[OM 2 - 3 Lyon] - 18/03/2018 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 16 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crains le sans faute pour lyon.:(je vais mtn me préparer psychologiquement à être 4 ème..ce sera pas facile.surtout après les (faux?) espoirs que nous aura donné cette équipe.

Dernière édition: 19 Mars 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la malédiction vient du fait que nous avons toujours des joueurs qui ne retiennent jamais les leçons et qui au fond sont limités!

Blacklagoon aime votre message.
  3. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis et je respecte le tien, mais j'ai du mal à croire que nos joueurs à la maison dans un Vél rempli comme un oeuf, n'étaient pas motivés...

4. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sûr, mais pas une fois le destin qui tourne en notre faveur contre un gros, ce soir par exemple à 2-2.

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 8
    Sarr 2
    Rami 2
    Rolando 1
    Amavi 3
    Gustavo 4
    Lopez 3
    Ocampos 1
    Thauvin 2
    Payet 7
    Germain 2
    Mitroglou 7

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À voir si la petite trêve va reposer les joueurs. S'ils sont autant cramé à la reprise, oui ça va être extrêmement compliqué.

Après vous critiquez Zambo mais il n'a même pas eu l'occasion de montrer son envie sur le terrain.. S'il était vraiment remonté, il aurait pu emmener ses coéquipiers au niveau de l'envie.
    Sa déclaration peut paraître maladroite, mais au moins, lui il avait envie de le jouer et de le gagner ce match.
    Il va en prendre plein la tête mais il doit être super frustré.
    Je suis très déçu du choix de Garcia sur le coup.

Et puis, même si c'est très dur ce soir, je n'oublie pas le plaisir immense que j'ai ressenti jeudi soir, puis vendredi au niveau du tirage, on est quand même le dernier club pour représenter la France en 1/4 de finales en Europe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir.
    Allez, ils peuvent le faire même si ça va être compliqué.

Et puis même si c'est super frustrant.. 4è ça reste dans les objectifs et dans les temps de passage du projet. Ça me ferait bien chier que l'OM n'accroche pas la LdC mais tout ne serait pas noir.
    Il ne faut pas oublier non plus qu'avant le rachat du club, on était au plus bas.. et puis on aurait pu se retrouver avec Gérard Lopez..
    Je me rassure comme je peux ce soir hein...

gero74 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    manque de QI football?

8. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux !

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je ne vois a aucun moment Rami (débile) mettre un coup de poing. Marcelo vient lui mettre un petit coup d'épaule en déviant sa course, Rami lui retrourne dessus et lui en remet un met de face, beaucoup plus net, et la lyonnaise se rooule parterre comme d'hab... Je n'excuse pas le geste mais il n'y a aucun coup de poing..

mir59 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 ou 3 bons prets nous aurait bien aidé cet hiver....:cool:

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est que nous avons :
    - 1 seul joueur de calibre mondial : Louis Gustave
    - 1 seul joueur d'excellent niveau : Mandanda
    - 2 joueurs de bon niveau, bons sans plus : Payet et Thauvin
    - 2 joueurs avec un potentiel acceptable, niveau 5e de Liga : Lopez, Amavi
    - une série de joueurs moyens voir honnêtes : Germain, Rami

Tout le reste n'a rien à faire dans un club qui affirme avoir des ambitions !!

steph91 aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    certains c'est manque de QI tout court !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    avoir été en bas n'excuse pas le fait de toujours regarder en bas!! Qu'on ne se raconte pas des histoires, terminer autre que 3e serait un échec tout simplement et nous n'avons pas de joueurs capables de digérer ce type d'echec !!

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce genre de réaction...
    Avec cette effectif, on se retrouve en 1/4 de l'Europa League et 3è du championnat avec le destin entre ses pieds pour accrocher la LdC.
    Et puis... le football ne se passe pas qu'avec la qualité individuelle de ses joueurs, mais aussi avec le collectif qui, la plupart du temps, fonctionne très bien (évidemment pas ce soir..).

Par exemple j'ajoute facilement Sakai, Ocampos et Mitroglou dans ta dernière catégorie, avec la possibilité pour le Grec de monter d'un voire deux crans s'il continue à montrer de l'efficacité.

15. pollendoume

pollendoume Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'Equipe TV nous sommes des voyous qui attendons dans le tunnel mais Lopez qui envoie des gifles ça fait rire tout le plateau !

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Dire que l'arbitrage a été bon ou ne serait-ce que correct, c'est du foutage de gueule, ça n'excuse pas notre match mais c'est une vérité, la mauvaise foie c'est de dire le contraire..

zizou coach de l'om aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu te contredis.
    Si nous n'avons pas les joueurs capables pour ça, en quoi ça serait un échec de ne pas finir 3è ?
    Est-ce que tu disais la même chose après le match aller contre Rennes ?
    Je pense qu'il faut rester cohérent. Nous n'étions clairement pas promis à la troisième place, ni même à une quelconque lutte pour cette 3è position.
    L'OM fait une belle saison, et finir 4è serait une suite logique, même si très frustrant.

Si Lyon ne finit pas 3è, oui là ça serait un sacré échec..

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le passe il y avait des OM nettement inférieur à celui de cette saison mais qui s'arracher tous dans le même sans , le match ce soir ils l'ont jouer comme un simple match de championnat.
    J'attendais plus de détermination et de justesse.

Mais globalement je fond de jeu de l'OM est bien trop lent , trop temporisation et de passe en arrière pas de jeu assez franc dans le sens du but pour se mettre plus souvent dans une situation dangereuse pour le gardien adverse.
    Au lieu de s'arracher pour faire le break en première mi-temps ca s’éternise sur une possession défensif .... au lieu d'aller à l'efficacité ..... et pendant ce temps tic tac le temps passe et quand le tournure du match se présente mal trop tard ....

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas accabler les enfants naturels de prostitués qui ne méritent pas d'être comparer à ces personnages !!

mir59 et zizou coach de l'om aiment cela.
  20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finir 4 ème, avant de commencer la saison pourquoi pas..
    ..mais après avoir eu l’opportunité d'assurer quasiment la 3ème,
    ce serait de mon point de vue, un vrai échec.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page