[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    mouais ce genre d'analyse c'est valable pour une équipe lambda qui perd un match sur trois mais on tourne quand même à 2 points par match sur 30 matchs, même en gagnant tes 8 derniers matchs (ce que lyon est incapable de faire) t'es pas sûr de nous rattraper surtout vu notre calendrier. bon par contre si on perd contre lyon demain c'est pas la même limonade

au risque de paraphraser pascal praud, "c'est un match à 6 points"

Dernière édition: 17 Mars 2018
    LouisCypher et kevtos aiment cela.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben non. Parce que je suis persuadé qu'ils vont être à fond sur ce match. Je ne les imagine pas jouer en dilettante.

Arcandias, OMali et kikodugers aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair qu’ils vont pas arriver le froc en bas des chevilles en attendant la fessée mais notre dynamique doit bien les faire flipper quand même
    Puis bon voir la gueule de Aulas après chaque défaite qu’elle jouissance

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa a raté une bonne occasion de se taire.

Lui, qui d'ordinaire ne dit jamais rien, il se permet de lâcher ça, c'est à double tranchant.

Il faut se souvenir des 2 matchs face au Qatar, nos joueurs avaient beaucoup parlé avant le jour J, et au final, les paroles n'ont pas été suivies d'actes concrets, on s'est fait laminer à chaque fois.

Ce genre de déclarations, a le don de décupler la motivation de nos adversaires.

On l'a d'ailleurs vu contre Bilbao, où les joueurs basques et leur entraîneur n'ont cessé de dire qu'ils allaient se qualifier, et au final, nos joueurs les ont fessés bien comme il faut.

Si on ne gagne pas, les joueurs devront rendre des comptes!

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi il aurait du se taire, il a raison

et cela n'a rien a voir avec le match contre le qatar ou bilbao

les joueurs devront rendre des comptes a qui au juste???

allezlom07 et Gazoil93 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut et on va, c'est quand même différent.
    Zambo parle de l'implication, de l'investissement sur ce match, quand Tousart dit "on VA faire un résultat à Marseille".
    Celui qui parle bien plus dans l'histoire, c'est Tousart, pas Zambo.

Après tu parles des décla' contre le PSG, OK on s'est fait manger, mais c'était le PSG, et c'était chez eux à Paris sur leur pelouse, avec un stade acquis à leur cause. Là c'est pas la même chanson.

Vous vous concentrez sur des conneries, on va leur marcher dessus et on gagnera ce match. Si les se motivent sur cette décla' de Zambo, on peut aussi se motiver sur cette décla de Tousart, qui prend l'OM et le Vélodrome pour Bourg en Bresse en disant "on va faire un résultat à Marseille".

1-1 balle au centre

Arcandias, nova, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain il faut remettre la meme equipe qu'a Bilbao. Peut etre a l'exception de Lopez et Mitro, remplaces pas Sanson et Germain mais sinon les memes.

Allez l'OM!! Ecorchez les!!!!!!!!

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur sera quand il va devoir nous donner la coupe UEFA ^^

kikodugers et christof13 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous parlez de la decla de Zambo mais entre celle de Zambo et celle de Tousart c'est pas ce qu'a dit Zambo qui me choque le plus hein perso...

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du vent

En réglez générales du moins à ma connaissance, rares sont les joueurs de foot qui aient reçu le prix Nobel.
    si un journaleux mal intentionné durant un prise micro lui glisse une phrase choc en rigolant et en lui disant qu'il est le plus beau; "De toutes façons vous allez leur marcher dessus aux Lyonnais." Tu as 99 chances sur 100 que le joueur lui répondra: "Oui Lyon va leur marcher dessus" ! En rigolant de toutes ses dents!
    C'est pas un scoop mais au moins, le journaleux, donnera un titre à son rédac chef!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà petit, j'ai toujours eu un faible pour jouer au docteur!

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste quand même super méfiant, le football est plein d'histoire comme ça et pas si vieille, ne serait ce qu'il y a 2 saisons, lyon ils étaient complètement largué à 10 journées de la fin, avec encore plus d'écart sur le second que maintenant, et pourtant ils ont fini en gagnant tout leur match ou presque et ils finissent second, donc je reste super méfiant même avec une victoire, les dégats arithmétique de la victoire à 3 points peuvent nous faire très mal, attendant encore 3/4 journées en gardant notre matelas pour commencer à sortir le champagne, c'est pas bon quand c'est trop frais mais c'est encore plus dégueu quand tu dois le refermer

Mais soyons clair, je suis ultra confiant et tout les signaux sont au vert pour finir en boulet de canon, je nous vois même gagner tout nos matchs en L1 jusqu'à la fin, je garde juste mon esprit cartésien en parlant de courbis, parce que je trouve ça juste

Dernière édition: 17 Mars 2018
    LouisCypher aime votre message.
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il a dit quoi tousart?

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En clair: "On va faire un résultat à Marseille"

jawax aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #OMOL "C'est un grand tournant de la saison dimanche. Il faut être uni dimanche. Nous devons être combattants. Nous allons faire un résultat à Marseille. J'en suis persuadé."

Alexandre024 et jawax aiment cela.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté que voulez vous qu'il dise!
    "J'espère au moins qu'il fera beau pcq après j'ai ben envi de passer la journée dans les calanques!"

allezlom07 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ;)

18. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Michel AULAS‏Verified account @JM_Aulas

OM | Frank Anguissa : "Lyon ? On veut les exploser" | La Provence @OL @LFPfr il ne faudrait pas que le match ressemble à celui du 20 /09 2015 où le match avait été interrompu sous la potence de Mathieu Valbuena dans un contexte de violence jamais atteint !

Et c'est parti les grandes eaux, c'est ce que beaucoup redoutaient, perso j'avais mit un compte à rebours depuis la décla de Zambo, les arbitres ils sont comme tout le monde, ils ont twitter, facebook un téléphone et ils lisent la presse

Perso la décla de Zambo elle me faisait peur que dans ce sens, que Palpatine s'en servent pour monter les arbitres, sinon le fait qu'elle puisse motiver les lyonnais j'y crois pas du tout, ils ont aucun orgueil c'est une bande de gamin sans cerveau, mis à part fekir mais il est pas là

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On est sensé être plus malin qu'eux et c'est cela qui est agaçant car si on ne gagne pas alors Zambo devra la fermer DEFINITVEMENT, on est pas des parisiens pour agir de la sorte !!

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

LE principal pour les Arbitres, c'est qu'ils connaissent le Règlement et surtout qu'ils les Appliquent
    En ce qui concerne Aulas , il est assez grand et il n'a pas besoin des déclarations de ce jeune joueur en devenir, pour foutre la Mer_e partout ou il passe ;)

LouisCypher, dadatibo et OMali aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page