[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a été pire pour moi, il se fait bouffer tout le match..

Après oui Rami est fautif sur deux buts mais franchement sur l'ensemble du match j'ai trouvé Rolando bien pire..

Mout51 aime votre message.
  2. mozer01

mozer01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font les beaux à la sortie du match
    Des vrai hommes
    Par contre il y en avait pas beaucoup sur e terrain

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les boules, par contre Lyon ils resteront derrière je m'inquiète pas ils iros bien perdre contre un tocard c'st sa lyons

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, aligner lopes est une faute professionnelle. J'aime bien lopes mais il n'a pas la densité physique pour jouer ce genre de matches contre des N'Dombele ou Aouar. Il fallait mettre zambo, surtout pas lopes. dès que lyon a mis de l'intensité, on s'est fait bouffer tout cru par une équipe plus physique. C'est grave de ne pas voir ça...

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon ils en ont pris combien contre les petits des points ? Gagner contre Paris et Marseille pour après perdre contre tous les autres ça ne sert à rien.

Faf78 et Alexandre024 aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 duels perdus qui amènent le but c’est l’arbitre... arretons les amis ce match c’est notre faute stop. Dans le contenu il n'y avait pas ce qu'il fallait pour ramener les 3 points..

Alexandre024, BAL LIVORNO et Zé Tonio aiment votre message.
  7. mozer01

Commentaires de blog:
    0

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou enfin le seul qui perd vraiment son duel aérien c'est Rami face à Mariano , Mariano est pas tout petit (1m82) et a un jump de taré.
    Après Rolando sur Depay c'est pas un duel aérien , Rolando revient en catastrophe il est pas sur ses appuis pour sauter ni rien c'est pas un duel

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lopez a fait une tres bonne 1ére mi temps ensuite il a disparu....Rudy a pris des risque en mettant un milieu joueur plutôt que recuperateur..en se privant de zambo et alignant lopez...:cool:

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte que la on va pas revoir l om pendant 15 jours.

Ma semaine elle est foutue

Ma semaine d après aussi.

Horrible

HORRIBLE PUTAIN DE MERDE

Pitre, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  11. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ils disent que c est à l interprétation ,le corps de mitroglou est dans le camp des lyonnais ,voilà enculerie banalisée

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre ou pas arbitre comme dis à la MT

Lyon est venu gagner chez nous et à eu l'envie et le talent pour le faire.

Nous on a regarder jouer pendant 70 minutes et on s'attendait en plus à prendre des points.

Le football c'est pas ça en tout cas pas celui que j'aime.

Beaucoup se sont vu trop beau Ocampos et Thauvin les premiers. Les autres ne sont pas au niveau Sarr et Germain notamment.

Une défaite qui peut nous permettre de garder les pieds sur terre. Une défaite qui nous permettra sûrement d'aller à Leipzig realiste, pas en se disant " on va les éclater ".

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Si à revenir à 2 points....

14. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire signaler une fois de plus !!!!!!! Les soucis de cet OM. Ne sont pas nouveaux. Cette saison. Une equipe moyenne capable de bons coups de temps en temps et rien de plus il ne faut pas oublier d'où l'on vient sans recrutement cet hiver. On ne mérite pas mieux que la 4 .. Place qui nous temps les bras. Lyon avec ses soucis et son tres fort président vont nous niquer comme tous les ans Mais bon c'est vraiment dommage pour tout les supporters
    Allez vive L.OM. Et faites moi mentir. Pour une fois.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, ans vouloir se cacher systématiquement derrière ça, il y a le fait que là aussi systématiquement, on est complètement défavorisé par l'arbitrage dans les gros matchs.

16. mozer01

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Il a point d impact

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Encore une absence . J'ai pas trop vu le match , juste les dix dernières minutes. Mais de ce que je comprends il aurait fallu muscler plus l'entrejeu.Sanson ou Zambo ils auraient dû rentrer plus tôt!

cedouu13 aime votre message.
  18. omrctrct

omrctrct Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant un temps j'ai été en colère contre Zambo, pour ses déclarations (qui expliquent évidemment sa punition ce soir, et d'ailleurs pourquoi pas je critique pas le fait de pas le faire jouer sur ce match). Mais, en vrai, la communication avant un choc ça se prépare, ça se verouille. Il n'aurait jamais du se croire autorisé de faire le chaud. C'est au club de faire ce qu'il faut en amont là dessus

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le tournant à ce moment de la saison et ce type de scénario ne permet rien d'autre que d'être 4e !!

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc avoir toujours 2 points de retard, on est d'accord...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page