[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est la colere qui te fait penser ca poto...
    Apres la treve, on va taper les petits et garder notre 3eme place.
    Je ne donne pas cher de notre peau contre Leipzig mais.... sait on jamais.

jona11 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    trop d' errements défensifs et de lacune pour esperer quelque chose, et le seul joueur du banc qui nous a amelioré c'est mitro....j'aurais tellement aimé le voir debuter ce soir...ms on a un manque de solution cruciale sur le banc....

sam94 aime votre message.
  3. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne finira jamais 3ème, il ne faut pas rêver. vu l'année 2018 de Lyon, c'est eux qui perdent cette 3ème place pour le moment, mais ils vont la récupérer tranquillement... pas de coupe d'Europe, ils seront frais chaque week end? contrairement à L'OM. ce match il ne fallait pas le perdre. on a perdu le jocker qu'ils nousbont offert depuis janvier.

steph91 aime votre message.
  4. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai l'impression que malgré les déclarations des uns et des autres on se chie dessus dés qu'on joue contre paris, monaco ou lyon.

steph91 aime votre message.
  5. faurejb

faurejb Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite revient à 100% pour Garcia , il a été nul ce soir

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du stade et j'ai rarement été aussi énervé. C'est inadmissible de faire un tel match de merde pour le match le + important de l'année, de revenir miraculeusement à 2-2 et de prendre un tel but de merde à la dernière minutes qu'ils aillent tous se faire mettre, y compris Garcia qui aurait dû mettre Zambo dans un tel match où on s'est fait bouffer physiquement au milieu. On parle d'expérience mais putain les mecs en face c'est une équipe de puceaux et on est pas foutu de garder le 2-2 qui nous aurait donner une bonne option pour la 3ème place ! Ecoeuré ce soir, même plus envie d'aller au stade pour Leipzig et les autres matchs, et de toute façon on risque de se prendre 3 ou 4 matchs à huis clos après Bordeaux et ce soir ça me fera des vacances !!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    à part être remplaçant du remplaçant, du remplaçant en équipe de france, dont je me fous, il n'a plus rien à espérer côté haut niveau. Merci à lui pour tout ce qu'il fait mais à 50 millions faut pas hésiter un dixième de seconde !!

8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier de Lyon:confused::eek: c'est dead pour nous a moins d'un miracle:rolleyes:

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est dans ces matchs faciles ou l'adversaire ferme le jeu, que les lyonnais galèrent.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Majorité écrasante de défaites contre les gros dans toute sa carrière, on peut dire pas mal de choses sauf que c'est un hasard !!

11. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle deception,putain je vais avoir du mal a m'en remettre

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Degouté:(:mad:

shady, jona11 et OMali aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est tous tendus à block, qu aucune analyse ne peut etre objective.
    Faut vite zaper.
    Ciao

Arcandias aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certains vont me tomber dessus, mais j'assume ! Il y en a un que je ne veux plus voir pour un moment, c'est Rami ! Totalement à la ramasse depuis plusieurs matchs, méprisable par son attitude de pseudo-taulier auto-proclamé qu'il surjoue. LAMENTABLE !

cobalo56300 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne tout , on est 2 points devant eux.

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ce fait chambrer et pourrir pas tout le monde.pffff

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un match nul de notre part et lyon si ils gagnent ils passent devant au goal avérage... notre calendrier est pas mauvais plutot bon même hormis la réception de nice on a interet de faire des match de coupe d'europe contre guingamp angers ect car je pense que lyon va pas se foiré de si tôt.. on a clairement pas le niveau de ldc mais y aller c'est le seul moyen d'attiré des joueurs important comme un 9 un défenseur ect sinon bah on va continué de se faire cassé le cul contre le top 4

BAL LIVORNO aime votre message.
  18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses dribbles sont prévisible , il apporte trop peu et à énormément de mal à être décisif dans le dernier geste.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prenez une tisane comme moi.......on va se reposer 15jours....ensuite on gagne les 4 prochains matches et on verra ou on en sera.....on va défendre nos 2 putains de points d'avance comme des chiens.....

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a été nul mais y a des commentaires c'est hallucinant mdr.

Allez, bonne fin de conneries sur ce topic.

Alexandre024, Arcandias et jona11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page