[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rappelle moi à quel moment ce genre de déclaration nous a servi à quelque chose ?
    moi le souvenir que j'ai ,à chaque qu'on ouvre nos gueules , c'est le retour de bâton

moi je préfère les actes à toutes les paroles , rien à foutre de ce qu'il raconte ,c'est sur le terrain que je veux voir ça , je préfère qu'ils ferment tous leur gueule et qu'on les bouffe sur le terrain

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de la volonté, mais les termes employés peuvent être facilement mal interprétés, le termes sont mal choisis, exploser et autres termes du genre "comme des chiens sur le terrain"

déjà à la base j'ai peur de l'arbitrage, mais avec des propos comme ceux là, au moindre excés d'engagement, l'arbitre nous loupera pas !

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder les 2 !
    Monaco doit encore jouer à Paris.. c'est peut-être une chance
    Si on met Lyon à 8 points, faut pas perdre d'espoir la 2ème place, mais clairement 3ème c'est une saison réussie

6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    C'est old ass qui a subi une petite opération chirurgicale ? :D

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sinon voilà les propos de Tousart lors de la conférence de presse d'avant match:

#OMOL "C'est un grand tournant de la saison dimanche. Il faut être uni dimanche. Nous devons être combattants. Nous allons faire un résultat à Marseille. J'en suis persuadé."

Donc on est des tafioles, jouer contre l'OM au Vélodrome devant 60000 supporters ne l'impressionne pas plus que ça, on est Bourg en Bresse, tu viens faire un résultat chez nous sans pression? Et bin on verra ça.

Nous aussi on peut afficher la décla' de Tousart dans le vestiaire avant le match... Et encore, Zambo a déclaré "on veut exploser les lyonnais", lui te déclare "on va faire un résultat à Marseille. J'en suis persuadé". Le mec qui manque le plus de respect à l'autre, c'est Tousart pas Zambo, parce que Zambo parle d'un état d'esprit conquérant, d'une volonté, quand Tousart déclare sans pression que Lyon va faire un résultat à Marseille, chez nous, devant notre public, sans leur meilleur joueur.

LouisCypher, Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi lopez est meilleur que samson en se moment et il va y avoir des espaces donc c'est plus un match pour Germain que pour mitroglou.

Mout51 et pabloereby aiment cela.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement. On a pas encore vu les actes donc il va falloir attendre dimanche 23H00 pour critiquer la déclaration de Zambo.

De toutes les façons on sait déjà qu'il y a peu de chances qu'on puisse compter sur l'arbitrage.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait quand même drôle de faire un tiffo en forme de mug a sortir en cas de victoire ^^

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne résume pas que la dessus mais ca les a bien aidé aussi sans cette bourde le match a 0 a 0 e aurait surement été différant de se qui s'est passé , on n'avait pas a courir après le score :)
    la pas d'erreur ( c'est Lesieur :D ) et normalement on a pas grand chose a craindre

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me semble que ca a été déjà fait par un autre club nan? ou alors se que j'ai vu était un montage

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plus abonné depuis belle lurette, mais bon en habitant a 800km c'est dur ^^

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ce match est important (mais pas décisif) à plusieurs égards, car en gagnant:
    - Tu t'assures la 3ème place et tu continues de mettre la pression sur Monaco (même si je ne suis pas obnubilé par la seconde place) + te donner à fond pour l'EL
    - Tu mets l'OL au fond du trou jusqu'à la fin de saison, et ca c'est que du bonheur (elle était pour moi celle là :p)
    - Tu peux bénéficier de la rente de la qualif' à la LDC, qui te permettra de garder tes meilleurs joueur et en te renforçant encore plus en vue de la LDC l'été prochain
    - Lyon qui a aussi besoin de qualif' en LDC pour s'y retrouver financièrement parlant et rester compétitifs (encore plus le cas avec le "formidable outil" qui les rend encore plus déficitaires sur les prochaines années), devra vendre leurs meilleurs joueurs l'été prochain pour combler leur déficit,
    - L'affaiblissement de Lyon, pendant que nous nous renforçons d'un point de vue sportif, peut nous permettre de capitaliser encore plus sur ce podium, et d'autres probables qualifications en LDC (avec les rentrées d'argent que l'on connaît), car ca nous ferait un concurrent en moins dans la course à la LDC chaque saison. Même s'ils ne seront pas complètement hors course, ils seront forcément moins performants que d'habitude

On serait très inspirés de les taper demain soir, même 1-0 sur un but de Rolando de la fesse gauche, ca peut entraîner des choses très intéressantes pour l'OM sur ces prochaines saisons

LouisCypher aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En fait t'es un espion anti-om en vrai avoue!!!! A chaque fois tu essaye de me faire changer de club..... et ça marche ^^

16. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de paraphraser Courbis, la victoire à 3 points sur 8 matchs restant, même avec 8 points d'avance dimanche soir, rien n'est joué du tout du tout du tout, on serait vers la 34eme journée avec 8 points d'avance, là on pourrait commencer à desserrer les fesses mais la non, pareil pour la seconde place, surtout avec monaco vs paris et vs nantes, dans les deux sens sur 24 points à distribuer ça peut allez tellement vite

LouisCypher et OMali aiment cela.
  17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Nan, je te rassure sur les sentiments pro-OM du dénommé "Yes"
    Il aime jouer, voilà tout ! :D

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas je regarde que l'om ou presque

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu admets donc quelque part que ses paroles peuvent être interprétées comme déplacées car présomptueuses étant donné que le match n'a pas encore eu lieu...

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Dimanche soir 23h
    JM Aulas

;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page