[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, cette saison en fait c'est toujours la même chose, au bout d'un moment, ça ne sert plus à rien de discuter, il faut juste supporter, espérer et attendre le mercato pour changer ce qui ne va pas.
    Car les points problématiques de l'OM on les connu tous.
    -Lopez il est bien gentil dans les matchs où y'a pas d'intensité, mais dès que le niveau s'élève c'est terminé, il est pas au niveau et le sera je pense jamais.
    -Notre défense c'est solide contre des équipes moyennes, mais dès qu'en fasse ça cavale, on prend l'eau, et on a l'impression que sur chaque occase ça peut faire but.
    -Sarr c'est gentil mais c'est pas Sakai
    -Ocampos/Germain c'est bien contre les equipes moyennes mais des que le niveau s'élève, pareil, ça sera JAMAIS au niveau.
    -on dépend de Payet/Thauvin, les DEUX SEULS OFFENSIFS qui peuvent faire la diff, quand de l'autre côté t'as toutes les flêches lyonnaises qui peuvent nous mettre la race.

Au final, on peut pas gagner les gros matchs, car c'est le problème de recruter des valeurs sûrs: puisque tu peux pas prendre le top top niveau, bah t'as des valeurs sûrs qui t'assurent de défoncer moins fort que toi, par contre quand t'affrontes au dessus, tu sais qu'ils ne peuvent pas exploser comme un fameux "jeune à fort potentiel".

-Recruter un vrai AC
    -Recruter un vrai AG
    -Recruter un milieu ou imposer Zambo ou Sanson, qui ont le potentiel d'être au niveau, pas comme Lopez
    -Recruter un DC vif et technique au côté de Rami

Sans ça, il ne peut pas y avoir de magie, on est trop limité.
    Et cette année on peut pas se plaindre du facteur chance, où on est plutôt correct à ce niveau là.

On a un bon groupe, qui est d'un tout autre niveau que celui d'il y a un an et demi, mais y'a pas de coaching miracle ou quoi que ce soir pour gagner vs des mecs plus forts.

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les résultats de Lyon contre les petites équipes.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ca sert a quoi en fait d’aller en LDC avec cet équipe ? Non pcke en fait c’est pas juste 3 joueur titulaire qu’il faut c’est au mois 5 !

pixie stojkovic aime votre message.
  4. faurejb

faurejb Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il y a beaucoup de Marseillais qui ont du perdre de l'argent avec les paris sportifs, merci Garcia

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait chier de perdre contre la B des quenelles, je suis outré!

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai que tu ais raison mais je t'aurai cru si on avait réussi un tournant, un vrai gros match depuis quelques années mais ce n'est pas le cas donc je me crois plus réaliste au contraire !!

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté...
    Faut repartir de l'avant et gagner tous nos matchs.
    Plus qu'un "gros" match, contre Nice.
    En espérant qu'on prenne nos distances d'ici là.

steph91 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'il manque les 2 pts de Nantes !!! Ça va être chaud pour garder la 3e place ! Lyon ne joue plus rien, ils ont intérêts a jouer 90 minutes contre les autres si ils veulent conserver la 3e place.

9. mozer01

mozer01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui avait envie le plus de jouer
    Nous a manqué
    Anguissa
    Quand t es pas bon ça arrive
    Tu joue avec tes tripes
    Là rien nada
    A si à la rentrée dans les vestiaires
    Pas un de fatigué il voulait tous en découdre
    C était avant qu’il fallait se battre

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    encore un cadre par ligne....mini

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme ce soir ?? !!!

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va être suspendu pas mal de matchs de toute façon.

OMali aime votre message.
  13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner tout , ça va être très compliqué Amigo;)

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    NUL NUL NUL Rolando, j'en connais un qui va éclater sa tv ce soir.

BAL LIVORNO aime votre message.
  15. omrctrct

omrctrct Member

Commentaires de blog:
    0
    La trève va faire du bien, faut couper, recharger.
    Il reste 8 matchs, on a 2 points d'avance, on a de bons résultats contre les petits. Lyon fera pas carton plein. Faut se battre, oublier ce match.

En janvier on aurait signé pour être dans cette situation, sans hésiter.

OMali aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autour ca n'a pas trop suivi non plus oui il a été transparent ce soir mais ca reste notre seul joueur qui fait des différences et peux te débloquer un match à lui tout seul..

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi, il s'est passé un truc ? (J'ai coupé juste après la fin).

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis abattu, j'ai du mal à être optimiste vu la tournure que prends les choses. Ce but s'apparente à un tournant de la saison pour nous

steph91 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en mettant lopez et Gustavo c'est quand meme y aller la fleur au fusil....gros match = zambo Gustavo, c'est mathematique...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a fait vraiment un mauvais match dans tous les compartiments du jeu, perso je pense que c'est physiquement qu'on n'y était pas et vu qu'on n'a pas de fortes individualités, on le ressent immédiatement sur le jeu. Ce match montre encore les limites de Garcia malheureusement, toujours mauvais tactiquement face au gros. Même si tu as fait le choix de mettre Lopez au milieu au départ, tu vois que l'OM est en difficulté au milieu, tu changes pour apporter de la puissance physique et comme d'habitude il subit les évènements quand les choses ne tournent pas positivement. Ce soir, la défense a été très mauvais et Rami fait son plus mauvais match de la saison à un moment clé, c'est franchement une vrai déception son niveau et son comportement à la fin. Heureusement que c'est la trêve car l'équipe est vraiment au bout du roulot, perso je pense que cela fera du bien et permettra à certains de se remettre en question car il le faut, l'OM a encore la main pour la 3ème place, il ne faut pas gâcher toute la saison avec des conneries. Les déceptions et flops : La défense, Thauvin et Lopez, il faut clairement taper du poing sur la table durant la trève.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page