonnais ça ne sert pas à grand chose ..

9. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine déjà le discours d'avant match de Aulas : "ils vous croient morts, ils veulent vous marcher dessus, vous allez vous laisser faire ?" etc ...
    Rien de tel pour motiver les troupes.
    Et n'oublions pas que Génésio n'a pas fait jouer certains titulaires jeudi pour les préserver pour demain. Mal lui en a pris, mais il reste que certains lyonnais seront frais demain pour affronter l'OM.
    N'oublions pas non plus que Lyon a perdu d'extrême justesse à Monaco il y a quelques semaines. Le match de demain sera très serré.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas d'accord. Il faut jouer sur les points faibles des lyonnais et leur point faible il est clairement sur le mental, parce que de la technique ils en ont. Il faut aussi que notre public soit à la hauteur et leur mette une pression terrible dès leur entrée sur le terrain.

meian, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la c'est plus un animal blessé ... regarde se qui s'est passé jeudi contre le CSK ... des joueurs qui ne peuvent plus voir leur entraineur ... je le répète si je peux encore accepter un nul une défaite serait une faute professionnelle en plus ils n'ont même plus le soutient de la majorité de leur supporter
    Si on ne bas pas lyon on serait indigne de la 3e place

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le cas, le stade est plein depuis quelques jours, il y aura une ambiance de feu, je m'en fais pas de côté là.

Par contre il faudra surveiller l'arbitrage, les lyonnaises sont des pleureuses, au moindre contact ca va se rouler par terre pour tenter de calmer les ardeurs de l'OM. Buquet sera à l'affut de ces fautes là, comptez sur lui pour défendre les joueurs de l'OL

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a rien a calculé sur ce match lyon reste l'équipe qui à battu psg om asm, il faut gagner avant la trêve et surtout à domicile

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Concernant l'arbitre je n'ai pas compris le choix de Buquet. Il m'avait semblé que le préfet avait interdit le déplacement des supporters de l'OL.

OMali, kaiser sauzee, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, tu chipotes mec, on est l'OM, on est chez nous, le stade sera 100% marseillais, on a 5 pts d'avance, on est sur une super dynamique, on va leur marcher dessus point barre. Si malgré ça ils arrivent à prendre les 3 pts, c'est qu'ils l'auront mérité.

Autre chose, s'ils veulent reprendre des décla' qui motivent les joueurs de Lyon, il leur suffit de reprendre celle d'Adil Rami après le match à Lyon où même après la défaite, il avait dit que "l'OM serait dans la bataille (pour le podium) jusqu'au bout, et que cette équipe de Lyon aura des difficultés".

Qu'ils se motivent comme ils veulent, on a pas peur. On les respecte, ils ont quelques bons joueurs, mais on est chez nous, on va les manger tous crus, il n'y aura rien pour eux demain soir

OMali, kevtos et LouisCypher aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de corriger ;)

Dernière édition: 17 Mars 2018
    Tchikiflow et mistral gagnant aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et pour en rajouter dans l'humilité, rappelons nous aussi qu'à l'aller, nous dominons face à un lyon moyennasse mais qu'au final ça a fait 2-0.
    Il faudra être efficace sur nos premières actions cette fois et derrière, si on est plus sérieux que contre toulouse, le temps jouera plutot pour nous.

benji13150 et LouisCypher aiment cela.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je préfère vraiment Lopez. C'est le rôle qui lui va le mieux, et il est sur une bonne dynamique. Je le ferai enchaîner les matchs. Sanson est trop irrégulier en ce moment pour qu'on puisse compter sur lui d'emblée. Idem pour Zambo.

LouisCypher et pabloereby aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté ils ont aussi profité de la seul bourde de l'année de Mandanda , pas sure que sans ca il aurait joué comme il l'ont fait

Mars79 et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page