[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement plus j'y pense, plus j'ai peur pour Gustavo... peur qu'il se fasse rapidement expulsé car ils savent que c'est notre pièce maîtresse. .

J'aurai voulu Letexier mais il a arbitré Paris et Nice.

2. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    lyon à la base je m'en bas les ________ mais plus ça va plus je les déteste. c'est même pas sportif.... c'est leur staff leurs dirigeants(le vieux débile en tête) leur supporters et les joueurs (les pauvres y sont pas tous pour quelque chose). jles trouve juste détestables dans leurs attitudes

c'est pour ça si on pouvait les fesser, avec quelques actions litigieuses pour les entendre encore plus couiner ça serait tip top. aulas plus il se plaint de l'arbitrage ou des lobbies anti lyonnais plus je bande

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pression commence à monter un peu hein! Putain ce match c'est le tournant pour la LDC surtout ne pas perdre.

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Clair que Leibzig et surtout Nabil Keita et Timo Werner, ça va pas être de la tarte, surtout là bas

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que ce soir le zgeg on va leur poser sur leurs tetes de noeuds, on va en faire de la boucherie des lyonnaises

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Grave

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars.je vous pose une question comme ça.

Moi je pense que oui.cela va faire réfléchir par rapport au match de ce soir....

EST CE QUE CE MATCH EST LE PLUS IMPORTANT DE L ERE MC COURT?

Tchikiflow aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout pour éviter de se faire distancer par Monaco. Tant que la deuxième place est possible, il faut jouer le coup à fond.

arnaldinho13 et shady aiment cela.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Cornet titu à la place de depay.

Une bonne chose de prise déjà etant donné les eclairs que peu avoir à tout moment depay.

Lopez titulaire !!
    Nooooooon je vais me payer l'avatar de aulas :eek::D

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Du moins celui qui a le pkus d'enjeu car il peux presque nous assurer une qualif en ldc.
    Ce n'est jamais arrivé depuis la prise de fonction des nouveaux dirigeants donc em effet ça revet d'une grosse importance pour moi.

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Zambo il va exploser le banc.

forzaom13_59 et Alexandre024 aiment cela.
  12. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    bon on est ambitieux, confiant, les supporters sont gonflés à bloc, lyon va pas trop bien tous les ingrédients sont réunis pour une déception.
    il serait temps de perdre cette habitude qu'on a de perdre contre les "gros"

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Memphis peut très bien entrer en jeu, être invisible et mettre une frappe venue d'ailleurs, comme face au Qatar ou Villareal.

C'est un joueur vraiment imprévisible, donc même sur le banc, attention.

Il faudra surtout se méfier de Mariano, il n'a pas besoin de 50 occasions pour scorer, remember le match aller...

jawax aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir ça serai d'enfoncer cet OL dans une crise qui va faire beaucoup parler pendant 15 jours de trêve

Pas de fautes d'arbitrage, pas de blessure, un 2 ou 3-0 qui reflèterai parfaitement notre supériorité sur ce club que beaucoup déteste

Il faut leur rentrer dedans, leur marcher dessus, on aura ensuite 15 jours pour reposer quelques cadres

C'est le moment de stopper le fameux "l'OM gagne mais jamais contre les gros", faire taire Aulas, journaliste et se mettre un peu plus les anti-OL dans la poche pour que tout le monde nous soutiennent en Europa League

Allez l'OM

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez déjà le 11 de départ de l'OM?

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de lyonnais sont partagé, car si lyon gagne Génésio pourrait rester (ce qui ne les enchante pas vraiment) , alors que si lyon perd ce soir son sort sera scéllé.
    Donc beaucoup pense qu'un naufrage de lyon permettrait de tourner la page Génésio.
    Bon c'est aussi une façon de se préparer à une éventuelle défaite.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la semaine j'étais grave confiant pour le match, puis petit à petit aujourd'hui, la pression monte. Je commence à avoir peur. La pression des grands soirs ça. J'espère que Lyon se réveillera pas aujourd'hui avec les cheat codes qu'ils ont en L1 (aussi appellés les codes décisions arbitrales).

Faf78, Apo26, Tchikiflow et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de quoi nous embêter mais on est chez nous, ca va le faire!... ALLEZ L'OM!!!!

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On va leur mettre une branlee.

Ta vu la forme de payet?ocampos?thauvin?

;)

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait aussi mettre une branlée à ce club d'autres saisons. L'arbitre en avait décidé autremment. Ils sont au fond, et sans Fekir je vois pas comment ils peuvent nous faire mal mais ils ont une chance incroyable et nous on a toujours ce complexe face au top 4.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page