[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est-ce qu'on en a à branler des média sérieux jamais compris votre délire à toujours tailler les média mais se jeté sur votre telecomande pour mettre l'équipe 21 ma foi se faire un peu enculer les média et voila

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM fait une mi temps très moyenne, la possession a été assez stérile et sans occasion alors que Lyon en a eu durant leur temps faible. Quand on n'a pas le ballon, Lopez ne sert pas au milieu, on se fait manger assez facilement au milieu et sur les cotés. Il va falloir mettre Zambo pour apporter de la puissance physique au milieu sinon on risque de souffrir surtout avec le match de Jeudi. Tout est possible mais il faut etre très sérieux en seconde, seule la victoire est intéressante.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas d'accord, et on parle de foot. Quand tu inities le concours de b**e, tu en ressors rarement gagnant. Je dis pas que Lyon est extraordinaire, mais pour l'instant ils jouent parfaitement le coup et nous font totalement déjouer. Si ils ne réagissent pas sur le terrain après une décla pareille, ils passent pour des clowns et ne peuvent pas se le permettre, surtout en ce moment.
    J'y vois quand même un lien de cause à effet, tant les lyonnix étaient à la rue ces derniers temps.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis qu'il y'avait quelqun d'autre. C''est ce qui est triste. Il faut absolument une recrue de haut niveau pour la saison prochaine.

Alexandre024 aime votre message.
  5. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien dit POUR LE MOMENT

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport? ils cherchent tous pour casser du Marseillais.
    Si c'était pas ça, ils auraient trouvé autre chose!

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Germain inexistant une nouvelle fois ... Sa en devient pitoyable le mec a meme pas le niveau pour jouer à Bordeaux

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si flotov se réveille et si Lopez défend un peu plus ça va équilibrer les débats
    Contre de grâce les gars quand je lis vos commentaires et j’ai envie d’aller me pendre… Essayer d’être un peu positif on a quand même pas mal de match dans les jambes et moi je crois énormément cette équipe

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain lopez c trop léger il faut zambo et mitro

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on s'en tire bien pour l'équipe et ils bandent tous pour lyon...c'est comme ça........

11. Dabaaz

Dabaaz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais Germain n'est pas un 9.

Il n'a pas le physique, ni la vitesse. Il est très bon en construction du jeu, en jeu en une touche, mais seul devant c'est trop dur pour lui.

On ne demande pas à un poisson de grimper à un arbre. Germain ne doit pas être seul en attaque.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde Cabaye au stade

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ce soir c'est plutôt le collectif qui pose problème parce qu'individuellement, à part NDombele et peut-être Marcelo, je ne trouve pas qu'individuellement les Lyonnais sont meilleurs.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flotov est deja à clairfontaine

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la décla de Tousart qui est pire que celle de Zambo elle a eu un effet ? NON.
    Faut arrêter les déclas ne reflètent jamais ce qui se passera sur le terrain

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    future recrue , en plus il est en fin de contrat

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Paris n'est pas champion non plus!

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner pour ça ! Si on perd ça sera tendu avec la fatigue de l'Europa League.

19. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    cet OM a une sérieuse tendance à s'arrêter de jouer dès qu'on mène au score...... c'est pas la première fois. On l'a vu toute la saison. C'est pas un problème d'expérience. C'est mental je pense. On se voit trop beau dès qu'on marque un but...

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi Tousart qui dit qu'il est persuadé qu'ils feront un résultat à Marseille, c'est facile de dire ça une fois qu'on se fait égaliser l'ami. Si l'OM gagne tu diras que c'est parce que Tousart a trop parlé?

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page